AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On his face is a map of the world ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On his face is a map of the world ♥   Lun 2 Sep - 12:54

❥ Thomas James Osborne
ft. Robert Pattinson

« Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive.»

Salut, moi c'est Thomas J. Osborne, mais tout le monde m'appelle Tom. J'ai vu le jour à New york, le23 juin 1987, donc si tu sais compter j'ai 26 ans. Actuellement je suis hétérosexuel et célibataire. Pour gagner ma vie je suis Dans les affaires. Je fais parti des HEART ATTACK Mes proches disent que je ressemble beaucoup à Robert Pattinson. Et je remercie RIGGINS GLASS pour les images de mon joli visage.

Mon image

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE.
Célibataire, mais je ne désespère pas de trouver la bonne personne avec qui je serais heureux.

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
J'y crois, mais c'est une chose assez compliqué à mon avis. L'amour n'est jamais rendu de la même façon, à la même quantité que ce que l'on donne déjà. Il y a, dans un couple, toujours quelqu'un qui donne plus que l'autre, et c'est ce qui fait que ce que l'on souffre, et souvent, que l'amour que l'on porte aux autres ne finisse de disparaître.

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
Alors.. J'avais douze ans, et on était à un événement professionnel de mon père, qui réunissait tous les employés, les partenaires, et leurs familles. Et il y avait cette jolie fille avec qui j'ai passé la soirée. A la fin de la soirée, on s'est laissé nos adresse, nos numéros de téléphone, et on a commencé à parler. Pendant environ un an. Et au bout de ces un an, on s'est revus et on s'est embrassés. On a commencé à sortir ensemble, et trois mois après, elle est partie au Texas, et on a continué à se parler. Jusqu'à ce qu'on se revoie.. Et qu'elle me présente son petit copain actuel avec qui elle avait commencé à sortir sans même rompre.

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
Simple, qui ne se prend pas la tête. Qui sait rester elle même, et ce, même si cette personne est différente de moi. Je ne pense pas pouvoir envisager une relation avec quelqu'un qui me ressemble complètement au niveau du caractère. Ce serait d'un ennui total. Quelqu'un qui sait me tenir tête, mais qui sait aussi m'aimer pour ce que je suis. La personne de mes rêves serait la personne avec laquelle je n'aurais pas besoin de changer pour être aimé.

Honnête ▻ Impulsif ▻ Charmeur ▻ Un peu égoïste ▻ Brillant ▻ Vaniteux ▻ Un peu trop téméraire ▻ Frimeur▻ Enjôleur ▻ Fêtard ▻ Bien éduqué ▻ Taciturne

▻ Il est reconnaissant envers ses parents, mais ne parle pas beaucoup à son père avec qui il arrive souvent en conflit ▻ Organise souvent des fêtes avec des gens du même milieu. ▻ A beaucoup d'argent, mais ne s'en sert pas vraiment ▻ dès qu'il travaille et réfléchit, il fait tourner un stylo entre ses doigts, ce qui a le don d'agacer ▻ il est à la fois maniaque et bordelique. Il ne peut travailler sans que ses affaires soient en désordre, mais son appartement doit être parfaitement propre ▻ Fan des jeux vidéos en tout genre ▻ Le matin, il n'avale qu'un café noir ▻ Fait un jogging tous les soirs, et parfois le matin lorsqu'il est en week-end  ▻ Il ne peut s'empêcher de regarder l'écran de son téléphone au moins toutes les deux heures, à cause du travail. ▻ Thomas écoute toute sorte de musique ▻ Il joue du piano ▻ A un fichu caractère, et déteste avoir tort, même lorsque c'est vraiment le cas ▻ Il déteste les mauvaises langues, et adore leur fermer le clapet. ▻ Il n'est pas toujours très attentif, il faut parfois le rappeler à l'ordre. ▻ Souvent, on croirait qu'il se fout de tout, alors que ce n'est pas le cas.

« I need your attention, or I'm gonna die.»

Ton pseudo ⊱ Mélaïs  Ton âge ⊱ 18 ans Un scénario ou un personnage inventé ? ⊱ Scénario Ta présence sur le forum ⊱ comme je peux/7j  Comment à tu découvert CIL ⊱ Sur un groupe facebook, parce qu'on a fait une sorte de pub pour le scénario  Comment le trouve tu ⊱ Je le trouve assez bien fait, avec des couleurs qui tapent à l’œil et donnent envie. Un double compte ⊱ Non pas pour le moemnt  Un mot pour la fin ⊱ écrire ici  

Code:
<b> Robert Pattinson</b> ⊱ <i>Thomas J. Osborne</i>

Dernière édition par Thomas J. Osborne le Lun 2 Sep - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On his face is a map of the world ♥   Lun 2 Sep - 12:54

« La douleur que tu ressens aujourd’hui est la force que tu auras demain. »

23 Juin 1986, Hôpital principal de New-York :
-Félicitations ! C’est un petit garçon !
Ces quelques mots prononcés par la jeune sage-femme qui devait en être à son deuxième, ou troisième accouchement, eurent le don de faire éclater une joie intense au sein de la famille Osborne.  Thomas pour le nom du grand-père maternel.  James car ce prénom se transmet de père en fils dans la famille depuis une bonne centaine d’années, à chaque fois qu’un petit garçon né dans la famille, et qu’il est le premier enfant masculin.
Le jeune Thomas grandit comme chaque enfant, à l’exception près que tous les enfants n’avaient pas de gouvernante, ni, lorsqu’il eut huit ans, d’employés ressemblant à des majordomes pour lui apprendre les bonnes manières, ce que son père n’avait pas le temps de faire, et sa mère ne pouvait faire qu’à mi-temps. Malgré le fait que ses parents n’étaient pas très souvent présents à ses côtés, Thomas a vécu une enfance assez heureuse, s’entendant plutôt bien avec sa gouvernante ainsi que les employés divers de ses parents. Le majordome, les éducateurs. Tout allait pour le mieux, et ce n’était pas pour déplaire aux membres de la famille Osborne. Enfin, jusqu’au moment où le père de famille annonça à son fils une grande nouvelle, le soir de ses quinze ans, alors que tous étaient attablés.
-Fils, j’ai une grande nouvelle à t’annoncer. Tu vas faire cet été un stage dans mon entreprise, pour pouvoir reprendre une des entreprises-filles de la multinationale. Tu en es l’héritier complet, vu que tu n’as pas de frère ni de sœur qui pourraient en faire de même. Tout repose sur tes épaules.
De quoi réjouir un jeune garçon de quinze ans, qui avait déjà visité pleins de salons avec son père, qui avait assisté à pleins d’évènements ennuyeux, et ce dès ses onze ans. Enfin, du point de vue de James Osborne, pas de Thomas. A partir de ce moment-là, les relations avec le père et le fils devinrent tendues, et même la mère ne put faire de lien entre les deux lors des grandes disputes. La seule personne à y arriver était la gouvernante, une gentille vieille femme qui s’occupait de Thomas depuis presque sa naissance. Une femme adorable à laquelle même le pire orgueilleux du monde n’aurait jamais pu dire non, vu sa gentillesse qui était menée d’une autorité sans appel.
De fil en aiguille, le jeune homme devint un parfait élève, qui avait de très bonne note au lycée. Il ne sortit pas major de sa promotion, mais devait être dans les trois meilleurs élèves de celle-ci. Il fit de brillantes études d’économie, lui qui voulait devenir un scientifique dans cette matière. Mais n’ayant pas vraiment d’autre choix pour se lancer dans le monde du travail, le voilà qui, à vingt-cinq ans, s’embarque pour Dallas, afin d’exécuter les choix de sa famille.
Au niveau des relations amoureuses, Thomas enchaîne les petites-amies avec lesquelles ça ne marche jamais. Il comprend très bien que les personnalités des gens qu’on peut aimer finissent par ne plus nous convenir. Le jeune homme espère vraiment trouver LA bonne personne, celle qui fera battre son cœur à la chamade, qui lui fera oublier ses soucis du quotidien et avec qui il n’aura pas besoin de se cacher, de se changer pour être heureux.
Derrière cette personnalité de bosseur, qu’il n’était que lorsque quelque chose lui plaisait vraiment,  le jeune Osborne est un fêtard né, qui passe la plupart de ses soirées avec des amis, et de l’alcool, agissant sur des coups de tête, sans même réfléchir, ce qui est doublé d’une sorte de geek, puisqu’il passe presque tout son temps libre à jouer aux jeux vidéo, ou à traîner sur le net. Même s’il est charismatique, il ne parle vraiment que lorsqu’il en sent la réelle nécessité. De ce fait, il paraît totalement passif, un peu comme son père, à ne s’intéresser qu’à ses affaires, à lui-même.
Peut-être que la ville de Dallas lui offrira tout ce dont il rêve, et lui permettra d’apprécier sa place au sein de la multinationale familiale, lui permettant, par la même occasion de renouer avec son père. Peut-être même trouvera-t-il LA bonne personne qu’il cherche tant.

Dernière édition par Thomas J. Osborne le Lun 2 Sep - 17:59, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On his face is a map of the world ♥   Lun 2 Sep - 13:01

Mon Robert Pattinson      

Bienvenue sur CIL ! Si tu as la moindre question fait signe à l'un des membres du staff ♥️ Ou plutôt à moi si c'est au niveau du scénario xD Et merci encore ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On his face is a map of the world ♥   Lun 2 Sep - 13:06

RobP :sweet:
Très bon choix I love you Et tu fais une heureuse en plus ♥️

Je te souhaite bienvenue parmi, si tu as besoin n'hésites pas à harceler Ina Arrow Arrow Je t'aime  
Et bon courage pour ta fichounette ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On his face is a map of the world ♥   Lun 2 Sep - 13:21

Merciii à vous :) :sweet2: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On his face is a map of the world ♥   Lun 2 Sep - 13:37

haaaaan bienvenue sur CIL officiellement. ♥️
méfie toi dont de ina mais bon j'ai rien dit hein. bon courage