AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La magie de la salle obscure… ○ SASHA/ANGEL (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ MESSAGES : 48
♔ CELEBRITE : Janis Danner
♔ ARRIVÉE LE : 16/10/2016

MessageSujet: La magie de la salle obscure… ○ SASHA/ANGEL (PV)   Sam 5 Nov - 21:05

La magie de la salle obscure…
w/ Sasha
C'est amusant de voir les monstres au cinéma. Mais l'idée qu'ils existent effectivement et qu'ils rôdent autour de nous, ça c'est pas drôle du tout. Extrait de Salem – Stephen King

« Mon chéri ? Que vas-tu faire aujourd’hui ? » Je fixe mon père d’un œil morne, je viens à peine de me lever et déjà, il me pose des questions. Il sait pourtant que je ne suis pas du tout du matin et que temps que je n’ai pas pris mon déjeuner, je ne parle pas. « Voyons mon amour, tu sais parfaitement que notre bébé n’est pas du matin. Laisse-le déjeuner, je suis sûr qu’il te répondra après. » Je remercie mon deuxième papa avec un signe bref de la tête. Ils sont tous les deux adorables mais parfois, Paman est un peu collant et beaucoup trop bavard. Je termine de déjeuner silencieusement. « Je vais aller au cinéma cette après-midi et ce matin, je vais aller un peu à la salle de sport et faire du shopping. » Mes parents me sourient, sourire que je leur rends avant d’aller laver ma vaisselle. Je monte ensuite dans ma chambre pour prendre une bonne douche avant de me planter devant mon dressing. Vu que je ne vais pas faire grand-chose pour commencer, j’opte pour ma tenue de sports et fourre dans mon sac de gym, un jean skinny usé et déchiré par endroit, ainsi qu’un polo et un sweat. Rien de bien exceptionnel en soi. Je descends rejoindre mes parents puis file en direction de la salle. […] Quelques Squats, pompes et autres joyeusetés du genre plus tard, je suis de retour chez moi pour déposer mes affaires sales afin de mieux repartir faire les boutiques. Mes parents sont partis en me laissant un mot et de l’argent, juste au cas où comme ils disent. Je ris doucement, prévoyants, aimants et protecteurs, je crois qu’on ne peut pas rêver mieux !

Je suis vite reparti avec la moto de mon père. J’aime la vitesse même si l’engin pèse son poids. Je crois même qu’il est plus lourd que moi. Je me gare devant le cinéma, la séance est à quatorze heures, j’ai mangé une salade ça devrait aller. Je sécurise ma moto et m’engouffre dans le cinéma. Je sais déjà ce que je vais aller voir. Je me mets à la queue, bousculant par inadvertance un jeune homme fort charmant qui se trouvait devant moi. « Pardon, je n’ai pas fait attention… Je ne vous ai pas fait mal ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

La magie de la salle obscure… ○ SASHA/ANGEL (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1