AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP COMMUN- LE BAL COSTUMÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ MESSAGES : 162
♔ CELEBRITE : Michael Fassbender
♔ ARRIVÉE LE : 01/07/2013

MessageSujet: RP COMMUN- LE BAL COSTUMÉ   Dim 30 Oct - 13:57

Le bal des horreurs  

Bonsoir chers citadins de Gold Coast, ici en cette nuit du 31 octobre, je suis heureux de vous ouvrir les portes à ce magnifique Bal Costumé. Bal costumé qui consiste à être costumé. Donc, habillez-vous de vos plus beau ensemble tout en restant une personne mystérieuse. Profiter du temps où vous êtes libres de faire ce que vous voulez, puisque tout peut arriver dans ce bal !

Je vous disais plus haut que vous étiez libre de faire ce que vous voulez. Malheureusement, il y a une petite condition, j'adore donner des défis dans la vie et c'est ce qu'il va arriver. À la fin de mon monologue, je mettrai un défi que la prochaine personne devra accomplir, ensuite cette personne devra créer un nouveau défi pour la personne de son choix et qui est présente. Et ainsi de suite, j'ai bien hâte de voir votre imagination à l'épreuve. J'espère que vous profiterez de votre soirée, moi dans tout les cas, je vais en profiter !

Cordialement, le Maire.

PS: Petites règles à suivre, pas plus de dix lignes dans le rp commun et n'oublier pas de mettre votre défi à la fin de votre réponse.

LES PARTICIPANTS:
Spoiler:

DÉFI 1: La prochaine personne devra dire c'est trois mots dans sa réponse: sorcière, halloween et banane.
Revenir en haut Aller en bas

♔ MESSAGES : 32
♔ CELEBRITE : Miley Cyrus
♔ ARRIVÉE LE : 25/09/2016

MessageSujet: Re: RP COMMUN- LE BAL COSTUMÉ   Mar 1 Nov - 11:50

Ce jour d'Halloween était enfin arrivé, nous étions enfin au soir du bal organisé par le maire. La seule consigne reçue dans l'invitation c'était d'être mystérieux : j'avais donc enfilé une robe noire et j'avais mis une veste afin de dissimuler mes tatouages. J'avais également réalisé un maquillage sur un fond de teint blanc, avec des yeux noirs et lèvres noires et j'avais agrémenté cela d'un chapeau de sorcière de couleur noire. Bref tout était noir chez moi ce soir.

J'étais arrivée à la soirée avec une banane, car j'avais faim et que je voulais profiter un maximum de la soirée en dansant et buvant et donc la banane était le meilleur aliment calorifique pour ne pas succomber à un manque de sucre.

Défi:

Revenir en haut Aller en bas

RP COMMUN- LE BAL COSTUMÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1