AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP COMMUN- CREEPY MANOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ MESSAGES : 2
♔ CELEBRITE : Aucune.
♔ ARRIVÉE LE : 17/10/2016

MessageSujet: RP COMMUN- CREEPY MANOR   Dim 30 Oct - 13:38

Creepy Manor  

Te voilà, aventurier en herbe ! Te voilà déjà passé par-delà les imposantes grilles rouillées qui clôturent les mystères du Creepy Manor... Que penses tu de cette allée sinueuse qui mène droit à l'entrée de tes pires cauchemars ? Au dessus de la porte trônent ces mots, en lettres rougeoyantes :

GO OUT.

Alors, tu es toujours partant ? Oui ? Parfait. Alors entres, mon bel agneau, entres. Les règles à suivre sont simples. Il ne te faut qu'un maximum de dix lignes pour pouvoir répondre au sujet commun et pour tout autres événements à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

♔ MESSAGES : 35
♔ CELEBRITE : TMH
♔ ARRIVÉE LE : 25/09/2016

MessageSujet: Re: RP COMMUN- CREEPY MANOR   Mer 2 Nov - 14:21

La période d'Halloween a toujours été l'une des me préférées, même si le fêter en France n'a absolument rien à voir avec la fête en Australie. Ici tout est beaucoup plus grandiose et effrayant. C'est sans hésitation que j'ai décidé de participer aux activités organisées par le maire, et que je me suis rendue au Creepy Manor. Et en arrivant, je comprends pourquoi la baraque porte ce nom. Je regarde autour de moi, il n'y a pas grand monde pour le moment, c'est donc seule que je décide de passer la grille et de marcher dans l'allée sinueuse. Je frissonne devant le message écrit en rouge au dessus de la porte d'entrée, j'ignore si c'est de la peur ou de l'excitation, ou peut-être bien des deux. Je pousse la lourde porte en bois qui grince façon film d'horreur et je pénètre dans la demeure poussiéreuse. Les talons de mes cuissardes claquent sur le parquet tandis que je m'avance vers le centre de l'immense pièce d'où part des escaliers. Il y a quelqu'un ? On ne sait jamais, qu'un autre courageux soit là aussi.

♔ MESSAGES : 32
♔ CELEBRITE : Miley Cyrus
♔ ARRIVÉE LE : 25/09/2016

MessageSujet: Re: RP COMMUN- CREEPY MANOR   Mer 2 Nov - 17:21

A cet événement d'Halloween nous étions peu de courageux. Une jeune femme qui venait de rentrer là à l'instant, et moi. Actuellement, nous n'étions que deux présentent et réellement ça me faisait peur. J'adorai cette période d'horreur et bon, être effrayée et surtout sortir c'est ma vie.

J'avais donc décidé de franchir la grande grille qui était assez horrifiante, il est vrai. J'ai monté les escaliers qui amené au Manoir effrayant. J'étais arrivée un peu derrière cette jeune femme brune qui m'avait précédé dans la montée des marches. Elle avait demandé si quelqu'un était présent. Je souris, on était un peu dans le thème de l'horreur non ? Je prends alors une voix sombre. " Moi je suis là " On verra sa réaction.

♔ MESSAGES : 215
♔ CELEBRITE : Jared Leto
♔ ARRIVÉE LE : 07/01/2015

MessageSujet: Re: RP COMMUN- CREEPY MANOR   Mer 2 Nov - 19:50

La commune a eu une chouette idée. Et qu'elle meilleure pub pour moi que de participer aux festivités d'Halloween sans aucun chien de garde collé aux basques ?
Mon chauffeur m'a déposé devant le fameux "Creepy Manor". La devanture est bien faite... Si ça me fais flipper ? Pas vraiment. En fait, j'suis pas du genre à avoir les chocottes pour rien alors... Je pousse la porte du dit manoir, qui s'ouvre en un grincement un peu glauque. Il fait sombre là-dedans, et je m'avance, les mains dans les poches, sur le vieux plancher couvert d'une épaisse poussière. J'sais pas trop dans quelle pièce je me trouve tant il fait sombre... J'entends simplement des voix. Et féminines de surcroit :

"En voilà un endroit peu fréquentable pour des demoiselles !"

Si je joue au chevalier servant ? Pour sûr. Mais je joue merveilleusement bien mon rôle jusque là.

Dois-je me couper le coeur en deux ?
Je suis un homme partagé, un homme déchiré, dédoublé, entre deux êtres qui m'aiment, entre deux êtres que j'aime... Est-ce ma faute si je suis un homme chanceux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP COMMUN- CREEPY MANOR   

RP COMMUN- CREEPY MANOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1