AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) JASON MOMOA - Bad Boy For Me, Bad Girl For You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ MESSAGES : 33
♔ CELEBRITE : Kendall Jenner
♔ ARRIVÉE LE : 26/09/2016

MessageSujet: (M) JASON MOMOA - Bad Boy For Me, Bad Girl For You   Jeu 27 Oct - 12:07

petite citation
Ugo P2 Brown
+ Prénom(s) Ugo, deuxième prénom au choix. + Nom(s) Brown + Âge 32 ans + Date et lieu de naissance au choix + Situation familiale en couple mais... + Orientation sexuelle 100% hétéro + Groupe J'le vois bien en I don't Care comme Jalilah. + Avatar Jason Momoa mais négociable si tu trouves un équivalent... + Crédits Bazzart

Ce qu'il faut savoir

> Ugo est un ancien rugbyman professionnel. Il jouait pour les Wallabys.
> C'est à la suite d'une blessure importante au dos qu'il a du s'arrêter.
> Grand passionné de la faune sauvage, il s'est alors lancé dans divers projets de soins et de réhabilitation de certaines espèces avant de trouver un poste de chef soigneur animalier à la réserve de Gold Coast.
> C'est un collectionneur de femmes. Il les adore, et elles lui rendent bien.
> C'est à la réserve qu'il a rencontré une jeune libanaise de dix ans sa cadette... Et qu'il a décidé de tout mettre en oeuvre pour la mettre dans son lit.
> Aujourd'hui ils sont officiellement en couple, bien qu'il ne s'empêche pas quelques fantaisies ailleurs...
> C'est un grand gaillard, le Ugo. Il impressionne et il le sait. Il aime en jouer d'ailleurs.
> Pour pallier à son manque de sport, il fait beaucoup de musculation.
> Il est ultra possessif et ne supporte pas que Jalilah puisse regarder d'autres hommes que lui.
> Il est autoritaire avec ses équipes de soigneurs. Et heureusement, quelque part, car cela permet au travail de se faire avec soin.
> Son truc à lui, c'est les ours. Il est le seul à s'en occuper sur la réserve.
> Il vit seul dans sa baraque, bien qu'il aimerait que Jalilah l'y rejoigne.
> Son passé de sportif de haut niveau lui donne une situation financière plus qu'aisée.

(ce ne sont que quelques indications, fais toi plaisir sur le reste :D)

Jalilah Al Bataini ft Kendall Jenner
Elle, tu l'as voulue. Tu l'as tellement voulue que quand tu l'as eue, tu l'a gardée. Elle est jeune, elle est sublime... C'est la fraîcheur de ta vie. C'est ton précieux Trésor. Si tu l'aime ? Tu dis que oui, et c'est sûrement vrai, bien que tes dérapages incontrôlés soient fréquents, avec d'autres femmes. Avec elle, c'est différent, tu le sais. Et tu n'apprécie pas qu'elle puisse avoir l'audace d'essayer de détourner son regard de toi. Tu sais qu'elle en joue pour te rendre jaloux, mais... Si elle continue elle risque vraiment de se brûler les ailes, car c'est la tienne. Ta nana. Et plus le temps passe, plus tu te sens obligé de l'enchaîner par peur qu'elle t'abandonne pour un autre. Mais tu es un homme malin, Ugo. Et tu n'hésiteras pas à mettre des tas de stratagèmes en place pour la coincer... Et lui rappeler qu'elle t'appartient. Ta relation avec elle ? Et bien vous passez votre temps, en chien et chat, à vous chercher, à vous provoquer... Pour mieux finir au creux des draps. Vos prises de bec sont fréquentes, mais l'attraction physique est plus forte que tout...

Timothy Levy-Adamsft Charlie Puth
Un de tes employés. Le plus timide, le plus docile... Mais aussi celui avec qui Jalilah passe beaucoup de temps. Tu le regarde d'un mauvais oeil, et il le sait... Mais que se passe t-il réellement entre eux ?

Angel Huntingtonft Jannis Danner
Le meilleur ami de Jalilah et peut être le seul mec en qui tu as entière confiance quand il s'agit de ta nana. En même temps, il est gay...
Revenir en haut Aller en bas

♔ MESSAGES : 33
♔ CELEBRITE : Kendall Jenner
♔ ARRIVÉE LE : 26/09/2016

MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA - Bad Boy For Me, Bad Girl For You   Jeu 27 Oct - 12:16

le mot du créateur
Les précisions

Tu es là, c'est que mon Ugo te plais pas vrai ?
Eh bien tu as raison. Bien entendu, je ne souhaite pas que tu l'enferme dans sa bulle avec Jalilah, le but étant que tu l'émancipes un peu, bien que la libanaise souhaite le faire tourner en bourrique...

NOM & PRÉNOM : Non négociable, je l'ai cité dans ma fiche le coquin !

AVATAR : Négociable, même si il risque d'être difficile de me convaincre sur un autre visage que celui de Jason... Mais tente toujours :D

LIENS : Celui avec Jalilah est non négociable. Je souhaite aussi te faire part d'une chose : leur couple va basculer à un moment où à un autre... Et cela risque de mal se terminer. Mais avant ça, on a de quoi faire pour s'amuser :D Pour les autres liens, à voir avec les joueurs comment tu souhaites les approfondir, ils se feront un plaisir de tergiverser avec toi sur ce sujet :D

FRÉQUENCE ET NIVEAU RP : Une réponse par semaines me suffit. On a tous une vie derrière l'écran ! Juste me prévenir en cas d'absence mais tu verras par toi même que je suis pas chiante. Côté rp, j'attends un bon niveau, et peu de fautes si possible... J'en fais moi même, mais j'évite de faire saigner les yeux de mon partenaire IF YOU KNOW WHAT I MEAN.

AUTRE : Éclates toi avant tout ! Appropries toi le personnage ! On est là pour prendre du bon temps ^^ Puis si tu choisis ce scénario, je t'offre une licorne fluffy d'une inestimable valeur, oui oui ! I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas

(M) JASON MOMOA - Bad Boy For Me, Bad Girl For You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1