AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

futur recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilie
Invité

MessageSujet: futur recrue    Ven 21 Oct - 15:47

suis la fille de l'adjoint au maire de Miami. j'ai un grand-frère Wesley que j' adore. notre mère est morte de maladie, selon notre père mais avec Wesley on ne l'a jamais cru. notre père s'est remarié avec celle avec qui il trompait notre mère . Celle-ci nous a d'abord accueilli comme ses enfants . mais quand wesley avais 16 ans et moi 14 , tous a changer. Olga a denigré notre mère devant moi et m'a avoué le pire, ce qu'ils soupsonnaient tous. je n'ai pas pu le supporté et j' ai fait une tentative de sucide . c'est mon frère qu'il m'a trouvé ainsi que mon meilleur ami. j'ai vécu 2 ans dans un centre a New york. Après je suis revenu passer mon bac et faire mon droit à la fac de Miami. suite à cela mon frère wesley s'est engagé dans l'armé sans me le dire. après 3 ans d'absence il revient dans ma vie. je vivais avec le chef de la police de Miami.En revenant plus tôt suite à une enquète très dure , il me trouve dans les bras de Wesley, sans explication, il quitte notre appartement . mais grâce à une chanson, il comprend tout et revient et il demandera ma main. Wesleyy et moi on va tous faire pour demander justice pour notre mère et olivier nous aider
mon nom biologique c'est trainor mais je porte le nom de mes demis frère maternel et ceux paternel, il y en a un qui deteste son père et qui a voulu garder le contact avec moi jusqu'à changer de nom lui aussi . trévor le père de fin et tj m'a adopté et on est venu vivre ici
est ce possible de la joué sur votre forum et qu'elle est l'avatar que vous me conseiller et aider moi a l'arranger pour que soit possible a joué
Revenir en haut Aller en bas

♔ MESSAGES : 80
♔ CELEBRITE : Dove Cameron
♔ ARRIVÉE LE : 07/10/2016

MessageSujet: Re: futur recrue    Ven 21 Oct - 17:51

Possible ? Oui tout est possible de jouer sur notre forum :)
La preuve j'ai une arnaqueuse/voleuse et mon autre persos était une veuve jusqu'a récemment son mari a été retrouvé vivant en Irak (soldat)

Donc, en premier lieu je peux te proposer Aurélys comme amie, comme lien.
Comme avatar, je verrais bien Emma Watson, limite Elle Fanning. Une actrice qui a l'aire douce et limite naïve. Surtout avec tout ce qu'elle vit dans cette famille.
Pour ton histoire, c'est vraiment toi qui peut l'arranger ! Moi personnellement je te dirais de te concentre sur les moments forts de sa vie. Cela va t'aider à créer l'histoire et ça va plus se tenir, mais je crois que tu es vraiment bien partie côté histoire.
Revenir en haut Aller en bas

futur recrue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1