AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#INSCRIPTION EVENT HALLOWEEN [JUSQU'AU 27/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ MESSAGES : 162
♔ CELEBRITE : Michael Fassbender
♔ ARRIVÉE LE : 01/07/2013

MessageSujet: #INSCRIPTION EVENT HALLOWEEN [JUSQU'AU 27/10]   Jeu 20 Oct - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

This is Halloween  

L'automne est là, mes petits. Les vacances débarquent et vous n'avez qu'une seule idée en tête : mais que vais-je faire pour Halloween, cette année ?

La question ne se pose plus : pour vous, le maire de la ville à décidé de pimenter un peu cette fête dédiée aux morts.

Pour l'occasion, il a décidé d'organiser un Bal Horrifique où tous les habitants de la Gold Coast sont conviés. Le programme ? Et bien tout d'abord sachez qu'il est primordial et obligatoire d'y venir déguisé. Petits fours sanglants et Bloody Mary vous seront servis, mais aussi quelques défis... La règle sera simple : participer tout en respectant le défi que vous aura lancé votre prédécesseur à la fin de son post. 10 lignes maximum par rp's seront demandées afin de pouvoir faire avancer les choses...

Mais ce n'est pas tout...

En marge du centre ville, dans un endroit isolé se dresse une vieille bâtisse abandonnée. Pour l'occasion, le Maire à décidé d'en faire la pire maison hantée que vous n'ayez jamais vue ni visitée... Effets flippants garantis. Quelques explications ? Un mystérieux PNJ sera là pour vous guider. Vous serez mis en binômes avec un parfait inconnu et ensemble, vous devrez arriver à sortir de cette maison terrifiante... Cela sans compter les apparitions du PNJ qui n'aura de cesses de vous surprendre... Là aussi, 10 lignes maximum par rp's !

Pour participer, c'est très simple, il vous suffit de remplir le petit formulaire ci dessous :

Code:
[b]>Pseudo :[/b]
[b]>Participes-tu ? :[/b] Oui [] Non []
[b]>Quels évents ? (tu peux choisir les deux !) :[/b] Bal Horrifique [] Creepy Manor []

Vous avez une semaine à partir d'aujourd'hui pour vous inscrire les petits choux  

Horrifiquement, votre Staff  

Revenir en haut Aller en bas

♔ MESSAGES : 35
♔ CELEBRITE : TMH
♔ ARRIVÉE LE : 25/09/2016

MessageSujet: Re: #INSCRIPTION EVENT HALLOWEEN [JUSQU'AU 27/10]   Jeu 20 Oct - 17:48

>Pseudo : Eleonore J. Blanchard
>Participes-tu ? : Oui [X] Non []
>Quels évents ? (tu peux choisir les deux !) : Bal Horrifique [X] Creepy Manor [X]
Je suis incapable de choisir, donc je participe aux deux. Soyons fous.  

♔ MESSAGES : 80
♔ CELEBRITE : Dove Cameron
♔ ARRIVÉE LE : 07/10/2016

MessageSujet: Re: #INSCRIPTION EVENT HALLOWEEN [JUSQU'AU 27/10]   Sam 22 Oct - 12:12

Parfait, c'est noté ma belle ! :)

♔ MESSAGES : 32
♔ CELEBRITE : Miley Cyrus
♔ ARRIVÉE LE : 25/09/2016

MessageSujet: Re: #INSCRIPTION EVENT HALLOWEEN [JUSQU'AU 27/10]   Mar 25 Oct - 10:02

>Pseudo : Anna M. Joly
>Quels évents ? (tu peux choisir les deux !) : Bal Horrifique [X] Creepy Manor [X]

Pareil, les deux me tentent et je pourrai faire avancer mon personnage aussi je pense :)

♔ MESSAGES : 215
♔ CELEBRITE : Jared Leto
♔ ARRIVÉE LE : 07/01/2015

MessageSujet: Re: #INSCRIPTION EVENT HALLOWEEN [JUSQU'AU 27/10]   Mar 25 Oct - 11:00

>Pseudo : Salem N. Hamilton & Elyria M. Dawson

Salem sera au Creepy Manor, Elyria au Bal :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dois-je me couper le coeur en deux ?
Je suis un homme partagé, un homme déchiré, dédoublé, entre deux êtres qui m'aiment, entre deux êtres que j'aime... Est-ce ma faute si je suis un homme chanceux ?

♔ MESSAGES : 531
♔ CELEBRITE : Emeraude Toubia
♔ ARRIVÉE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: #INSCRIPTION EVENT HALLOWEEN [JUSQU'AU 27/10]   Jeu 27 Oct - 12:14

>Pseudo : Aurélys Jacobson & Maïna C. Jones
Le bal horrifique pour Aurélys et le Creepy Manor pour Maïna.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't say his name, no more.
I know that's what people say-- you'll get over it. I'd say it, too. But I know it's not true. Oh, youll be happy again, never fear. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.

♔ MESSAGES : 34
♔ CELEBRITE : Jon Kortajarena.
♔ ARRIVÉE LE : 05/10/2016

MessageSujet: Re: #INSCRIPTION EVENT HALLOWEEN [JUSQU'AU 27/10]   Jeu 27 Oct - 13:14

>Pseudo : Joaquin E. Manzanares
>Quels évents ? (tu peux choisir les deux !) : Bal Horrifique [] Creepy Manor [X]

♔ MESSAGES : 80
♔ CELEBRITE : Dove Cameron
♔ ARRIVÉE LE : 07/10/2016

MessageSujet: Re: #INSCRIPTION EVENT HALLOWEEN [JUSQU'AU 27/10]   Jeu 27 Oct - 18:57

Merci ! Je prends en note les inscriptions :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #INSCRIPTION EVENT HALLOWEEN [JUSQU'AU 27/10]   

#INSCRIPTION EVENT HALLOWEEN [JUSQU'AU 27/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1