AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ ALEKSEI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♔ MESSAGES : 6
♔ CELEBRITE : Andrej Pejic
♔ ARRIVÉE LE : 19/10/2016

MessageSujet: + ALEKSEI    Mer 19 Oct - 22:02

INNOCENTE, VILAINE PETITE CHOSE, INDECENTE, SEXUELLE ADDICT
Aleksei Feodor Azarov
+ Prénom(s) Aleksei Feodor + Nom(s) Azarov + Âge 26 ans + Date et lieu de naissance 26 juin 1990 à Moscou + Situation amoureuse célibataire + Situation financière très aisé + Orientation sexuelle Gay + Métier Chanteur du groupe Pop "Loveless"+ Groupe I Don't Care + Avatar Andrej Pejic + Crédits cranberry

Ce qu'il faut savoir

Contrairement aux apparences, Aleksei est un homme. Il aime jouer de son physique androgyne, c'est d'ailleurs en partie ce pour quoi il est réputé, et ainsi adulé. Féminin, il a également un caractère très... difficile. Telle une diva, il est capricieux, mais surtout joueur, malicieux, et déteste perdre. Il joue énormément, il aime gagner par dessus tout. Il veut, il exige. Il se prends pour un prince, surnommé ainsi par ses fans ainsi. Il aime la flatterie et qu'on le brosse dans le sens du poil... Mais être son ennemi peut s'avérer dangereux. C'est une vraie peste...

Il doit son succès à son physique, mais aussi à sa voix, cristalline, mais aussi par moment très brute, il a un groupe de pop aux tons un peu rock par moment. Provocateur, il aime la séduction et le jeu par dessus tout.

Comme il joue beaucoup de son physique, il s'habille autant féminin que masculin. Il aime être le centre d'attention, LA star. 

+ Prénom/Pseudo ici + Âge ici + Comment es-tu arrivé sur Wild Thing? ici + Un avis? ici + Fréquence de connexion ici + Autre chose à dire? ici
Code:
<pris>♂ ANDREJ PEJIC </pris> • aleksei f. azarov

+ I'M JUST A HOLY FOOL
When he calls to me, I am ready, I'll wash his feet with my hair if he needs, forgive him when his tongue lies through his brain, even after three times he betrays me - ©️endlesslove.

Dernière édition par Aleksei F. Azarov le Mer 19 Oct - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: + ALEKSEI    Mer 19 Oct - 22:03

petite citation
Il était une fois...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

+ I'M JUST A HOLY FOOL
When he calls to me, I am ready, I'll wash his feet with my hair if he needs, forgive him when his tongue lies through his brain, even after three times he betrays me - ©️endlesslove.

♔ MESSAGES : 215
♔ CELEBRITE : Jared Leto
♔ ARRIVÉE LE : 07/01/2015

MessageSujet: Re: + ALEKSEI    Jeu 20 Oct - 9:34

Bah voilà la Tapette Internationale... Le Prince des Folles !
J'sais pas si j'te souhaite la bienvenue...

Bon courage pour ta fiche

J'te réserve ta tronche de gay pendant 7 jours.

Dois-je me couper le coeur en deux ?
Je suis un homme partagé, un homme déchiré, dédoublé, entre deux êtres qui m'aiment, entre deux êtres que j'aime... Est-ce ma faute si je suis un homme chanceux ?

MessageSujet: Re: + ALEKSEI    Jeu 20 Oct - 10:03

Merci mon chou.
J'ai hâte de te retrouver ~ ♥

+ I'M JUST A HOLY FOOL

♔ MESSAGES : 189
♔ CELEBRITE : Baptiste Giabiconi
♔ ARRIVÉE LE : 05/10/2016

MessageSujet: Re: + ALEKSEI    Jeu 20 Oct - 18:16

○ Welcome

MessageSujet: Re: + ALEKSEI    Jeu 20 Oct - 19:48

Thank you sweetie ♥

+ I'M JUST A HOLY FOOL

♔ MESSAGES : 80
♔ CELEBRITE : Dove Cameron
♔ ARRIVÉE LE : 07/10/2016

MessageSujet: Re: + ALEKSEI    Sam 22 Oct - 12:14

Je te souhaites la rebienvenue ! :)

MessageSujet: Re: + ALEKSEI    Lun 24 Oct - 14:03

Merci ♥

+ I'M JUST A HOLY FOOL

♔ MESSAGES : 33
♔ CELEBRITE : Kendall Jenner
♔ ARRIVÉE LE : 26/09/2016

MessageSujet: Re: + ALEKSEI    Jeu 27 Oct - 11:39

Hello tête de bitch   (Salem sort de ce corps XDDD)
On arrive au bout des sept jours... Besoin d'un délai supplémentaire ?

MessageSujet: Re: + ALEKSEI    Jeu 27 Oct - 23:39

Haha ♥ xD
Oui... Je veux bien D:

+ I'M JUST A HOLY FOOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + ALEKSEI    

+ ALEKSEI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant