AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) ROMEE STRIJD • You and I till the end. + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ MESSAGES : 35
♔ CELEBRITE : TMH
♔ ARRIVÉE LE : 25/09/2016

MessageSujet: (F) ROMEE STRIJD • You and I till the end. + libre   Sam 15 Oct - 19:47

déjà nos cheveux s'emmêlent comme des cheveux de jumelles.
Annabelle "Belle" Leroy
+ Prénom(s) Annabelle, malgré que tout le monde la surnomme Belle depuis toujours, et ça lui va comme un gant. + Nom(s) Leroy (totalement négociable). + Âge Vint-et-une années. + Date et lieu de naissance au choix, en France. Cependant elle doit avoir habité dans le sud de la France au moins à partir de ses treize/quatorze ans. + Situation familiale Elle vient d'une famille unie et heureuse. Je l'imaginais bien fille unique, adulée par ses parents, mais c'est vraiment négociable. + Orientation sexuelle hétérosexuelle ou bisexuelle. + Groupe au choix. + Avatar Romee Strijd, de préférence. + Crédits Morphine. pour l'avatar.

Ce qu'il faut savoir

+ Belle, elle a grandi dans une famille ni trop riche, ni trop pauvre. Dans la moyenne, comme on dit. Mais elle n'a jamais manqué de rien. Petite princesse de ses parents, elle a toujours obtenue ce qu'elle voulait d'eux. 

+ Pourtant, elle n'agit pas comme une fille gâtée, Belle. Elle fait attention à elle, aux apparences, certes, mais elle a les pieds sur terre. Elle a conscience de la valeur des choses. Elle est loin d'être une fille froide, elle est au contraire très extravertie et même un peu trop fêtarde. Mâture, et on ne peut plus réfléchie, elle se comporte souvent comme une maman envers Léo, et beaucoup d'autres.

+ Belle, elle porte bien son surnom. Depuis qu'elle a l'âge de s'intéresser aux garçons, elle a réussi à avoir tout ceux qu'elle voulait. D'ailleurs, elle n'a jamais eu de relation longue, elle se lasse trop vite de la compagnie de ces amants.

+ Elle a toujours été une excellente élève. D'ailleurs, elle a obtenu une bourse pour faire des études à l'étranger à la fin de sa deuxième année. Elle a décidé de venir en Australie. Elle a demandé à Léo de venir avec elle. Maintenant elle vive en colocation dans un minuscule appartement, elles galèrent pour payer le loyer, mais elles sont heureuses, c'est le principal.

Eleonore Blanchard ft Taylor Hill
Leo et Belle, elles se sont rencontrées au collège. Ce fut un véritable coup de foudre amical, le genre de truc que l'on ne croit possible que dans les films. Elles sont rapidement devenues inséparables. Jamais l'une sans l'autre. Belle, elle venait souvent passer du temps chez les Blanchard, et vice versa. C'est elle qui a soutenu Léo durant les moments les plus difficile de sa vie. C'est elle qui lui a maintenu la tête hors de l'eau. Quand Léo est devenue boulimique, Belle a gardé le secret vis à vis des adultes, mais elle a tenté d'aider sa meilleure amie comme elle pouvait. Puis quand Léo s'est faite abuser par son petit ami, c'est Belle qui l'a encore une fois ramassée à la petite cuillère. Léo, elle se considère plus proche de Belle que de sa propre frangine. Il y a un an, la jolie blonde a obtenu une bourse d'étude pour étudier à l'étranger, et c'est tout naturellement qu'elle a demandé à Léo de venir avec elle. Hors de question qu'elles soient séparées. Alors elles sont parties à l'aventure. Ensemble. Ça n'a pas été simple tout les jours, pourtant ça fait un an qu'elles tiennent le coup. Elles sont le soutien de l'une et de l'autre, le phare qui illumine les ténèbres, la bouée qui empêche de couler. Amies pour la vie.

Dernière édition par Eleonore J. Blanchard le Sam 15 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ MESSAGES : 35
♔ CELEBRITE : TMH
♔ ARRIVÉE LE : 25/09/2016

MessageSujet: Re: (F) ROMEE STRIJD • You and I till the end. + libre   Sam 15 Oct - 19:47

le mot du créateur
Les précisions

Hello   J'imagine que si tu lis ces quelques lignes, c'est que le personnage de Belle t'intéresse au moins un minimum, et je t'en remercie. C'est donc à moi d'essayer de te convaincre maintenant en tentant de répondre à quelques potentielles questions que tu pourrais te poser.

L'AVATAR + J'adore l'amitié Romee/Taylor, il y a des tas de photos d'elles ensemble, et je les trouve trop cute. Mais si le personnage te plaît vraiment mais que tu ne la supporte pas alors on peut négocier. J'ai pensé à Stella Maxwell ou Joséphine Skriver, donc une blonde de préférence.

L'HISTOIRE & LE LIEN + Comme tu as pu le constater, elle est relativement libre, j'aimerais juste que tu gardes les quelques points cités en haut, parce qu'ils sont importants. À la limite le caractère, la vie sentimentale, ect, sont négociables. Pour ce qui est du lien, on en discutera à ton inscription si tu veux modifier quelque chose ou avoir des précisions.

LE NIVEAU ET LA PRÉSENCE + Pour la présence, je ne suis pas difficile, parce que je ne suis moi-même pas un exemple à ce niveau là. On à tous une vie en dehors des forums, c'est compréhensible. Je voudrais quand même une réponse par semaine, je pense que c'est largement faisable. Pour le niveau, je m'adapte à tout. Par contre j'ai une sainte horreur des fautes d'orthographes genre et/est - ce/se.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

(F) ROMEE STRIJD • You and I till the end. + libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1