AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {CIEL} Le temps d'un instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



♔ MESSAGES : 181
♔ CELEBRITE : Charlie Puth
♔ ARRIVÉE LE : 01/11/2013

MessageSujet: {CIEL} Le temps d'un instant   Mar 4 Oct - 16:55


Ciel & Timothy Levy-Adhams


C'était l'idée de ciel d'aller boire un verre. Timothy, lui, n'aurait jamais vraiment pensé à y aller. Il aurait plus vu un endroit vide de monde, où il pourrait profiter pour se vider un peu la tête. Tout en ce moment lui donnait une nécessité d'oublier, de respirer et de se dire que demain serait peut-être mieux, ou pire encore, au final. C'était le travail qui lui faisait défaut. Il adorait la réserve, vraiment. Il adorait tous les animaux qu'il soignait, ça se passait assez bien avec ses collègues etc. Mais il y avait elle. Jalilah ne lui faisait aucun cadeau. Alors qu'il la dévorait sans cesse des yeux quand elle passait, qu'il en perdait absolument tout le fil de ses pensées et de son travail, elle ne daignait pas lui prêter vraiment d'attention à son plus grand damne, lui qui semblait tout faire pour qu'elle le remarque. Enfin, tout, selon sa propre définition puisque sa timidité ne lui permettait pas vraiment d'aller vers elle, d'autant qu'elle était la copine du grand boss. Une vraie inaccessible, en somme.

Alors, loin de tout ça, il avait eu besoin de profiter de passer un peu de temps avec Ciel, parce qu'il n'était pas sûr de tenir le choc. Il n'avait pas eu particulièrement envie de la voir pour lui raconter ce qu'il se passait. Non, sa soeur avait la capacité d'être à elle toute seule son meilleur moyen de se ressourcer. Alors, quand elle lui avait proposé la Taverne Runaway Bay, s'il avait grimacé derrière son téléphone, il avait accepté.

Assis devant le bar, un verre de whisky à la main, il observait sa soeur à ses côtés tandis que ni l'un ni l'autre ne parlait. Avant quoi que ce soit, il posa son verre et se contenta de soupirer. Son travail lui prenait vraiment la tête.



It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{CIEL} Le temps d'un instant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amour n'aura duré que le Temps d'un Instant
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Brasparts : votre maison vue du ciel...
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD THING ™ :: Welcome to Gold Coast :: Reedy Creek :: Runaway Bay Tavern-
Sauter vers: