AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) TYLER POSEY + Need you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ MESSAGES : 44
♔ CELEBRITE : Selena Gomez
♔ ARRIVÉE LE : 25/09/2016

MessageSujet: (M) TYLER POSEY + Need you now   Lun 26 Sep - 15:37

It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now.
Enzo Jackson
+ Prénom(s) Enzo + Nom(s) Jackson + Âge 25 ans + Date et lieu de naissance Date au choix (1991) et lieu de naissance au choix. + Situation familiale Fils unique. Le reste est au choix. + Orientation sexuelle Hétérosexuelle + Groupe Au choix + Avatar Tyler Posey. + Crédits Humdrum

Ce qu'il faut savoir

01. Enzo est fils unique. Sa situation familiale est au choix. 02. S'il ne vient pas de Gold Coast, il faut qu'il soit présent depuis environ trois ans. 03. Enzo est gentil avec tout le monde, mais il peut être violent si on fait du mal aux gens qu'il aime. 04. Enzo est un passionné de sport. 05. Son métier est au choix, mais je le vois bien travailler avec les animaux. 06. Il adore les animaux. Il a un chien. 07. Il vit dans le même quartier que Ciel. En fait, ils sont voisins. 08. Il peut paraître timide, mais, quand on le connaît mieux, il est extraverti et drôle. 09. Il adore la musique. 10. Enzo rêve de faire l'Europe en sac à dos. 11. Il est jaloux, surtout avec Ciel. Il n'aime pas quand des hommes l'approchent de trop près. 12. C'est un passionné de moto. Il en a une. 13. Il aime faire sourire Ciel. 14. Il a peur des clowns et cela fait rire Ciel. 15. Il aime bien écouter des films. 

Ciel E. Levy-Adhams ft Tyler Posey
Ils se sont rencontrés il y a trois ans. Enzo a déménagé à côté de chez Ciel et la jeune femme est venue se présenter à lui, afin de lui souhaiter la bienvenue dans le quartier. Ils ont alors commencé à se parler et à se voir de plus en plus souvent. Si bien, qu'avec le temps, ils ont commencé à développer des sentiments l'un pour l'autre, mais ils ne se l'ont jamais avoué. Ciel ne veut pas se faire rejeter par Enzo et Enzo ne veut pas être blessé. Lors d'une soirée, ils se sont embrassés et c'est à ce moment-là qu'ils ont compris qu'ils s'aimaient réellement. Toutefois, ils évitent de parler de ce baiser, se disant que ce n'était comme ça, mais ce n'est pas la réalité. Ils savent très bien que ce baiser voulait tout dire. Ils ont besoin l'un de l'autre et ils vont devoir s'avouer leurs sentiments, avant qu'il soit trop tard.

Prénom Nom ft célébrité
Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.
Revenir en haut Aller en bas

♔ MESSAGES : 44
♔ CELEBRITE : Selena Gomez
♔ ARRIVÉE LE : 25/09/2016

MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY + Need you now   Lun 26 Sep - 15:45

le mot du créateur
Les précisions

Salut! Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario! J'espère qu'Enzo vous plaît. Voici quelques exigences pour ce scénario.

AVATAR : Il est difficilement négociable, puisque j'adore Tyler et je trouve qu'il correspond très bien au rôle, mais, si vous ne l'aimez pas, vous pouvez changer. Évidemment, on en discutera ensemble.

PSEUDO : Il est négociable. J'ai mis Enzo Jackson pour ne laisser aucun vide. Vous pouvez le changer sans problème.

HISTOIRE & LIEN : L'histoire est libre, mais il est important d'introduire les points que j'ai mis plus haut. Pour le lien, il n'est pas négociable. Ça évoluera en lien love, mais ça ne se fera pas après un seul RP. J'aime bien ajouter de l'action.

PRÉSENCE ET ACTIVITÉ : Comme tout le monde, nous avons une vie en-dehors du forum. Je ne demande pas à ce que vous soyez présent 24 h/24 et 7/7 jours. Une présence de quatre jours et deux réponses par semaine me vont totalement. Participez au forum et amusez-vous.

POUR TERMINER : Merci de toujours t'intéresser à mon scénario et, si tu le prends, je t'offre une montagne de bisous et de chocolat!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M) TYLER POSEY + Need you now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1