AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) KRISTINA BAZAN • I think I love you + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ MESSAGES : 18
♔ CELEBRITE : Ricardo Baldin (by Eärithralia)
♔ ARRIVÉE LE : 20/09/2016

MessageSujet: (F) KRISTINA BAZAN • I think I love you + libre   Dim 25 Sep - 22:22

You save me, I save you
Myriam Nom
+ Prénom(s) Myriam, négociable+ Nom(s) au choix+ Âge entre 23 et 26 ans+ Date et lieu de naissance au choix, née en Europe + Situation familiale Célibataire + Orientation sexuelle hétérosexuelle+ Groupe au choix + Avatar Willa Fitzgerald, Kylie Jenner, Kristina Bazan, Danielle Campbell, Elizabeth Olsen, Kaylsee Collins, Lily James, Victoria Magrath+ Crédits Merenwen

Ce qu'il faut savoir

Elle vient d'un milieu modeste.
Elle est serveuse dans un café de la ville.
C'est une jeune femme simple, naturelle, et assez timide.
Elle est en Australie depuis au moins six/sept ans, elle est arrivée quand elle était jeune.
Elle est originaire d'Europe, et elle y a passé quelques années, le pays est libre.
Elle vit seule, avec ses parents, comme tu le souhaites !
Elle travaille au café pour arriver à gérer les finances, ce n'est pas de son propre choix, mais elle finit par s'y habituer, et sa gentillesse l'aide à faire face à certains clients détestables.
Cependant, ne vous fiez pas aux apparences, Myriam a un petit caractère bien à elle, et ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds.

Camilo L. Vergara ft Ricardo Baldin
C'était un doux jour d'hiver, où la neige avait cessé de tomber, laissant place à une fraicheur plutôt agréable. Camilo, sur le chemin pour aller au travail, dans sa grosse doudoune, avait fait irruption dans le café où Myriam travaillait. Il y avait une petite file d'attente, qui avait fait qu'il ne l'avait pas remarquée plus tôt. Ce n'est qu'en arrivant devant, lorsque ce fut son tour d'être servi, qu'il releva la tête et la vit. Toute souriante, et pourtant, qui semblait ne pas avoir le choix que de faire ce travail. Bien qu'elle semblait s'y être habituée et y prendre goût. Camilo, d'une nature plutôt dragueuse s'était retrouvé totalement perturbé devant elle, à ne plus en savoir que dire.
Et puis, il est retourné à plusieurs reprise prendre son café le matin dans ce petit magasin, où il y avait quelques places aussi pour s'asseoir. Et à chaque fois, elle était là. Évidemment, ils avaient fini par parler, faire connaissance, et lier des liens, en s'échangeant leurs numéros de téléphone, passant des petits moments ensemble, surtout quand il s'arrêtait boire quelque chose. Peut-être que Monsieur le charmeur se retrouve totalement différent face à elle. Il perd ses moyens. Elle le trouble. Bien qu'il ne s'empêche pas de faire des petites réflexions de temps à autres de dragueur un peu lourdaud qu'il est. Il est clair qu'entre les deux, il y a quelque chose, mais elle n'a de cesse de le remettre à sa place, peut-être pour l'embêter, peut-être qu'elle ne se sent pas prête pour une relation ? Ou peut-être juste qu'elle aime faire durer le suspens.. bien qu'en les voyant tous les deux ensemble, la suite ne laisse pas trop de place au doute.

Prénom Nom ft célébrité
Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.

Dernière édition par Camilo L. Vergara le Dim 2 Oct - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F) KRISTINA BAZAN • I think I love you + libre   Lun 26 Sep - 20:36

le mot du créateur
Les précisions

Coucouuuu toi qui lis ce scénario ! Alors, déjà, merci de t'y intéresser ! Ensuite, je me doute qu'à la lecture, tu as peut-être quelques petites questions sur mes attentes. Donc sans plus attendre, voici ce que je peux te dire pour t'aider à te décider :

L'AVATAR est plutôt libre, j'avoue que j'avais assez peu d'idées en tête, bien que j'attends un type particulier, plus dans la taille, l'aspect "fragile" mais après, j'ai pas de préférence pour ce qui est de brune, blonde ou rousse, qu'elle soit typée caucasienne, africaine, asiatique, ou autre. Donc n'hésite pas à proposer, je suis toute ouïe !

LE PSEUDO est libre aussi. J'ai mis Myriam parce que je trouve ça joli, et qu'il me fallait un prénom pour parler de la demoiselle. Si vraiment ça te convient pas, on peut voir ensemble aussi, après j'aime bien les prénoms qui changent de ce qu'on a l'habitude de voir, mais tu fais un peu à ta guise, j'ai envie de te dire.

LE LIEN doit être plus ou moins comme ça. On peut le développer ensemble, je suis totalement ouverte à ça !

L'HISTOIRE peut être modifiée, après j'ai pas mis beaucoup de points malgré tout pour que ça reste libre. L'important c'est que tu t'appropries le personnage, c'est tout ce qui compte

LA CONNEXION ET LE RP, ce sont deux trucs avec lesquels j'ai pas le droit d'être sévère, parce qu'entre les cours et le boulot, je travaille 7/7j, donc je suis assez aléatoirement présente, et ce serait un peu ironique de demander quoi que ce ne soit. Après, bien sûr, faut que ça rentre dans les règles du forum, et ça m'ira à la perfection ♥️

BREF j'espère vivement te voir venir, je t'offrirais une pluie d'amouuuuuur I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) KRISTINA BAZAN • I think I love you + libre   Dim 2 Oct - 8:30

salut toi I love you j'espère que Barbara te convient ?

MessageSujet: Re: (F) KRISTINA BAZAN • I think I love you + libre   Dim 2 Oct - 13:31

Hiiiii toi❤❤
Merci de tenter mon scénario ! Barbara fait un peu bling bling sur certaines photos mais en fait, elle me convient assez, même si j'avoue que du coup, je n'y aurais pas pensé de moi-même ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) KRISTINA BAZAN • I think I love you + libre   Mer 5 Oct - 16:30

Puis-je? I love you

Par contre j'aurais juste une question, concernant le caractère: est-ce que je peux faire Aleksya un peu plus peste, garce et moins timide? Si tu ne veux pas t'inquiètes pas I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) KRISTINA BAZAN • I think I love you + libre   Mer 5 Oct - 16:59

Ohhhh
Moi je dis oui Comme ça, nos personnages vont bien s'entendre
Mais je ne suis pas la créatrice du scénario, alors je sais où est la porte

MessageSujet: Re: (F) KRISTINA BAZAN • I think I love you + libre   Mer 5 Oct - 18:44

Helloooo toi ! Je ne sais pas si ma réponse te conviendra, parce que c'est nuancé ^^
Moins timide sans souci, après plus garce ça dépendra du niveau en fait, parce que Camilo ne s'intéresserait pas a une fille qu'il l'est de trop donc a voir ce que tu en fais ❤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) KRISTINA BAZAN • I think I love you + libre   

(F) KRISTINA BAZAN • I think I love you + libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1