AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) SELENA GOMEZ • meilleure amie & demi soeur à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ MESSAGES : 181
♔ CELEBRITE : Charlie Puth
♔ ARRIVÉE LE : 01/11/2013

MessageSujet: (F) SELENA GOMEZ • meilleure amie & demi soeur à la fois    Sam 24 Sep - 15:32

un sourire en vaut mille
Ciel Eyla Levy-Adhams
+ Prénom(s) Ciel Eyla + Nom(s) Levy-Adhams, Levy étant celui de sa belle-mère, Adhams celui de son père + Âge 25-26 ans + Date et lieu de naissance 1991/1992 Gold Coast + Situation familiale modeste + Orientation sexuelle au choix + Groupe au choix + Avatar Selena Gomez / Négociable + Crédits YourDesignDiary

Ce qu'il faut savoir

+ Ciel n'a pas connu sa maman qui est décédée après l'accouchement.
Petite, Ciel était une enfant solitaire voire marginale, qui ne restait qu'avec Timothy. Par la suite, elle a bien sûr évolué.
+ Elle est plutôt taquine, adore faire des blagues, et était assez fourbe pour vouloir rendre fou tout son entourage, surtout son père à qui elle voulait rendre le sourire.
+ Elle a joué les entremetteuses pour son père afin qu'il arrive à tourner la page sur sa femme décédée, mais aussi afin d'avoir elle-même une maman.

Timothy Levy-Adhams ft Charlie Puth

Spoiler:

Ciel et Timothy sont très très proches l'un de l'autre et ce depuis toujours. S'ils ont d'abord commencé par jouer le rôle de l'amoureux l'un pour l'autre, c'est leur amitié qui a primé sur tout, dès leur plus jeune âge, d'ailleurs. Ils sont toujours restés très protecteurs l'un envers l'autre et leur relation frère/soeur a semblé une évidence très rapidement. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont à tout prix souhaité jouer les entremetteurs pour leurs parents.

Prénom Nom ft Kendall Jenner
À discuter avec la joueuse

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Dernière édition par Timothy Levy-Adhams le Dim 25 Sep - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ • meilleure amie & demi soeur à la fois    Dim 25 Sep - 0:06

le mot du créateur
Les précisions

Coucou à toi et merci si tu t'intéresses à ce scénario *

Ce qu'il faut que tu saches à propos de ce scénario :

L'avatar est complètement négociable. J'ai mis Selena pour combler les trous mais il est complètement libre. Le pseudo l'est un peu moins. Elle a été adoptée par la mère de Timothy, comme lui a été adopté par le père de Ciel, du coup, Levy-Adhams n'est pas du tout changeable. Concernant le prénom, j'aimais bien Ciel, je trouvais ça original, mais tu peux changer également. L'histoire est assez libre, je trouve, en dehors des points mentionnés que je trouvais important, de même pour les liens. Le reste, je ne suis pas exigeante, tant que les règles du forum sont respectées et que tu ne me fais pas faux bond dès que ta présentation est validée

Si tu prends ce scénario, jotem jotem tu n'imagines même pas à quel point

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

♔ MESSAGES : 44
♔ CELEBRITE : Selena Gomez
♔ ARRIVÉE LE : 25/09/2016

MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ • meilleure amie & demi soeur à la fois    Dim 25 Sep - 18:04

Je suis là!!! I love you

MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ • meilleure amie & demi soeur à la fois    Dim 25 Sep - 18:12

Owiii
Si tu as besoin de quoi que ce soit à savoir/préciser sur le personnage n'hésite surtout pas ♥♥

It's gonna be alright

♔ MESSAGES : 44
♔ CELEBRITE : Selena Gomez
♔ ARRIVÉE LE : 25/09/2016

MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ • meilleure amie & demi soeur à la fois    Dim 25 Sep - 18:13

Je n'hésiterai pas!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ • meilleure amie & demi soeur à la fois    

(F) SELENA GOMEZ • meilleure amie & demi soeur à la fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1