AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) ADAM LEVINE - Ami d'enfance et potentiel rival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ MESSAGES : 215
♔ CELEBRITE : Jared Leto
♔ ARRIVÉE LE : 07/01/2015

MessageSujet: (M) ADAM LEVINE - Ami d'enfance et potentiel rival    Jeu 22 Sep - 9:46

Yesterday my best friend, today you try, tomorrow my enemy
Prénom & Nom au choix
+ Prénom(s) au choix + Nom(s) au choix + Âge 37 ans  + Date et lieu de naissance Londres, et date au choix tant que ça colle avec l'âge  + Situation familiale Célibâtard mais plus discret sur sa sexualité que le leader du groupe + Orientation sexuelle Hétérosexuel + Groupe I don't Care + Avatar Adam Levine + Crédits ici

Ce qu'il faut savoir

> Il est le bassiste du groupe rock Némésis
> Il est la deuxième coqueluche des jeunes filles et des femmes, derrière Salem
> Depuis leur jeunesse il n'y en a toujours eu que pour Salem. Partout. Tout le temps. Comme si il cherchait sans cesse à se faire remarquer avec ou sans ses problèmes. Aujourd'hui, le célèbre bassiste n'en peut plus.
> Lui et Salem sont amis depuis leur adolescence et ce sont eux qui sont à la base du groupe qu'ils ont monté ensemble.
> Concernant sa vie privée, il aime bien papillonner de fleurs en fleurs... Mais il reste très discret. Avec lui, les rumeurs sont plus plates. Pas une photo de ses rencards ne fuite.
> Il est très calculateur. Mais aussi très colérique.
> Il adorerait devenir le leader du groupe, à la place de son vieil ami qui semble sur le déclin depuis peu... Et qui nuit considérablement à l'image de Némésis.
> Il a une voix d'or. Seulement c'est Salem qui chante...

Salem Némésis Hamiltonft Jared Leto
Tu l'as aimé comme un frère. Tu l'as épaulé pendant longtemps. Tu connais sa vie mieux que personne, et tu es d'ailleurs le seul à tout en connaître. Tu as supporté ses écarts, supporté ses chutes... Mais aujourd'hui tu ne le comprends plus. La coupe est pleine. Et malgré l'affection que tu peux ressentir pour lui, tu n'as qu'une envie : lui coller une bonne tarte dans la gueule pour le faire réagir... Mais ce n'est pas tout. Tu en as ras le bol de rester dans son ombre. Depuis votre adolescence, il en a toujours été ainsi. Pour les femmes, pour la renommée. Pour tout. Aujourd'hui encore, pendant que toi, tu fais très attention à ton image, et fais tout pour sortir de sa trace, c'est lui qui est le plus adulé du groupe... Alors qu'il se met minable à longueur de temps, que des photos plus que compromettantes tournent à son sujet... Qu'est-ce qui fait que tu n'arrive pas à être à sa place ? Qu'est-ce qui fait que peu à peu, ton affection se transforme en haine ?

Ailean S. O'Reilly ft Jake Gyllenhaal
Le petit dernier de la bande, et le guitariste du groupe. Tu l'as sélectionné avec soin, parmi tant d'autres. Et là encore, Salem le capricieux n'en voulait pas. Pourtant aujourd'hui il est là. Et de tout ce que tu as pu voir, tu constate que lui et Salem sont proches. Tu n'arrives pas à savoir ce qui se trame réellement entre les deux. Une chose est certaine : ils couchent ensemble. Ca ne fais pas un pli et pour toi, c'est une arme redoutable... Tu connais les faiblesses de ton rival, tu sais qu'il ne supporte pas la solitude. Alors le premier de qui tu devrais t'occuper, c'est Ailean qui visiblement souffre de la situation, d'être ainsi laissé de côté malgré leurs étreintes... C'est à lui que tu vas t'attaquer en premier en essayant de le détourner de Salem... En lui prouvant par a+b qu'il n'aura jamais rien de plus que quelques parties de jambes en l'air... Parce que Salem est égoïste. Oui, le voilà ton meilleur plan. Pourtant tu l'apprécies, ce gamin. Mais ne dis t-on pas que tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins ?
Revenir en haut Aller en bas

♔ MESSAGES : 215
♔ CELEBRITE : Jared Leto
♔ ARRIVÉE LE : 07/01/2015

MessageSujet: Re: (M) ADAM LEVINE - Ami d'enfance et potentiel rival    Jeu 22 Sep - 9:59

le mot du créateur
Les précisions

Une bonne rivalité comme on en fait plus, hein ? Si t'es déjà là, c'est que mon scénario te plais, et ça, c'est cool. Pour essayer de te donner d'avantage envie de rester avec nous, j'vais t'en dire un p'tit peu plus sur ce que j'attends de toi :

(+) AVATAR : Non négociable et j'en suis désolée. Il a trop la gueule de l'emploi. Puis il est canon.

(+) LIEN : Sache que je suis ouverte à toute proposition. Mais dans le fond, ce lien doit rester comme décrit plus haut. J'veux des engueulades, presque de la baston. Faut qu'on sente que le type il peut plus se le blairer quoi. Bien sûr, Salem il pigera pas au début, mais il est tellement imbuvable et directif depuis longtemps que bon... Il va croire que c'est à cause de ça au début. Puis faut que ça foute la merde dans le groupe, faut que ça joue sur les humeurs de chacun. Est-ce que ça finira par se tasser ? On verra bien. J'aime bien laisser le feeling en décider.

(+) RP : J'suis du genre à écrire beaucoup quand je suis inspirée. J'ai aussi du mal avec certaines fautes d'orthographe mais si elles ne peuplent pas tous tes mots, ça devrait aller. J'aime bien aussi ne pas être la seule à créer l'action. Alors il me faut quelqu'un de volontaire et d'imprévisible... Quand à la fréquence : un rp par semaine me suffira amplement.

(+) POUR FINIR : Ce personnage va être emmené à avoir d'autres liens très bientôt, notamment avec une demoiselle, mais je n'en dis pas plus... Si tu viens, on t'aimera à la vie à la mort tu vois ? Puis tu auras droit à des bonbons
Revenir en haut Aller en bas

(M) ADAM LEVINE - Ami d'enfance et potentiel rival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1