AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) AU CHOIX - Ma groupie, mon caprice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ MESSAGES : 215
♔ CELEBRITE : Jared Leto
♔ ARRIVÉE LE : 07/01/2015

MessageSujet: (F) AU CHOIX - Ma groupie, mon caprice.   Mar 20 Sep - 10:50

Addiction
Prénom & Nom
+ Prénom(s) LIBRE + Nom(s) LIBRE + Âge entre 20 et 25 ans + Date et lieu de naissance LIBRE mais Salem aime bien les françaises... + Situation familiale Célibataire + Orientation sexuelle Hétéro + Groupe Happy ending ou Never say never + Avatar LIBRE  + Crédits LIBRE

Ce qu'il faut savoir

> Mademoiselle est de nature très gentille, peut être trop. Voire carrément naïve.
> Mademoiselle n'est pas bête pour autant...
> Mademoiselle est fan de Némésis depuis qu'elle est en âge d'écouter de la musique.
> Son premier concert de Némésis lui a été offert pour ses 18 ans.
> Elle enchaîne les petits boulots et les situations précaires.
> Elle sort d'une famille très aimante, mais sans le sou.
> Elle adore voyager.
> Ses relations amoureuses ont toutes été catastrophiques. Vierge ou pas ? A vous d'en décider...
> Le reste est à votre convenance.

Salem Némésis Hamilton ft Jared Leto
C'est tout d'abord une voix, pour toi. Une voix qui te transporte, qui t'aide à te sentir bien. Ses notes douces te sont bénéfiques et t'aident même souvent à t'endormir. Tu es charmée par ses yeux, charmée pour tout ce qui fait de lui, cette célébrité adulée par des milliers de fans. Mais toi, tu es une privilégiée. Oui, toi. Parce que vos regards se croiseront lors dun concert. Parce qu'il fera tout pour te retrouver. Parce que ses mains se poseront sur toi. Parce que demain, tu l'aimeras à en perdre haleine... Bien que tout le monde te diras de te méfier. Mais comment renoncer quand un rêve se réalise ? Pourquoi ne pas tout tenter pour le garder pour toi seule ?

Ailean S. O'Reilly ft Jake Gyllenhaal
Qui est-il vraiment pour Salem ? Tu n'en sais rien. Tu les sais très proches, tu sais reconnaitre les regards de haine que te lance cet homme, mais tu n'arrives pas à en connaître les raisons. C'est lui que Salem désire avoir à ses côtés lorsqu'il fait une crise d'angoisse. C'est avec lui qu'il s'enferme des heures durant, dans un silence pesant. Lui qui préfère t'ignorer. Et tu aimerais vraiment pouvoir parler avec lui, car tu es une bonne personne, et que tu n'aimes pas les conflits.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Ma groupie, mon caprice.   Mar 20 Sep - 11:00

le mot du créateur
Les précisions

Salut toi...  

Si tu en es là, c'est qu'inévitablement, mon scénario de plais, et j'en suis déjà RA-VIE. Ce personnage est important pour Salem, et je vais t'en donner les précisions, juste plus bas :

(+) AVATAR : Il est libre, ma belle. Seulement, je reste dans mon bon droit de te dire si la demoiselle choisie me plais ou pas. Essaies aussi de faire attention à ce qu'elle fasse un peu candide et pas trop garce. Mademoiselle est une gentille fille, je rappelle.

(+) LIEN : Alors là, j'en ai des choses à dire. Pour commencer, sache que ce lien tortueux est voué à "l'échec". Je m'explique.

Salem va véritablement apprécier cette demoiselle. Il va la protéger, la posséder, et apprécier cette attraction qu'il a sur elle. Elle est véritablement un caprice que s'offre la star, lui qui va s'afficher avec elle partout ou il ira, attisant la curiosité de la presse. Bien entendu, il s'attachera à elle, mais sûrement pas assez pour refouler les sentiments qu'il a pour Ailean. Parce que oui, au final, c'est pour lui que son coeur flanchera, pas pour elle. J'avais imaginé une grossesse accidentelle, qui les oblige à rester en lien, et qui oblige surtout Salem a se responsabiliser un peu et à mûrir.

Je laisse la porte grande ouverte à tes idées si tu as besoin.

Nous avons une grande histoire à écrire, pour ces deux là, même si au final, ils ne terminent pas ensemble. Il peut être très intéressant de développer un lien de la sorte, et je te promets que ce sera intense.

(+) RP : J'aimerais quelqu'un de dispo au moins une fois par semaine. Quelqu'un d'appliqué également sur son orthographe et la qualité de ses écrits. Pour terminer, quelqu'un qui sache créer l'action et qui n'attende pas que je fasse tout moi même.

(+) POUR FINIR : Laisses toi tenter... Promis, je prendrais soin de toi

Puis un Jared, ça se refuse pas

♔ MESSAGES : 35
♔ CELEBRITE : TMH
♔ ARRIVÉE LE : 25/09/2016

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Ma groupie, mon caprice.   Dim 25 Sep - 18:39

DEVINE QUI EST LÀ ?
Ce scénario est une bombe, je ne pouvais que m'inscrire. I love you J'espère que Taylor Hill te convient, sinon n'hésite pas à m'envoyer un message privé pour qu'on en discute.

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Ma groupie, mon caprice.   Dim 25 Sep - 18:43

Tu es magnifique, petite fleur.
J'ai hâte de te découvrir... En profondeur

Dois-je me couper le coeur en deux ?
Je suis un homme partagé, un homme déchiré, dédoublé, entre deux êtres qui m'aiment, entre deux êtres que j'aime... Est-ce ma faute si je suis un homme chanceux ?

♔ MESSAGES : 35
♔ CELEBRITE : TMH
♔ ARRIVÉE LE : 25/09/2016

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Ma groupie, mon caprice.   Dim 25 Sep - 18:49

Je serai encore plus magnifique au bras d'un certain chanteur.
Patience très cher, ça viendra.

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Ma groupie, mon caprice.   Dim 25 Sep - 18:50

Je n'en doute pas. T'as de ces yeux... Madre mia ! Tu m'fais parler italien !
On arrête de flooder. J'attends que tu fasse ta fiche pour ça I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Ma groupie, mon caprice.   Dim 2 Oct - 18:09

Scénario pris ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Ma groupie, mon caprice.   

(F) AU CHOIX - Ma groupie, mon caprice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1