AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) KATHERINE MCNAMARA + You're my person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ MESSAGES : 531
♔ CELEBRITE : Emeraude Toubia
♔ ARRIVÉE LE : 14/04/2014

MessageSujet: (F) KATHERINE MCNAMARA + You're my person   Lun 19 Sep - 21:42

petite citation
Prénom & Nom
+ Prénom(s) C'est ton choix. + Nom(s) Même chose pour ici, mais se qui te tente. + Âge 24 ans serait l'idéal puisqu'elle a la même áge qu'Aurélys.+ Date et lieu de naissance Pour la date je te laisse choisir, par contre le lieu de naissance sera en Australie + Situation familiale Je te laisse libre cour, seulement de garder en tête qu'elle étudie en neurochirurgie. Après coup, vous pouvez créer l'histoire qui vous plairas. + Orientation sexuelle Peu importe + Groupe À toi de choisir+ Avatar Katherine Mcnamara+ Crédits google

Ce qu'il faut savoir

Pour cette section, je te laisse carte blanche. Je ne veux pas t'orienter vers quelque part et en plua je veux te laisser t'épanouir dans ce scénario. La seule chose que je te demande, c'est de garder en tête les deux liens qui sont déjà pré-établit. Et la deuxième chose est que Aurélys et X se sont rencontrer dès leur commencement en médecine et que depuis elle sont toujours ensemble. C'est les seuls critères que je demande. Pour le reste, laisse toi aller, mais si par pur hasard tu bloque ou que tu n'est pas certain vient m'écrire. Je peux te donner un coup de main :)  

Aurélys Jacobsonft Emeraude Toubia
Elles se connaissent maintenant depuis 6 ans. Elles se sont rencontrées à la première journée d'école de médecine. Aurélys venait tout juste d'arriver des États-Unis et elle trouvait en X une soeur qu'elle n'avait jamais eu. Elle retrouvait le réconfort qu'il lui manquait. Alors, depuis cette première rencontre, Aurélys et X ne se laissent jamais. Elle sont constamment entrain de se parler, de s'aider et cela peut aussi occasionner quelques accroches avec l'autres bon ami de Aurélys (voir scénario Dylan O'brien). Malgré tout, cette amitié est durable et elle est surtout demandée depuis l'évènement tragique que vie Aurélys

Marcus O. Sinclairft Chris Pratt
Marcus et X vivent une très belle relation d'amitié. En fait, c'est ce que pense Aurélys. Marcus est le mari d'Aurélys depuis maintenant quelques années. Marcus et X se sont recontrés dès la première journée, mais malheureusement X n'était pas tellement fan de ce nouvel ajout dans la vie d'Aurélys. X vit quand même et tolère Marcus surtout parcequ'il est important pour sa meilleure amie. Mais maintenant qu'il est présumé mort et qu'il ne reviendra pas. X est quand même heureuse dans cette tragédie puisque maintenant... Il ne fait plus partie de l'équation.

I don't say his name, no more.
I know that's what people say-- you'll get over it. I'd say it, too. But I know it's not true. Oh, youll be happy again, never fear. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.

Dernière édition par Aurélys Jacobson le Sam 24 Sep - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ MESSAGES : 531
♔ CELEBRITE : Emeraude Toubia
♔ ARRIVÉE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: (F) KATHERINE MCNAMARA + You're my person   Sam 24 Sep - 1:31

le mot du créateur
Les précisions

HOLÀ ! Si tu es rendu ici dans ta lecture, c'est que mon scénario te plait déjà ! Et j'en suis heureuse.

Alors, le nom et le prénom te sont totalement libre. Pour la célébrité, j'aime bien Katherine puisse qu'elles ont déjà un petit lien BFF ensemble. Mais bon, je suis ouverte aux suggestions, donc si tu peux me proposer quelque chose mieux pourquoi pas ! :)

Emeraude et X seront de très grandes amies, des parties un peu fusionnelle. Elles se sont connus lors de leur entrée en médecine et ne se sont jamais laisser depuis.
Il pourrait toujours avoir une possibilité d'un triangle d'amitié avec le scénario de Dylan O'brien ça sera à vérifier avec la créatrice et la personne qui prendre le scénario.

Par la suite, l'histoire, qui elle est. Je te laisse cela totalement libre. La seule chose que je te demande d'avoir c'est leur rencontre et leur amitié. La suite, elle est toute à toi. Pourquoi ne pas me surprendre ?

Il serait important que tu communiques avec moi, si tu as des questions, des commentaires ou des suggestions pour le futur de notre lien. Je suis ouverte à tout et j'adore les choses compliquée.

I don't say his name, no more.
I know that's what people say-- you'll get over it. I'd say it, too. But I know it's not true. Oh, youll be happy again, never fear. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.
Revenir en haut Aller en bas

(F) KATHERINE MCNAMARA + You're my person
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1