AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) AU CHOIX+ This is his name and I'm trying to forget it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ MESSAGES : 531
♔ CELEBRITE : Emeraude Toubia
♔ ARRIVÉE LE : 14/04/2014

MessageSujet: (M) AU CHOIX+ This is his name and I'm trying to forget it.   Lun 19 Sep - 20:46

petite citation
Prénom & Nom
+ Prénom(s) C'est à toi de choisir. + Nom(s) Même chose pour ici. Seule chose, cela doit faire américain.  + Âge Entre 24 ans et 28 ans + Date et lieu de naissance Peu importe la date, mais le lieu de naissance doit être au USA + Situation familiale Il peut être aussi aisée ou pauvre. Tout dépendra de l'histoire + Orientation sexuelle Hétérosexuelle + Groupe Comme tu le sens + Avatar J'ai mis Matthew, mais je suis très ouverte à toute autres suggestions. + Crédits Google

Ce qu'il faut savoir

Il est important de savoir que X est un militaire des USA. Il a rencontré Aurélys lors de ses vacances en Australie. X est présumé mort depuis maintenant 6 mois. Il vient de revenir d'Irak, où il a réussi à survivre à l'attaque.

Pour le reste de l'histoire, elle est totalement à votre discrétion. Les seules choses que je vous demande sont celles qui sont au-dessus. Si vous avez des questionnements, vous pouvez toujours me contacter.  

Aurélys Jacobsonft Emeraude Toubia
Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.

Prénom Nom ft Katherine McNamara(scenario)
Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.

Prénom Nom ft Dylan O'brien(scenario)

I don't say his name, no more.
I know that's what people say-- you'll get over it. I'd say it, too. But I know it's not true. Oh, youll be happy again, never fear. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.

Dernière édition par Aurélys Jacobson le Ven 23 Sep - 17:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ MESSAGES : 531
♔ CELEBRITE : Emeraude Toubia
♔ ARRIVÉE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX+ This is his name and I'm trying to forget it.   Lun 19 Sep - 20:47

le mot du créateur
Les précisions

HOLÀ ! Si tu es rendu ici dans ta lecture, c'est que mon scénario te plait déjà ! Et j'en suis heureuse.

J'ai quelques informations à te dire. Il est important que tu comprennes que le personnage est présumer mort depuis maintenant 6 mois. Donc, il serait important pour toi de savoir qu'est-ce qui est arrivé pendant ces derniers 6 mois. De plus, cela va être un incroyable histoire entre nos deux personnages, surtout que techniquement ton personnage va revenir des morts.

Deuxièmement point, le nom, prénom et la célébrité sont totalement libres. Juste pour t'aviser que dans mon histoire je l'ai nommé «Jace» C'est plus facile lors de l'écriture.

Il est important de garder les moments clés de l'histoire des deux tourtereaux, mais à part de ça l'histoire passée et futur te sont totalement libre.

Il serait important que tu communiques avec moi, si tu as des questions, des commentaires ou des suggestions pour le futur de notre lien. Je suis ouverte à tout et j'adore les choses compliquées.

PS: Si tu veux mieux comprendre la dynamique ou l'histoire tu peux aller visiter ma présentation.

I don't say his name, no more.
I know that's what people say-- you'll get over it. I'd say it, too. But I know it's not true. Oh, youll be happy again, never fear. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.
Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX+ This is his name and I'm trying to forget it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1