AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



♔ MESSAGES : 162
♔ CELEBRITE : Michael Fassbender
♔ ARRIVÉE LE : 01/07/2013

MessageSujet: LES GROUPES   Lun 12 Sep - 21:22


Read My Mind
Des fois il faut affronter le futur et oublier le passé



Leur coeur est vide, leur vie est fade, ils ne trouvent pas vraiment de personnes ou de gens qui viennent leur rendre le sourire. Ils viennent de vivre un drame, ou alors ne sont que très peu optimistes. Ces gens-là ont besoin de soutien, d'amis, d'amour, s'ils ne veulent pas tomber dans la spirale infernale de la dépression. Ils sont très pessimistes, certains arrivent à cacher cette facette sombre d'eux et pleurent seuls le soir chez eux. Les autres n'arrivent pas à masquer cet aspect difficile de leur vie et cherchent le réconfort ou l'attention des autres, parfois à outrance, parfois de manière maladroite. Ils sont sensibles, un peu à fleur de peau et on souvent besoin d'être rassurés, car ils n'ont pas vraiment confiance en eux. Ils complexent et n'avancent que peu, voir pas du tout dans la vie à cause de ça, s'ils ne sont pas accompagnés. Il leur reste une petite lueur d'espoir qui les empêche de s'isoler complètement, une personne, une passion, un hobby ou même leur imagination. Ils sont créatifs et ont leur petit univers à eux, pour s'échapper. Certains cherchent l'espoir, d'autres attendent qu'ils viennent, dans les deux cas, il faut les aider, leur sourire est bien plus beau que leurs larmes.





Dernière édition par The Governor le Lun 19 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



♔ MESSAGES : 162
♔ CELEBRITE : Michael Fassbender
♔ ARRIVÉE LE : 01/07/2013

MessageSujet: Re: LES GROUPES   Lun 12 Sep - 21:22


I don't care
If you we're dead or still alive, I don't care.



Ces gens-là, ils sont de nature égoïste. Tout ce qui les intéresse c'est leur petite personne et rien d'autre. Pour eux la vie n'est pas nécessairement rose, mais en général ils s'en sortent bien puisqu'ils ne se soucient de rien. La majeure partie du temps, eux, ils font ce qu'ils veulent quand ils le veulent bien. Oui, c'est ça ! C'est bien eux qui détestent se faire dire quoi faire et quand le faire. Ils n'en ont rien à faire de ce qu'il se passe en général autour d'eux. De toute façon, mis à part leur propre nombril il n'y a rien d'intéressant. Égocentriques, ils ont souvent des métiers ou des hobbys tape à l’œil. Ils aiment se faire remarquer, ce sont des stars, des mannequins, ou même des boulangers, mais on en entend parler... Ils se fichent de l'avis des gens, tant qu'ils se font plaisir et qu'ils sont satisfaits. Ils n'ont pas vraiment d'attaches, ils n'en veulent pas, en dehors de leur famille et encore, tant qu'elle ne les entrave pas dans leur vie de strass et de paillettes. Mais leur comportement est dangereux, ils se mettent facilement les gens à dos et n'ont pas un caractère facile a supporter. À moins d'être comme eux... Il est difficile de les comprendre.





Dernière édition par The Governor le Lun 19 Sep - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



♔ MESSAGES : 162
♔ CELEBRITE : Michael Fassbender
♔ ARRIVÉE LE : 01/07/2013

MessageSujet: Re: LES GROUPES   Lun 12 Sep - 21:22


Love me harder
Harder better faster stronger -


Normalement nous avons du mal à accepter de cohabiter avec genre de personnes. Eux, ils ont toujours tout eu tout cru dans le bec. La vie pour eux, elle est facile. Ils sont populaires, ils sont visibles. Célèbres ou pas, on les reconnait facilement. Voitures de luxe, maisons hors de prix. C'est comme ça qu'on les remarque. Par contre, cela ne veut pas nécessairement dire qu'ils sont heureux. Même s'ils sont du genre à acheter tout ce qui leur passe sous le nez, voir même les gens, ils se rendent compte qu'on ne peut pas acheter la sympathie et l'amour des gens. Soit on les apprécie pour leur argent, ou encore on les déteste. Avoir une relation avec eux c'est pratiquement impossible, du moins c'est mieux de les avoir comme amis que comme ennemis. Ils usent de l'argent comme arme, à tort et à travers. Ils ne sont pas discrets et aiment ça. L'argent, la popularité, c'est tout ce qu'ils souhaitaient. Contrairement aux I don't care, qui font "semblant", eux, ce sont généralement de vrais stars, mais celles qu'on adore aduler, ou... détester. De la jalousie, de l'envie, ils sont souvent bavards, extravertis et confiants. Du moins, c'est ce qu'ils font paraître... L'envers du décor n'est pas toujours le même.




Dernière édition par The Governor le Lun 19 Sep - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



♔ MESSAGES : 162
♔ CELEBRITE : Michael Fassbender
♔ ARRIVÉE LE : 01/07/2013

MessageSujet: Re: LES GROUPES   Lun 12 Sep - 21:22


Happy ending
Clap along if you feel like happiness is the truth



De nature positive. Rien ne les arrête. Ce sont ces personnes qui ne cessent d'avancer dans la vie. Ils mordent dans la vie à pleine dents. pour eux le dicton l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt ça leur colle à peau. Tout leur réussi et honnêtement tout ce qui est négatif est bien loin derrière eux. On peut les détester parce que justement tout est parfait pour eux, encore cette possibilité de les envier plane au-dessus de vous. Le sourire aux lèvres, ils sont toujours de bonne humeur et partage leur bonheur. Ils n'aiment pas la morosité et sont toujours très positifs. Hyperactifs, productifs, ce sont des gens qui ne s'arrêtent jamais. Ils sont motivés, amusants, blagueurs, parfois peut-être trop, mais on ne leur en veut jamais bien longtemps. Ce sont de bons amis, sur qui on peut compter, sans aucun problème, ils seront toujours présents pour vous. Si vous déprimez, dans l'heure qui suit, ils seront chez vous avec un plaid et une pizza pour vous réconforter. Ce sont des personnes généreuses, qui aiment la vie et donneraient d'eux autant qu'ils le peuvent pour rendre le monde meilleur.




Dernière édition par The Governor le Lun 19 Sep - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



♔ MESSAGES : 162
♔ CELEBRITE : Michael Fassbender
♔ ARRIVÉE LE : 01/07/2013

MessageSujet: Re: LES GROUPES   Lun 12 Sep - 21:22


Never Say Never
I won't stop until i die



Pour eux, l'espoir c'est ce qui prend toute la place dans leur vie. Ils aspirent à faire de leur petit monde, un monde meilleur. Ces personnes ne font généralement pas le poids au sein de la société. Normalement de classe moyenne, ils tentent le tout pour le tout pour tenter de s'en sortir. Souvent, on rit d'eux, on les rabaisse, à l'école ils étaient ceux qu'on embêtait ou pas - des souffres-douleur. Bref, malgré tout ça, ils n'ont jamais baissé les bras. On dit d'eux que ce sont des victimes et malheureusement, ils se font facilement marcher sur les pieds. Ils sont trop gentils, trop avec ceux qui ne le méritent pas et se font facilement avoir aussi. Malgré tout, ils espèrent toujours trouver du bon, dans le mauvais et creusent en chaque personne ou chaque chose pour en trouver le trésor. Ils ne s'arrêtent pas d'y croire, ce sont des personnes motivées, qui ne lâchent rien, ils veulent aller de l'avant, et font tout pour réussir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LES GROUPES   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD THING ™ :: The Beginning :: That's the first thing to do-
Sauter vers: