AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AURÉLYS JACOBSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ MESSAGES : 531
♔ CELEBRITE : Emeraude Toubia
♔ ARRIVÉE LE : 14/04/2014

MessageSujet: AURÉLYS JACOBSON   Ven 9 Sep - 10:13

Aurélys Jacobson.
Née au USA, New York.
Née le 16 mai
Partit en Australie pour pouvoir faire ses études en neurochirurgie et elle avait 18 ans.
N’a toujours pas fini ses études, il lui reste 1 an.
Elle a déjà une place réservée dans un hôpital lorsqu’elle sera enfin neurochirurgienne
Aurélys a une famille assez fortunée, mais n’a pas voulu de cette fortune (C’est une des raisons de son départ en Australie)
Elle a rencontré Jace en Australie, il était soldat de l’armée Américaine, il était en congé pour quelques mois seulement.
Aurélys avait 21 ans quand Jace et elle se sont mariés.
Habite toujours en Australie, puisqu’elle ne pouvait faire face à sa famille. Et elle est bien là-bas.
Veuve depuis 6 mois.
Mari est présumé mort au combat (Donc, on ne sait pas s’Il est vivant ou mort)
Depuis, Aurélys a un sentiment de vengeance profond et constant puisqu’il n’est seulement que présumé mort, elle n’a aucune idée d’où il est, donc veut seulement se venger de l’armée et de celui qui la supposément tué.
Elle se sent seul, désespérer et la vengeance est la seule chose qui la tienne en vie.
Aurélys ne croit pas pouvoir retrouver l’amour, surtout comme celle qu’elle avait avec Jace. S'elle trouve un nouvel amour, elle a  surtout  l’impression de le trahir puisqu’elle ne sait pas s’Il est réellement mort.
Aurélys refuse catégoriquement l’aide que l’armée veut lui offrir.
Elle n’est pas allée aux funérailles que l’armée a faites pour Jace, mais par la suite elle a été la pierre tombale
La seule chose qui est important pour elle est de finir l’école et de retrouver Jace.
Elle déteste l’armée pour lui laisser le petit d’espoir qui pourrait faire que Jace est vivant.
GROUPE : Happy Ending

I don't say his name, no more.
I know that's what people say-- you'll get over it. I'd say it, too. But I know it's not true. Oh, youll be happy again, never fear. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.

Dernière édition par Aurélys Jacobson le Sam 10 Sep - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: AURÉLYS JACOBSON   Ven 9 Sep - 10:13

Je suis dans le salon, je regarde lentement les minutes qui s'écoulent. Je m'ennuie terriblement de lui, cela fait 7 mois que je ne l'ai pas vu, mais je sais que c'est pour le bien de son pays. Militaire, pourquoi j'ai marié un militaire. Et ça recommence, je regarde les minutes s'écouler, il s'en vient je le sais. Il m'a dit: « Attends moi pour souper ma belle, le 10 septembre je reviens à la maison. » Nous sommes enfin le 10 septembre et encore aucune nouvelle, mais c'est Jace. Il aime me faire attendre jusqu'à la dernière minute, pour lui cela m'amène à m'habituer à la séparation. Comme s'il savait de ce qu'il parlait. Il est militaire et non psychologue. Encore, seulement deux minutes de passées. Tout doucement, je me perds dans mes pensées et mes yeux se ferme graduellement, Jace ne sera pas trop fâchée que j'aie prit un peu de repos. La nuit à l'hôpital fut difficile. Je dors enfin, peut-être bien que le temps ira plus rapidement. J'attends plusieurs coups sur la porte, je trouve ça bizarre. Jace, d'habitude, rentre dans la maison... C'est la sienne après tout. Je me lève, frotte mes yeux toujours endormie. Je m'approche de la porte, mais voit deux personnes. Le souffle couper, le stress qui monte en flèche. Le moment qu'aucune femme de militaire veut vivre. Les larmes me montent aux yeux. J'ouvre la porte, mes membres deviennent mous, je ne sais plus quoi faire. « Bonjour, Mme Jacobson, je suis le Capitaine McGally, c'est à propos de Jace, Madame. » À ce moment, la seule pensée qui me traverse l'esprit c'est : Bah bordel ! Qu'est-ce que je vais faire du souper... C'était son repas préférer. Je les regarde incrédule, mon cerveau ne peut comprendre. Quelques bruits incompréhensible sort de ma bouche, je vois les bras du Capitaine s'approcher. Je les regardes et m'éloigne en quelques secondes. Non, non ! « Madame Jacobson, Jace.... Jace est présumer mort. Une mine ennemi à toucher son tank... Aucun trace du corps. » Je le regarde, je regarde le collègue. J'ouvre la bouche, la referme. Et puis, le choc m'atteignis. Le moment que je redoutais est arrivé. C'est à ce moment que mon corps ce mets en survie et la seule chose que je réussis à articuler: « Présumer mort ? C'est tout ce que vous me donnez ? PRÉSUMER MORT ? Mais putain, comment voulez vous que je fasses mon deuil » Prit par surprise le Capitaine me regarda sans aucune réponse, qu'est-ce qu'il pourrait me répondre. C'est tout ce qu'il pouvait me donner et il le savait pertinemment. Mes jambes flanchèrent et les larmes coulèrent sans cesser. Il était supposé rentrer à la maison aujourd'hui ! Il était supposer être ici avec moi. Encore le Capitaine essaya de s'approcher de moi. Je le regarda avec haine. « Ne m'approchez pas. Allez-vous en ! » McGally me regarda et avec une certaine émotion me dit: « Vous avez besoin d'être accompagnée, vous devez être soutenue. Laisser-nous vous aidez» Je le regardai, j'étais dégoûtée. « Je n'ai besoin de personne. Je n'ai plus personne. » Je me leva avec peine, ferma la porte et pleura jusqu'à ce que mon corps ne puisse fournir mes larmes. les semaines passèrent et je ne faisais rien de ma personne. À plusieurs reprises, l'armée Américaine essayait de me rejoindre. Une semaine après la mort de Jace, l'armée laissa un message en me disant que les funérailles allait se passer la fin de semaine qui arrivait et qu'il allait les faire en Australie puisque j'étais ici. Malheureusement, je fus incapable de me rendre à ses funérailles. Comment pourrais-je lui dire adieu si aucun corps n'y était. Comment était-ce possible, mais qui dit qu'il est mort ? Il est peut-être toujours en Irak, il a peut-être survécu. Plus les semaines passaient, plus une vengeance, une haine se créait à l'intérieur de moi. Je ne pouvais survivre sans la réelle réponse, sans savoir que Jace est réellement mort. Un jour, je regarde mon agenda, je regarde Facebook et une phrase m'apparaît :It wasn't the life I was hoping. C'est exactement ce qu'était ma vie. Si j'avais su que j'allais être veuve à 24 ans. J'aurais rester en Amérique.

It wasn't the life I was hoping.
Je n'étais pas destinée à être une veuve et surtout pas à 24 ans. J'étais une femme de caractère, dans une famille fortunée et qui allait devenir neurochirurgienne.

I know that's what people say-- you'll get over it. I'd say it, too. But I know it's not true. Oh, youll be happy again, never fear. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.

MessageSujet: Re: AURÉLYS JACOBSON   Sam 10 Sep - 1:30

Scénario Jace

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AURÉLYS JACOBSON   

AURÉLYS JACOBSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1