AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SEYFRIED // Bad boy t'sais qu'tum plais énorme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SEYFRIED // Bad boy t'sais qu'tum plais énorme !    Mar 7 Avr - 2:55

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
Célibataire depuis peu. Je suis bien comme je suis maintenant bien qu'elle me manque, mais en fait pas tant que cela. Je vis ce que j'ai à vivre, loin des gens que j'ai longtemps côtoyer, lla paix et le calme me fond du bien. Je n'étais probablement pas aussi prêt que je le prétendais de m'embarquer dans une histoire d'amour sans fin.

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
Oui & non. Je ne suis même pas certain que j'ai déjà vécu ça. J'ai rencontré quelqu'un mais je n'ai pas hésiter un instant pour revenir ici et la laisser là. J'étais fiancé à elle. Je me demande si ce n'est pas qu'une forme d'égoïsme ou si c'est simplement parce que je ne tenais pas vraiment à notre relation.

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
Y'avait cette fille au lycée. Je l'aimais plus que tout, nous étions toujours ensemble, mais la mort de mes parents nous a séparé. J'ai du aller vivre ailleurs, alors qu'elle est resté ici. Je ne le lui en veut pas, de toute façon à nos âges personne aurait cru en nous. À 14 ans en appartement, c'était complètement ridicule.

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
J'aimerais qu'elle soit tout le contraire de moi. Je ne la veux pas parfaite, je la veux comme elle viendra en fait. Je l'accepterai à sa juste valeur, que ce soit homme ou femme je m'en fiche, enfin peut-être pas tant que ça, mais bon.
Hayden John Seyfried
ft Ryan Gosling

Hello! moi c'est Hayden John Seyfried, mais tout le monde me nomme John. J'ai vu le jour le 15 septembre 1985 à lieu de naissance. J'ai donc 30 ans. Il se trouve que je suis Bisexuel et Célibataire. Pour gagner ma vie je suis Enseignant. Je fais partie des Miss You Love You. Il paraît que je ressemble énormément à Ryan Gosling. Et je remercie Tumblr pour les images de mon joli visage.

Arrogant ▻ Généreux ▻  Autoritaire ▻ Optimiste ▻ Confiant ▻ Professionnel  ▻ Charismatique   ▻ Droit  ▻ Convaincant  ▻ Dominant ▻ Galant ▻ Patient
▻ Raffiné▻ Vigilant

▻Ne s'affiche pas comme un homme bisexuel. Il est pour lui un hétéro. ▻ Aime bien les hommes malgré tout. ▻ Est célibataire depuis quelques mois. ▻ Il est revenu ici pour le boulot et non pour pleurer sur les tombes de ses parents. ▻ S'ennuyait de sa ville natale. ▻ Pense vivre pleinement de nouvelles expériences avant de s'embarquer dans une histoire d'amour. ▻ Il n'a pas d'enfant ni d'animaux. ▻ Il s'est loué un petit appartement au centre de la ville et ça lui convient parfaitement. ▻ Fumeur indomptable. ▻ Buveur de café, c'est non négociable. ▻ Son ex-copine est toujours dans le décor elle déteste le fait qu'il l'ai quitter sans rien dire et comme ça du jour au lendemain. ▻ Fier de sa personne, toujours bien habillé et coiffé ▻ On ne rie pas de lui, son sens de la répartie est assez élargis. ▻ Adore la musique de tout genre d'ailleurs. ▻ Enseigne à l'Université en droit.

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ The Fantasy Âge ⊱ 23 ans Scénario ou PI? ⊱ Scénario Présence ⊱ 4/7 Comment as-tu découvert PH? ⊱ Devine Comment le trouves-tu? ⊱ Top  Un double compte? ⊱ J'pense que oui.  Un dernier mot? ⊱ Nope.

Code:
<span class="pris">RYAN GOSLING</span> ⊱ h. john seyfried

Dernière édition par H. John Seyfried le Jeu 9 Avr - 14:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEYFRIED // Bad boy t'sais qu'tum plais énorme !    Mar 7 Avr - 2:56

citation

Lorsque j’étais adolescent, on m’appelait presque le démon. J’étais vraiment méchant et je me foutais de tout. Je me foutais de ce que les gens pouvaient penser, dire de moi. Évidement, la perception que les autres pouvaient avoir de moi me passait carrément cent pieds au dessus de la tête. J’aimais les filles et les conneries d’adolescent. J’étais dans ce moment-là qui fait chier les parents au plus haut point. J’étais Hayden John Seyfried, le fils du juge de la ville. Je n’étais pas n’importe qui et encore moins comme les autres. On m’aimait ou on me détestait. Les gens qui m’aimaient c’était parce que je n’avais peur de rien puis que j’étais au-dessus de mon affaire. Je savais ou je m’en allais et surtout personne n’osais me faire chier, parce que même à quinze ans je me promenais le torse bombé dans les couloirs, les épaules carré comme si j’allais prendre tout le couloir. J’étais selon moi invincible. J’étais presque perçu comme un dieu au lycée, voilà c’est ça ! J’avais tout le monde à mes pieds, encore plus les filles. Histoire de me sentir encore plus cool, je fumais et l’alcool était presque ma meilleure amie. J’étais aussi un peu plus vieux que tout le monde, vu que j’étais né un mois ou deux d’avance et vous savez parfois comment c’est compliqué les trucs d’école bah c’est ça ! Ce que vous ne savez pas encore c’est que ma dernière année de lycée à été un enfer. J’ai perdu mes parents dans un accident de la route. Mon père était celui qui savait vraiment comment je pouvais être. Il était le seul qui savait me contrôler qui était comme moi et ma mère, une femme digne, personne ne lui aurait voulu du mal, mise à part se chauffeur alcoolique qui les a tué. Je n’aurais jamais imaginé qu’une histoire comme celle-là aurait pu m’arriver, comme quoi j’aurais pu perdre mes parents. Je les aimais même si je les faisais chier. J’ai vu le procès en entier et ça m’a détruit. J’étais plus comme avant, cet accident faisait de moi un enfant orphelin, j’avais perdu les deux seules personnes qui m’aimaient comme j’étais réellement. J’ai du vivre aussi les funérailles non pas avec ma famille, mais avec l’école au complet. La direction a décidée de faire une petite cérémonie. C’était gentil tout ça par contre j’aurais préféré vivre ce moment seul avec ma famille et non pas avec une grosse famille comme tout le lycée. C’est ce jour là que je me suis rendu compte que ce que j’étais avait plu à plusieurs personne et avait déplu à d’autre. Enfant de cœur ? Non jamais ! J’étais là devant les deux cercueils de mes parents devant l’hôtel de l’église. Puis quand je me suis retourné les yeux dans l’eau d’avoir perdu mes deux parents, je me rendis compte que tout le monde me regardait. Bordel, j’savais que j’étais le centre d’attention de bien des élèves depuis des années, mais là tout le lycée, non merci. Je me sentais seul et triste même avec tout ce monde voilà comment était mon état. Ensuite les choses ont rapidement changé. J’ai terminé une partie de mon lycée dans des cahiers à la maison. Ma motivation à l’école était très faible, et d’y aller c’était encore pire. Alors ma tante en avait convenu ainsi, je terminai et déménagea à New York pour des études de droits. Les années passèrent et je rencontrai une jeune femme. Elle était jolie et nous étions dans le même cours à l’école. Nous avions donc passé beaucoup de temps, nous nous sommes mit en couple, on n’a pris un appartement puis là on n’est fiancé. Sauf que les choses ont encore changé. Elle n’accepte que je revienne à Chicago pour le boulot. Quitter New York pour elle c’était inconcevable. Alors j’ai mis un terme à ma relation avec elle et je suis revenu ici seul. Je l’ai laissé là, elle m’en veut je le sais, mais la seule famille qui me reste est ici. J’ai envie de revoir Chicago, j’ai envie de revenir histoire de voir si le gens se souviennent de moi. Si j’ai vraiment fait mon deuil comme je le voulais. J’ai envie d’aider les élèves de cette ville.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEYFRIED // Bad boy t'sais qu'tum plais énorme !    Mar 7 Avr - 11:45

OMFG... Ryan... Re bienvenue par la :3 et bon courage pour finir ta fiche ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEYFRIED // Bad boy t'sais qu'tum plais énorme !    Mar 7 Avr - 12:32

Bienvenue. I love you
Si besoin se présente, n'hésite pas, ma boîte MP est ouverte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEYFRIED // Bad boy t'sais qu'tum plais énorme !    Mar 7 Avr - 12:37

Rebienvenue ici, ma belle I love you

♔ MESSAGES : 121
♔ CELEBRITE : Keno Weidner
♔ ARRIVÉE LE : 13/12/2014

MessageSujet: Re: SEYFRIED // Bad boy t'sais qu'tum plais énorme !    Mar 7 Avr - 16:30

Cassez vous les meufs ! *les dégage à coup de pied*
Il est a moi.

Bienvenue à toiiiiii I love you

J'ai toujours pensé que la vie valait la peine d'être vécue, rien que pour le plaisir qu'on peut se procurer si l'on est assez malin pour ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEYFRIED // Bad boy t'sais qu'tum plais énorme !    

SEYFRIED // Bad boy t'sais qu'tum plais énorme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1