AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊱ Shanna Solis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ⊱ Shanna Solis   Sam 28 Mar - 17:27

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
Je suis célibataire. Je n'ai jamais vraiment cru en l'amour. C'est ma mère qui m'a inculqué ce sentiment car ayant été abandonnée par mon père, alors que je n'étais qu'un bébé, elle s'en ai jamais remise. Cela dit, à l'heure actuelle, je me remet en question, pour mon fils, Marlon.

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
Je n'y crois pas un seul instant mais ça peut s'apprendre. Le seul amour en lequel je crois, c'est en celui de ma mère et de mon fils. La famille, c'est sacré.

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
Je n'ai jamais réellement connu l'amour à part quelques brèves histoires. Celle qui m'a le plus marquée, est celle que j'ai vécue avec Morgan F. Rover. C'est de l'histoire ancienne mais c'était de loin celle qui avait le plus de signification.

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
Je n'ai pas de critères particuliers. Quoi que si, un seul et unique. Je veux un homme, un vrai. Un homme qui ne m'abandonnera pas comme l'a fait mon père avec ma mère.
ShannaSolis
ft Kim Kardashian
Nous ne discutons pas la famille. Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine.

Hello! moi c'est Shanna Solis, mais tout le monde me nomme Sha'. J'ai vu le jour le 21 octobre à Guadalajara, Mexique. J'ai donc 28 ans. Il se trouve que je suis bisexuelle et célibataire et mère de famille. Pour gagner ma vie je suis architecte. Je fais partie des Wasted Years. Il paraît que je ressemble énormément à Kim Kardashian. Et je remercie Tumblr & Moi-même pour les images de mon joli visage.

Arrogante ▻ Belle ▻  Colérique ▻ Droite ▻ Égocentrique ▻ Familiale ▻ Gourmande ▻ Habile ▻ Irritable ▻ Joueuse ▻ Kleptomane ▻ Large d'esprit ▻ Manipulatrice ▻ Naturelle

▻ Souffre de kleptomanie depuis toujours. ▻ N'a jamais connu son père et en souffre encore aujourd'hui. ▻ Ne croit pas en l'amour à cause des valeurs inculquées par sa mère. ▻ Est l'heureuse maman d'un petit garçon de cinq ans, Marlon. ▻ Dirige d'une poigne de fer sa vie professionnelle. ▻ Établis actuellement les plans de la maison de ses rêves. ▻ Est installée à Seattle depuis onze ans. ▻ Vit avec sa mère et son fils. ▻ Préfère de loin le sexe sans lendemain, aux relations durables. ▻ Est bisexuelle à tendance hétérosexuelle. ▻ Veut entrer de nouveau dans la vie de Morgan F. Rover, pour que son fils est la chance d'avoir un père, même amicalement. ▻ Est prête à tout, même au pire, pour sa mère et son fils. ▻ A un accent espagnol très prononcé, malgré les années passées à Seattle. ▻ Est aquaphobie. ▻ Se trouve grosse et moche, comme pas mal de femme.

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ Anna. Âge ⊱ La vingtaine. Scénario ou PI? ⊱ Personnage inventé. Présence ⊱ Une fois par jour, au moins. Comment as-tu découvert PH? ⊱ Par Morgan F. Rover. Comment le trouves-tu? ⊱ Très à mon goût. Un double compte? ⊱ Non. Un dernier mot? ⊱ Non.

Code:
<span class="pris">KIM KARDASHIAN</span> ⊱ shanna solis

Dernière édition par Shanna Solis le Sam 28 Mar - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ Shanna Solis   Sam 28 Mar - 17:27

La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière.

Cher Papa ...,

Papa, tu as très bien lu. Je m'appelle Shanna. Shanna Solis. Solis, comme ton propre nom. Comme tu dois t'en douter, je suis ta fille. Comme tu dois t'en douter, est-ce ça que j'ai écris ? Suis-je bête, tu le sais déjà. Tu n'as juste jamais daigné pointer le bout de ton nez pour faire ma connaissance. Toute ma vie, j'ai vécu avec le lourd poids de l'absence d'un père. Vingt-huit ans, pour être plus précise. Si je t'écris aujourd'hui, ce n'est pas pour tenter de faire ta connaissance car je me dis que si ça t'avais effleuré l'esprit ne serais-ce qu'une fois, tu aurais pris l'initiative de le faire. Si je t'écris, c'est pour déverser toute la colère que j'ai à ton encontre. Encore aujourd'hui, je suis malheureuse. Encore aujourd'hui, maman pleure ton absence. Je n'étais qu'un bébé lorsque tu as décidé d'abandonner ta famille pour aller te dorer la pilule aux côtés d'une femme, de moitié ton âge. Que tu refasses ta vie, c'est un fait. En revanche, que tu détruises toute une famille, c'est autre chose. J'espère que tu as conscience du mal que tu as fait autour de toi ? J'espère que tu connais la signification profonde du monde abandon car, il me semble que c'est ce que tu es en train de vivre actuellement ? Tu as mal ? Je l'espère au plus profond de moi. Depuis ton départ, maman a complètement déraillé. Je ne sais même pas comment elle a réussi à se battre pour garder ma garde. Je ne suis pas certaine que cette lettre te parviendra. J'ai été informée, il y a quelques jours, de ton internement dans un établissement psychiatrique. Tu as tenté de mettre fin à tes jours parce que tu n'as pas supporté de perdre ta famille, paraît-il. C'est lamentable. Je te savais faible mais à ce point, non. Je vais t'expliquer deux ou trois petites choses, afin que tu saches à quel point nous avons réussi à refaire notre vie, malgré tout, sans toi. Maman, malgré sa douleur et la peine qu'elle a à t'oublier, même après autant d'années, a parfaitement réussi à sa vie professionnelle. Elle n'a pas refait sa vie mais ne s'en plaint pas. Je suis là pour elle et c'est ce qui compte, selon ses dires. Me concernant, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui est ton petit-fils mais que jamais, tu ne verras. J'ai vécu la même expérience que maman, de manière différente. J'ai vécu une brève histoire d'amour avec un homme aimant la liberté et les plaisirs de la chair. Accidentellement, je suis tombée enceinte. Nous nous sommes quittés et j'ai fais ma vie de mon côté et assumé pleinement, avec l'aide de maman, ma grossesse. Marlon se porte très bien et a aujourd'hui cinq ans. Histoire qu'il ne vivent pas la même douleur insupportable que moi et qui est l'absence d'un père, j'ai décidé de faire en sorte qu'il retrouve le sien. Il le réclame sans cesse depuis quelques temps et ça me brise littéralement le coeur. J'aime mon fils et pour lui, je suis prête à tout. Je suis donc prête à renouer avec son père. Qu'il le veuille ou non, un faible dans ma vie, ça suffit. Un deuxième, ça sera sûrement beaucoup trop difficile à digérer. Le faible de ma vie, c'est toi. Oui, papa, je parle bien de toi ... Il m'a demandé où étais son papy. Je lui ai répondu que son papy était au ciel et que sa maman n'avait pas eu la chance de le connaître. J'ai menti mais au fond, il y a une part de vérité dans mes propos car pour moi, tu es bel et bien mort. Pourquoi suis-je si entêtée à vouloir t'écrire alors que je ne suis même pas certaine que tu pourras avoir accès à ce morceau de papier. La réponse, je l'ai, au fond de moi. Je veux que tu souffres autant que moi. Autant que nous. Bref. Professionnellement parlant, je suis architecte. Comme tu peux le constater, j'ai réussi à me débrouiller dans la vie. J'ai ma famille, mon travail, ma maison. Il ne me manque plus qu'un homme pour construire quelque chose de solide. T'as beau avoir brisé le coeur de maman et lui avoir fait perdre foi en l'amour, comme elle me l'a transmis, pour mon fils, je ferais en sorte de passer outre tout cela. Sur ces quelques mots, je tiens à te dire que c'était la première et, la dernière fois que tu aurais de mes nouvelles car à compter de ce jour, tu es définitivement rayé de ma vie.

Bonne continuation, malgré tout ...

Shanna.

Dernière édition par Shanna Solis le Sam 28 Mar - 18:12, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ Shanna Solis   Sam 28 Mar - 17:40

Bienvenue parmi nous ma belle :heart2:. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et que tu te plairas parmi nous :sweet:

PS : Kim est un choix parfait, elle est rare sur les forums :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ Shanna Solis   Sam 28 Mar - 18:12

Merci :heart2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ Shanna Solis   Dim 29 Mar - 2:57

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ Shanna Solis   Dim 29 Mar - 8:27

Hello et bienvenue à toi ! :')
Tout est bon pour moi, donc je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te valide ! Bon jeu à toi ♡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ Shanna Solis   Dim 29 Mar - 9:04

Merci à vous deux :heart2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊱ Shanna Solis   

⊱ Shanna Solis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1