AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On apprend plus souvent de nos échecs que de nos réussites, vu mon nombre d'échecs faut croire que je n'ai rien pigé au truc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On apprend plus souvent de nos échecs que de nos réussites, vu mon nombre d'échecs faut croire que je n'ai rien pigé au truc.   Ven 27 Mar - 17:14

Merci ma belle, je sens déjà que je vais m'amuser et la fiche devrait se terminer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On apprend plus souvent de nos échecs que de nos réussites, vu mon nombre d'échecs faut croire que je n'ai rien pigé au truc.   Ven 27 Mar - 21:32

Bienvenue parmi nous beau gosse :sweet2: . Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :heart2: ! Channing est un choix top, ce mec est parfait *_*

PS : Tu pourras me réserver un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On apprend plus souvent de nos échecs que de nos réussites, vu mon nombre d'échecs faut croire que je n'ai rien pigé au truc.   Sam 28 Mar - 4:24

Merci et pour le lien c'est sans problème que je t'en réserve un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On apprend plus souvent de nos échecs que de nos réussites, vu mon nombre d'échecs faut croire que je n'ai rien pigé au truc.   Lun 30 Mar - 12:16

Alors, voyant que ta fiche est très bien rempli !
Je suis heureuse de t'apprendre que tu es validé.
Maintenant, tu peux aller faire ta demande de logement, de travail et n'oublie surtout pas ta fiche de liens !

Je te souhaite d'avoir énormément de fun ici ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On apprend plus souvent de nos échecs que de nos réussites, vu mon nombre d'échecs faut croire que je n'ai rien pigé au truc.   Lun 30 Mar - 15:47

Merci , je file m'occuper de tout ça et je compte bien m'amuser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On apprend plus souvent de nos échecs que de nos réussites, vu mon nombre d'échecs faut croire que je n'ai rien pigé au truc.   

On apprend plus souvent de nos échecs que de nos réussites, vu mon nombre d'échecs faut croire que je n'ai rien pigé au truc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2