AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andrew Hayes | l'inaccessible attire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Andrew Hayes | l'inaccessible attire.   Lun 16 Mar - 18:35

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
Célibataire, et depuis un bon moment déjà. Après mon erreur d'avoir couché avec celle d'un autre, et pas n'importe quel autre, mon coeur n'a plus appartenu à personne. Je me retrouve incapable d'aimer de nouveau, c'est comme un blocage. J'ai tenter sans cesse de reprendre contact avec cette fille, avec cette histoire d'un soir, en vain. Sans nouvelle, je reste seul, toujours seul.

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
Pas tellement, non. Incapable d'aimer par moi-même, il a encore fallut que je vole la première place à mon cousin, en lui piquant ouvertement sa copine. Je n'ai jamais réellement aimé, j'ai pas ressenti le frisson, pas une seule fois. Je crois pas encore en l'amour, mais j'attends de voir si un jour ça me tombera dessus, qui sait?

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
J'ai jamais vécu de véritable histoire d'amour, tu sais, l'amour, le vrai. J'ai été aimé, oui. Mais seulement le temps d'une nuit. Et j'ai pas aimé d'avantage en retour, moi non plus. Promis, lorsque j'aurais quelqu'un à la hauteur de mes espérance, qui m'aime d'un amour véritable, je te tiendrais au courant de tout.

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
Je l'imagine... simple. Pas idiote non plus, juste... de la simplicité dans sa manière de vivre. Je refuse de quelqu'un de trop organisé, qui planifie tout à l'avance. Je souhaite une femme pas trop sûre d'elle, mais pas non plus mal dans sa peau, c'est pas beau une fille qui manque de confiance en soit. La personne de mes rêves je l'imagine souriante et amusante. Qui ne soit pas constamment sur mon dos, j'ai un gros besoin de liberté, de ma liberté. Et même si elle correspond a tout mes critères, suffit qu'elle m'étouffe un peu trop, pour que je partes. Alors attention, attention sur ça.
AndrewHayes
ft Théo James
Non c'est pas compliqué. Tout le monde dis toujours ça, mais quand on y réfléchis un peu il n'y a rien de plus simple. Y'a de l'amour ou il n'y en a pas. Pas d'excuses, pas de justifications, pas de complications.

Hello! moi c'est Andrew Hayes, mais tout le monde me nomme Drew. J'ai vu le jour le 7 décembre à Chicago, ici-même. J'ai donc 28 ans. Il se trouve que je suis hétéro et célibataire. Pour gagner ma vie je suis cuisinier. Je fais partie des Just Like Animals. Il paraît que je ressemble énormément à Théo James. Et je remercie weheartit pour les images de mon joli visage.

têtu ▻ à l'écoute ▻  rancunier ▻ pas curieux ▻ lunatique ▻ charmeur ▻ impatient ▻ discret ▻ volage ▻ compréhensif ▻ manipulateur ▻ ouvert d'esprit ▻ défaitiste ▻ calme

▻ s'endormir toutes les nuits avec la télé allumée ▻ lire, beaucoup ▻ faire du sport, souvent ▻ détourner le regard / se triture les doigts, en cas de stress ▻ passer sa langue entre ses lèvres pour les humidifiés, un vrai tic ▻ aime que tout soit propre chez lui, très a cheval sur ça ▻ regarder toujours les mains des filles en premier ▻ à pour habitude de regarder un film d'horreur tous les deux jours ▻ dors souvent une heure ou deux le mercredi dans la journée ▻ sourire de manière régulière pour séduire sa proie ▻ tic/habitude/manie ▻ tic/habitude/manie  ▻ tic/habitude/manie

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ Cory. Âge ⊱ 19. Scénario ou PI? ⊱ Scénario. Présence ⊱ 5/7j. Comment as-tu découvert CIL? ⊱ Pub sur facebook. Comment le trouves-tu? ⊱ Parfait. Un double compte? ⊱ Non. Un dernier mot? ⊱ C'est parti mon kiki.

Code:
<span class="pris">THEO JAMES</span> ⊱ Andrew Hayes

Dernière édition par Andrew Hayes le Mar 17 Mar - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Hayes | l'inaccessible attire.   Lun 16 Mar - 18:50

Tu sais, c'est dur d'exister dans le présent en étant aussi dispersé dans le passé.

C'est le grand jour, Andrew est de retour à Chicago.
Après un départ quelque peu précipité il y a de ça deux ans en arrière, le jeune homme retourne à ses racines, valise à la main. Il est de retour dans cette rue qu'il a tant de fois traversé, dans laquelle il a été accompagné, interpellé ou même seul. Cette rue qui l'a vu grandir, marcher dessus jour après jour, mois après mois, année après année. Cette rue qui l'a connu gamin, et le retrouve aujourd'hui alors qu'il approche de la trentaine.

Andrew, dit, Drew, se met finalement à sourire en regardant autour de lui. Les lieux lui avait manqué, l'odeur de nourriture qui se dégage des fenêtres entres-ouvertes des appartements autour de lui, les gens qui parlent au téléphone en lui passant à côté, même le bruit des klaxonnes d'ici lui avait manqué. En parlant de klaxonne, le jeune homme est tiré de ses pensées en entendant une voiture derrière lui. Lorsqu'il revient à la réalité, il empoigne fermement ses valises et retourne à son appartement, son chez lui, celui qu'il a abandonné deux ans plus tôt.
En passant le pas de sa porte, il n'attend pas une seconde de plus et dépose ses valises à ses pieds en regardant autour de lui. Rien n'a changé. La personne a qui il a prêté son appartement a laissé ce dernier exactement comme il était avant qu'il parte. Même si sur le visage de Drew nous distinguons aucune émotion, à l'intérieur il éclate de joie. Le plaisir nuancé a la nostalgie de revenir sur les lieux de ses souvenirs lui réchauffe le coeur. Car même s'il est parti pour une raison bien malheureuse, il a tout de même vécu de bons, très bons moments ici.

En avançant un peu plus dans son appartement, dont la première pièce est une modeste salle à manger qui fait aussi salon, il redécouvre ses vieux meubles, et bibelots. Parmi l'un deux, une photo. Pas n'importe laquelle, une photo de William -son cousin- et lui...

Parfois les autres prenait les cousins Hayes pour des frères, très certainement a cause de la ressemblance physique, mais aussi à cause du côté inséparable qui rythmais leur relation. Parallèlement a cela et ce que les autres n'ont pas vu, c'est le côté sombre de l'histoire, les disputes plutôt musclé entre les deux garçons, toujours a propos de la même chose; "qui est le meilleur dans tout ça ?" toujours entre les deux cousins restait une part de rivalité qui ne voulait pas partir. Mais finalement et a toujours vouloir gagner, être le meilleur, le premier en tout, Andrew a finit par tout perdre, mais aussi faire perdre l'essentiel à son propre cousin, celle qu'il aimait, Sara.

Cette vieille histoire remonte à la mémoire du jeune homme, qui attrape le cadre de la photo entre les mains, voulant l'observer plus attentivement, tout en pensant...

Il a tout gâché, deux ans plutôt. Il a tout foutu en l'air. Tout est de sa faute, il le sait. Et s'il a fuit Chicago, s'il a disparut aussi longtemps, c'est pour se faire oublier, en quelque sorte pardonner aussi. A sa manière. Il a simplement pas supporté de voir que son cousin avait gagné une chose que lui, n'arrivait et n'arrive toujours pas à obtenir au long terme, l'amour. Cette idée, cette sensation de perte, ça l'a fait basculer complètement, au point de coucher avec la petite amie de son propre cousin un soir de soirée fortement alcoolisé. Il s'en souvient parfaitement malgré tous les verres en trop, il n'oublie pas le regard de son cousin lorsqu'il les a surprit au lit. Dans les yeux de William ce soir là, il n'a rien vu. Il n'y avait plus rien, comme un grand vide qui lui bouffait l'âme, et ça il ne l'oubliera jamais. Il a détruit une partie de sa relation avec son propre cousin, purement par égoïsme. Il s'en est tellement voulu, qu'il a préféré foutre le camp les jours suivants cet événement, sans prévenir. Un moment après, sa vie d'avant le rattrape, Aiden -soeur de William et cousine d'Andrew- à pointé le bout de son nez, au courant de l'histoire, elle en a d'abord énormément voulut au jeune homme, mais finalement avec le temps et beaucoup de recul, elle a fait en sorte que les deux garçons se revoit, même si c'est qu'une fois. Histoire de parler, s'expliquer, pardonner ? Grosse surprise pour Andrew, son cousin était ouvert au dialogue même après l'horreur qu'il venait de subir par sa faute.

C'est à partir de là et après cela que Andrew prend la décision de revenir à Chicago, de refaire surface dans la ville de son chaotique passé.

Sortant de ses pensées, Andrew repose la photo sur le meuble face à lui, et regarde de nouveau autour de lui. La respiration lente, et sans bruit. Il retient presque son souffle en observant ce qui l'entoure. Ce sont ses meubles et pourtant... il a l'impression de ne plus rien reconnaître. Tout est resté à sa place mais il se sent comme étrangé a cet appartement. Deux ans, c'est long.

En faisant un petit tour, il finit par mettre les pieds dans sa chambre, son lit est toujours là, au même endroit, il a l'impression de ne jamais être parti.
Après un court moment sans avoir fait le moindre mouvement, il vient s'asseoir sur le rebord de son lit et il extirpe son téléphone portable de sa poche, l'allumant. Il vérifie, mais rien. Aucun message, aucun appel. Il a pourtant essayé de recontacter Sara, et pas qu'une fois. Même lorsqu'il a fuit Chicago, mais rien. Plus aucune nouvelle depuis cette nuit là.

Dernière édition par Andrew Hayes le Lun 16 Mar - 21:28, édité 1 fois
Invité
Invité

BIENVENUUUE I love you
Merci beaucoup de prendre mon scénario :sweet: Si tu as une question sur le perso, n'hésite pas à me MPotter, et à en faire de même avec le staff si tu as besoin d'aide ♥️ Bon courage pour ta fichette :ding: :heart2: :yolo:

Dernière édition par P. William Hayes le Lun 16 Mar - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité

Théo James où le choix juste parfait ! Tu vas en faire des heureuses enfin moi surtout que tu as dit que tu allais être hétéro .

Trêve de plaisanterie, comme je te l'ai dis tout à l'heure, bonne chance pour ta fiche :heart;. J'espère que tu te plairas parmi nous, mais bon je crois que c'est déjà le cas - parce que je suis là (a) - !

Oublie pas de me réserver un super lien de la mort qui tue :sweet2: :sweet2: :sweet2: I love you :heart2: :yolo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Hayes | l'inaccessible attire.   Lun 16 Mar - 19:03

Merci tous les deux, et je suis heureux de vous faire autant plaisir par ma simple présence ! Je me sent déjà terriblement bien et en confiance, merci merci !
J'oublie pas Loredana et merci encore William ! :ding:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Hayes | l'inaccessible attire.   Lun 16 Mar - 19:56

Mais je te souhaites la bienvenue ici !
Une pub facebook ? Curieuse de savoir est ce que cela fait longtemps ? :)
Si non c'est peut-être ma pub que tu as vu !!!!! ( Trop heureuse la fille. )
En tout cas, s'il y a quoi que ce soit ou besoin d'aide ou des questions. Le staff est là pour toi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Hayes | l'inaccessible attire.   Lun 16 Mar - 20:44

Merci beaucoup !
Oh je ne pourrais pas te dire, je m'en souviens pas -mémoire de compète- mais en tout cas elle était très récente, voir même d'aujourd'hui même, je ne sais plus du tout ! Encore une fois merci beaucoup, c'est vraiment adorable !

♔ MESSAGES : 121
♔ CELEBRITE : Keno Weidner
♔ ARRIVÉE LE : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Andrew Hayes | l'inaccessible attire.   Lun 16 Mar - 20:49

C'est peut-être la mienne aussi, Autumn :D
Bienvenue a toi, de nouveau ! N'hésite pas si tu as besoin ♥

J'ai toujours pensé que la vie valait la peine d'être vécue, rien que pour le plaisir qu'on peut se procurer si l'on est assez malin pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Hayes | l'inaccessible attire.   Lun 16 Mar - 21:05

Non c'est la miennnnnne ! Joue pas dans mes plabtes bandes ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Hayes | l'inaccessible attire.   Lun 16 Mar - 21:28

Merci vous êtes des amouuuurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew Hayes | l'inaccessible attire.   

Andrew Hayes | l'inaccessible attire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant