AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S'évader un instant de ce monde, respirer à fond à ne rien penser, vider ses poumons et recommencer, c'est guérir du mal de la société...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: S'évader un instant de ce monde, respirer à fond à ne rien penser, vider ses poumons et recommencer, c'est guérir du mal de la société...   Mer 4 Mar - 14:33

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
Je suis célibataire, et très bien comme ça même si, comme n'importe quelle femme normalement constituée, je rêve de me poser un jour. J'aimerais pouvoir avoir la chance de rencontrer le prince charmant qui fera de ma vie, un véritable conte de fée. Je veux l'amour, la maison, les enfants, la voiture, les animaux et les vacances. Je veux tout ça mais avant, je veux m'amuser et profiter de la vie comme il se doit car au final, l'amour, c'est une véritable prison. Me donner à un seul homme sera sûrement très compliqué pour moi dans la mesure ou j'ai l'instinct volage.

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
J'y crois parfaitement, j'ai juste pas eu l'occasion de trouver chaussure à mon pied et c'est mon choix. Je veux profiter un maximum de ma vie de célibataire avant de songer à me poser une bonne fois pour toutes.

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
Ma première véritable histoire d'amour date du lycée. Je suis restée près de quatre ans avec ce garçon que je pensais aimer. Quand je dis "penser", c'est dans le sens ou le pauvre, même à plat ventre, il ne passait plus les portes. J'étais loin d'être sérieuse, comme encore aujourd'hui d'ailleurs. D'où mon envie de rester encore un peu célibataire et profiter de la vie et de ce qu'elle peut m'offrir. J'ai le temps pour songer à un avenir sain.

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
Même si je suis bisexuelle et que donc, j'aime autant les femmes que les hommes, pour vivre mon conte de fée, il me faut un homme et cet homme, je le vois d'une certaine façon. Je le veux grand, musclé, brun, les yeux bleus, la peau bronzée, pourquoi pas noir, même si les yeux seront sûrement marrons, du coup, des tatouages partout, quelques piercings, pourquoi pas, un caractère de merde, comme le mien et surtout, des airs de mauvais garçon. J'aime les hommes bagarreurs, jaloux, macho mais malgré tout, protecteur. J'ai un style assez particulier, je le conçois et je doute fort trouver chaussure à mon pied avec autant de critères sélectifs mais l'espoir fait vivre.
Manonde Fleury.
ft Louise Bourgoin.
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air.

Hello! moi c'est Manon de Fleury, mais tout le monde me nomme Manon. J'ai vu le jour le 10 août 1988 à Bordeaux, France. J'ai donc 27 ans. Il se trouve que je suis bisexuelle et célibataire, voir nymphomane sur les bords. Pour gagner ma vie je suis professeur d'arts scéniques. Je fais partie des Miss You  Love You. Il paraît que je ressemble énormément à Louise Bourgoin. Et je remercie Tumblr & Google pour les images de mon joli visage.

Accroc au sexe. ▻ Brillante. ▻  Colérique. ▻ Dynamique. ▻ Émotive. ▻ Franche. ▻ Grossière. ▻ Honnête. ▻ Impulsive. ▻ Joueuse. ▻ Lunatique. ▻ Maladroite. ▻ Nerveuse. ▻ Ouverte d'esprit.

▻ Replace souvent, une mèche de cheveux rebelle, derrière son oreille. ▻ A la mauvaise manie, de dire énormément de gros mots. ▻ Ne tient pas en place, un seul instant. ▻ Ne sait pas faire, sans sa soeur jumelle avec qui, elle est très fusionnelle. ▻ Même si elle est du genre à assumer tout ce qu'elle fait, elle a beaucoup de mal avec la sex tape qui a fait le tour du monde, dans laquelle elle est clairement représentée. ▻ Se défonce le crâne à la marijuana. ▻ Se trouve parfaite et ne s'en cache pas. ▻ A un côté, bestial, au lit. ▻ Se dit être nymphomane, ou presque. ▻ Dors toujours, nue. ▻ Se mordille souvent la lèvre inférieure, ce qui signifie sexuellement, beaucoup de choses. ▻ Simule que très rarement au lit, car choisit très bien ses compagnons. ▻ A des critères bien définis concernant ses partenaires sexuels. ▻ Aime le sadomasochisme. ▻ Regarde les dessins animés.

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ Anne-Sophie/Charlie Âge ⊱ 25 ans. Scénario ou PI? ⊱ Personnage inventé. Présence ⊱ Tous les jours, ça va sans dire. Comment as-tu découvert CIL? ⊱ Par Carine, à l'époque des faits. Comment le trouves-tu? ⊱ La perfection n'existe pas mais pour PH, c'est le cas. Un double compte? ⊱ Charlie C. Grey. Un dernier mot? ⊱ Mm ... Je ne pense pas.

Code:
<span class="pris">LOUISE BOURGOIN</span> ⊱ manon de fleury

Dernière édition par Manon de Fleury le Ven 20 Mar - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'évader un instant de ce monde, respirer à fond à ne rien penser, vider ses poumons et recommencer, c'est guérir du mal de la société...   Mer 4 Mar - 14:33

Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase.

10 août 1988, maternité de Bordeaux, France : Voici que je montre le bout de mon nez, trois minutes après ma soeur jumelle, qui devient mon aînée, Alice. Normalement, c'est moi qui aurait du m'appeler Alice et elle, Manon car durant les échographies, notre père nous avaient déjà attribué nos prénoms, persuadué qu'il allait parvenir à nous différencier une fois sortie du ventre de notre mère. Terrible erreur car il n'a pas été capable de le faire. Ce n'est pas si grave. Alice, Manon, les deux sont facile à porter et très joli. Je m'appelle donc Manon de Fleury et comme dis plus haut, je suis née le 10 août 1988 à Bordeaux, France. J'ai une soeur jumelle, Alice qui a compté de notre premier souffle, est devenu la personne essentielle à ma vie. Sans elle, je ne suis rien, c'est le cas de le dire. Physiquement, nous sommes identiques donc, de vrais jumelles mais côté caractère, nous sommes très différente. J'ai un caractère bien trempé mais je sais apprivoiser mon entourage. Si bien que mes parents ont toujours pensé qu'à côté de Alice, j'étais un ange alors que non, c'était tout le contraire. J'ai toujours été la plus timbrée de nous deux. J'ai toujours aussi aimé faire passer mes lourdes bêtises sur le dos si angélique de ma jumelle qui a souvent pris très cher à cause de moi. Elle m'a pardonnée comme j'ai moi-même su le faire. Pour en revenir au physique, l'enfance a été très dur pour moi. J'ai toujours détesté le rose et ma mère, jusqu'à nos onze ans, n'utilisait que cette couleur pour nous vêtir. Nous ressemblions plus à une bonbonnière qu'à des adorables petites filles. Quel gâchis ... Entre Alice et moi, c'est une histoire sans nom. Nous sommes complices, fusionelles, proches. Des inséparables, en d'autres mots. Très longtemps, nous avons dormis ensemble malgré nos lits séparés dans cette jolie chambre que nous partagions. Que ce soit l'école maternelle, l'école primaire ou le collègue, nous avons toujours été ensemble, jusqu'à être assise l'une à côté de l'autre. Je n'étais déjà pas très sage ni très fûtée à cette époque et j'entrainais sans cesse Alice dans mes bêtises. Pauvre de elle. Je m'en rend compte maintenant mais, mieux vaut tard que jamais. Au lycée, ça a vaguement évolué. Alice a rencontré son grand amour et s'est petit à petit, éloignée de moi. J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire et encore plus de mal lorsqu'il a fallu que je ramasse ma soeur à la petite cuillère après que ce crétin de Mathieu Raven l'est lâchement abandonnée. Pauvre con. Nos parents nous ont envoyées à Paris pour suivre nos études. Nous avons partagé un appartement, en colocation. J'ai fais une école de danse alors que ma soeur, a entreprit ses études de médecine. Une belle carrière l'attends, je le sais et je le savais déjà à cette époque. Peu importe son choix, je serais toujours là pour l'encourager. C'est à partir de ce moment-là que notre vie a carrément changé. Les soirées étudiantes, nous ne les comptions plus et un jour, d'un commun accord, nous avons assouvi l'un de nos plus grand fantasme. Se taper le même mec, en même temps. Bêtes et disciplinées, nous l'avons laissé filmer nos ébats sans savoir que ce dernier, aller faire tourner la vidéo. Avant que nos parents ne soient au courant, à la fin de nos études ou du moins, des miennes, nous avons décidé de quitter le continent pour aller nous installer à Seattle, Chicago, Illinois, États-Unis d'Amérique. C'est très loin pour un nouveau départ mais ça ne peut que nous faire du bien. Sauf que, Mathieu refait son apparition et ça m'enchante guère. Il a brisé ma soeur une fois et je compte bien lui faire regretter quitte à devoir le charmer en me faisant passer pour elle et à le castrer. Attention aux apparences. Ma nouvelle vie commence ... MAINTENANT !

Dernière édition par Manon de Fleury le Ven 20 Mar - 14:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'évader un instant de ce monde, respirer à fond à ne rien penser, vider ses poumons et recommencer, c'est guérir du mal de la société...   Mer 4 Mar - 22:44

Rebienvenue sexy lady ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'évader un instant de ce monde, respirer à fond à ne rien penser, vider ses poumons et recommencer, c'est guérir du mal de la société...   Dim 8 Mar - 12:53

Merci, ma belle. I love you

♔ MESSAGES : 121
♔ CELEBRITE : Keno Weidner
♔ ARRIVÉE LE : 13/12/2014

MessageSujet: Re: S'évader un instant de ce monde, respirer à fond à ne rien penser, vider ses poumons et recommencer, c'est guérir du mal de la société...   Mar 10 Mar - 9:40

Hé, psst, mademoiselle... Arrow

J'ai toujours pensé que la vie valait la peine d'être vécue, rien que pour le plaisir qu'on peut se procurer si l'on est assez malin pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'évader un instant de ce monde, respirer à fond à ne rien penser, vider ses poumons et recommencer, c'est guérir du mal de la société...   Mar 10 Mar - 10:58

Bienvenue ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'évader un instant de ce monde, respirer à fond à ne rien penser, vider ses poumons et recommencer, c'est guérir du mal de la société...   Mar 10 Mar - 22:03

Rebienvenue sweety.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'évader un instant de ce monde, respirer à fond à ne rien penser, vider ses poumons et recommencer, c'est guérir du mal de la société...   Jeu 12 Mar - 14:50

Merci, à tous. I love you
Steiner, tu vas prendre cher, tu le sais. xD

♔ MESSAGES : 121
♔ CELEBRITE : Keno Weidner
♔ ARRIVÉE LE : 13/12/2014

MessageSujet: Re: S'évader un instant de ce monde, respirer à fond à ne rien penser, vider ses poumons et recommencer, c'est guérir du mal de la société...   Jeu 12 Mar - 17:06

J'attends qu'ça
Bonjour les jumelles... xD

J'ai toujours pensé que la vie valait la peine d'être vécue, rien que pour le plaisir qu'on peut se procurer si l'on est assez malin pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'évader un instant de ce monde, respirer à fond à ne rien penser, vider ses poumons et recommencer, c'est guérir du mal de la société...   Jeu 12 Mar - 17:13

Bonjour Lewis et Jude. (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'évader un instant de ce monde, respirer à fond à ne rien penser, vider ses poumons et recommencer, c'est guérir du mal de la société...   

S'évader un instant de ce monde, respirer à fond à ne rien penser, vider ses poumons et recommencer, c'est guérir du mal de la société...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant