AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A. Eduard Jacobson pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A. Eduard Jacobson pour la vie.    Mer 25 Fév - 4:29

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
En couple, marié et prochainement veuf. Ma femme se meure présentement. Elle est atteint d'un cancer au cerveau très rare qui agis comme une toile d'araignée. Bientôt je serai en train de faire mon deuil et je ferai comme elle me l'a demandé du mieux que je peux, offrir la meilleure des vies à notre petite fille, Hayden.

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
Ouais je l'ai connu mais avoir su qu'il pouvait faire aussi mal et qu'il pouvait littéralement arracher notre cœur dans notre poitrine j'aurais préféré ne jamais le connaitre. Je la hais, autant que je l'aime. J'ai vécu de bon moments comme les pires.

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
Seigneur, j'ai rencontré une fille avec qui j'ai fais mes cours. Nous sommes devenu équipiers, sauf que pour mon père le fait que sois ambulancier à cet époque ne le lui plaisait pas. Alors il m'a obliger a terminer mes études de médecine et je l'ai perdu.

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
Patient, très patiente pour endurer un gars impossible comme moi. Je veux qu'elle aime les enfants puisque pour ma part Hayden je ne peux pas la cacher dans la garde robe et voilà. Qu'elle ne s'attende pas non plus à ce que je sois présent 24/24 & 7/7, quand l'hôpital appelle je dois me rendre et sans rien dire même si je suis en weekend d'amoureux à l'autre bout du monde je dois y être.
Andrew EduardJacobson
ft Jamie Dornan
What I would'nt do.

Hello! moi c'est Andrew Eduard Jacobson, mais tout le monde me nomme Ed. J'ai vu le jour le 15 septembre 1983 à États-Unis, Chicago. J'ai donc 32 ans. Il se trouve que je suis hétéro et Marié. Pour gagner ma vie je suis Médecin. Je fais partie des Miss you love you.. Il paraît que je ressemble énormément à Jamie Dornan. Et je remercie Bazzart pour les images de mon joli visage.

honnête ▻ impulsif ▻ protecteur ▻ désordonné ▻ charmeur▻ entêté ▻ drôle ▻ amical.

▻ Ne bois pas & ne fume pas.  ▻ Sa femme est atteinte d'un cancer et est sur le point de mourir. ▻ Sa fille n'a que quatre ans. Elle est tout pour lui.  ▻ Vit à Chicago dans un quartier résidentiel très riche ▻ Médecin à Chicago ▻ Part souvent en mission humanitaire ▻ Sa sœur s'occupe de fille puisqu'elle est sa marraine et que sa femme n'a plus la force de s'occuper d'elle ▻ Sa femme est hospitalisé depuis quelques mois et n'en a plus pour longtemps.  ▻ A acheté un chiot pour sa fille et l'a appelé Sam.  ▻ Il est le deuxième des trois enfants Jacobson ▻ Il a commencé sa carrière comme ambulancier pour finalement terminer ses études de médecine.  ▻ Depuis que ça femme est mourante il a perdu espoir en tout et tout ce qui le tiens c'est sa fille ▻ N'a pas une bonne relation avec son père.  ▻ A très peu d'amis, disons que sa vie sociale est très limitée. ▻ Pense s'en aller de Chicago après que sa femme soit décédée

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ The Fantasy Âge ⊱ 23 ans Scénario ou PI? ⊱ Inventé & refait à neuf. Présence ⊱ Comme avec mes autres personnages 5/7 Comment as-tu découvert CIL? ⊱ J'me le demande tsé  Comment le trouves-tu? ⊱ Sérieux ?  Un double compte? ⊱ Héhé, j'pense que oui moi !  Un dernier mot? ⊱ Boumchalaka, prout !

Code:
<span class="pris">JAMIE DORNAN</span> ⊱ a. eduard jacobson

Dernière édition par A. Eduard Jacobson le Mer 25 Fév - 5:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Eduard Jacobson pour la vie.    Mer 25 Fév - 4:29

citation

Raconte nous ici ton histoire, sous la forme que tu veux. Essaie d'éviter un maximum les fautes d'orthographe, mais surtout de t'exprimer dans un français intelligible pour que nous puissions comprendre. Le tout en minimum 30 lignes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Eduard Jacobson pour la vie.    Mer 25 Fév - 17:15

Rebienvenue my love, il ne faudra un lien aussi ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Eduard Jacobson pour la vie.    Sam 28 Fév - 18:46

Re-Bienvenue, copine. I love you
Dornan, t'es une dingue, tu vas te faire violer avec lui, lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Eduard Jacobson pour la vie.    Dim 1 Mar - 21:47

Quel choix d'avatar !
    Bienvenue parmi nous beau gosse :heart2: ! Bonne chance pour ta fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A. Eduard Jacobson pour la vie.    

A. Eduard Jacobson pour la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1