AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Même si nous avons le monde en entier, nous saurons jamais satisfait. THEODORA EDITH JACOBSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Même si nous avons le monde en entier, nous saurons jamais satisfait. THEODORA EDITH JACOBSON   Mar 10 Fév - 17:13

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
Je suis mariée en ce moment même, par contre la vie à faite que je ne pouvais satisfaire mon mari au maximum.. Alors, disons que notre relation n'est pas à son meilleur et que moi, je vais maintenant voir ailleurs puisque lui-même est incapable de me satisfaire pleinement.

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
Je ne crois pas au grand amour, je crois en le sentiment, mais c'est tout. Je ne penses pas que nous pouvons aimer seulement qu'une personne dans sa vie du premier regard. C'est impossible surtout que la tentation est toujours à nos portes.

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
Ma première histoire était la plus merveilleuse que je pouvais avoir. En fait, elle l'est toujours. L'homme avec qui je suis en ce moment est ma première histoire d'amour. Nous nous sommes rencontrés lors du collège. Nous avons faits nous études ensemble, moi en médecine et lui en tant qu'avocat, nous étions fait l'un pour l'autre et ce qui arriva, arriva. Après nos longues études, nous avons enfin décidés de nous marier, d'acheter une maison et d'enfin commencer la famille que nous attendons avec impatience... mais la vie à rapidement repris les reines et elle s'est dit que ça allait trop bien pour moi et à décidé de mettre fin à mon bonheur.

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
Je n'en ai pas. La personne de mes rêves, je le saurai quand je la verrai et cela si ça arrive. Je croyais l'avoir trouver, mais je m'étais bien mit le doigt dans l'oeil. C'était loin d'être l'homme que j'espérais.
Theodora Edith Jacobson
ft Lana Parrilla
Citation

Hello! moi c'est Theodora E. Jacobson, mais tout le monde me nomme Theo, Edi... J'ai vu le jour le 16 mai 1982 à Chicago. J'ai donc 33 ans. Il se trouve que je suis hétérosexuelle et mariée, mais compliquée. Pour gagner ma vie je suis médecin. Je fais partie des Miss you louve you.. Il paraît que je ressemble énormément à Lana Parrilla.. Et je remercie bazzart/google. pour les images de mon joli visage.

Fort caractère ▻ Empathique▻  Stressée ▻ Amusante ▻ Infidèle ▻ Ricaneuse ▻ Rancunière ▻ Cajoleuse ▻ Quelques fois égocentrique▻ Enthousiaste ▻ S'énerve vite▻ Voit le bon en tous

▻ Étant médecin, elle a le tic que toujours se laver les mains.. toujours ▻ Elle est infertile, donc une honte à son père. ▻ Son père est très déçu par sa fille, alors n'a pas une très bonne relation avec celle-ci ▻ La seule personne de sa famille avec qui elle a un réel lien, c'est son jeune frère Tobias▻ Elle trouve que son frère aîné est un lèche cul ▻Son mari à autant honte d'elle que son propre père ▻ Étant donné la honte que son mari lui fait vivre, elle se retourne vers d'autre hommes ▻ Elle doit avoir son café à chaque petit matin▻ Elle voue un amour inconditionnelle à sa chienne, Spikie ▻ Son infertilité est du à deux fausses couches avec complications.

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱JessicaÂge ⊱ 19. Scénario ou PI? ⊱ PI Présence ⊱Plus souvent possibleComment as-tu découvert CIL? ⊱ Parteneriat  Comment le trouves-tu? ⊱ Magnifique. Un double compte? ⊱Oui. Un dernier mot? ⊱ JVOUS BAISES.

Code:
<span class="pris">LANA PARRILLA</span> ⊱ theodora e. jacobson

Dernière édition par Theodora E. Jacobson le Mar 24 Mar - 3:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même si nous avons le monde en entier, nous saurons jamais satisfait. THEODORA EDITH JACOBSON   Mar 10 Fév - 17:13

citation

Ma vie se décrit en quelques mots: infidélité, honte, confiance, corruption, mais surtout de honte. Laissez moi vous expliquez pourquoi. Ma vie était plus ou moins déjà écrite. Vous savez comme les gosses de riches, j'ai un père sénateur, une mère avocate. Mon destin était déjà mis en marche que je n'étais même pas née. Bref, je ne suis pas ici pour me plaindre, mais bien pour vous expliquez d'où je viens et surtout comment ma vie et devenue aussi... misérable ? Donc, j'ai un frère plus vieux Thomas, qui lui selon, je ne sais pas trop qui, était destiné à devenir le futur sénateur comme notre père... Mais, pour l'instant il n'est qu'un vulgaire lèche botte. Par la suite, moi, Theodora, j'étais destiné à devenir ou à avoir une brillante carrière en médecine. Pourquoi pas avocate ? Aucune idée, mes parents voulaient peut-être une médecin. Par la suite, il a mon plus jeune frère, Tobias, était aussi destiné à un grand destin... vous voyez le tableau, mais étonnamment Tobias.. est un ancien junkie et musicien. Pour ma part, je suis une médecin renommée. Je vais vous dire, en fait ! La vie ne se passe jamais comme on le prédit, même si nous avons pleins de frique. La meilleur exemple est notre petite famille qui a tout à fait l'air normale, mais qu'en fait referme les plus sombres secrets.

Mais revenons un peu à moi, mes sombres secrets à moi. Autant passé mon enfance.. Ce n'est pas les moments les plus palpitants de ma vie. Tout commence en fait lorsque je rencontre Matthew. L'homme de ma vie, il est un psychologue rencontré lors d'un chiffre à l'hôpital. Nous connectons tout de suite, une relation naît de cette rencontre et plus tard il me demandera en mariage pour que moi par la suite, j'accepte. Pour ma part, tout commence vraiment ici. Il faut savoir que je n'avais pas une très bonne relation avec mon père ni avec mon frère Thomas. Seulement ma mère et mon frère Tobias m'importe. Bref, tout commença quand moi et Matthew voulions avoir des enfants... Après quelques mois d'essais, je tombai enceinte. Heureux de savoir que nous étions bientôt des parents, un choc nous percuta quand j'atteignis le 6 mois de grossesse. Je fis une fausse couche et quelques complications s'est mélangés à cela. Un peu sous le choc, nous réussissons à passer par dessus cette malheureuse perte, mais cela ne nous empêcha pas d'essayer encore. Après quelques années d'attentes, je retombai enceinte pour le reperdre à nouveau au bout de 3-4 mois de grossesse, mais plus encore.. de vraies complications m'avait touché.. Et c'est complications m'enleva la seule chose en tant que femme, la fertilité. Après c'est deux fausses couches, j'étais devenu infertile. C'est à ce moment ou mon père, honteux, me renia quasiment.. me disant sans cesse que tout était de ma faute, que j'étais incapable de procréér la seule chose facile à faire dans la vie d'une femme. Ce qui, je dois avouer, me détruit complètement. Je venais de perdre deux enfants et la seule chose naturelle que je pouvais faire et mon père m'en blâmait, mais ce ne fut pas le seul. La relation avec mon mari ne s'améliorait guère. Il était du même avis que mon père, j'étais celle qui avait tout détruit et je ne le méritais plus, mais restais à mes côtés pour être dans les belles pensées de mon père. Alors, avec un frère plus vieux qui lèche les bottes de mon père, un père qui me renie complètement et un mari qui ne m'aime plus comme il le faisait avant. Eh bien, je me suis retourner vers d'autres hommes. N'importe quels hommes qui peut passer. J'étais ouvert à tout proposition.

Bref, tout ce qui me reste est ma personnalité, mon caractère, ma dignité et malheureusement un jeune frère que j'adore... mais qui lui-même se recherche en ce moment.

Alors, maintenant... À mon tour, je me reconstruis car je le dois.

Dernière édition par Theodora E. Jacobson le Mar 24 Mar - 4:04, édité 1 fois

♔ MESSAGES : 121
♔ CELEBRITE : Keno Weidner
♔ ARRIVÉE LE : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Même si nous avons le monde en entier, nous saurons jamais satisfait. THEODORA EDITH JACOBSON   Mar 10 Fév - 18:18

Rebienvenue ma p'tite cougar I love you

J'ai toujours pensé que la vie valait la peine d'être vécue, rien que pour le plaisir qu'on peut se procurer si l'on est assez malin pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même si nous avons le monde en entier, nous saurons jamais satisfait. THEODORA EDITH JACOBSON   Mer 11 Fév - 9:51

Re-Bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même si nous avons le monde en entier, nous saurons jamais satisfait. THEODORA EDITH JACOBSON   Jeu 12 Fév - 13:36

Cette fille EST BONNE.

Re bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même si nous avons le monde en entier, nous saurons jamais satisfait. THEODORA EDITH JACOBSON   Mer 18 Fév - 13:40

Lewis, t'as petite cougar.. tu vas l'aimer bien gros ! ;)
Merci ma petite Charlie I love you
Et Morgan, wow ! , je vais devenir cougar avec tout les mecs de PH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même si nous avons le monde en entier, nous saurons jamais satisfait. THEODORA EDITH JACOBSON   Mer 18 Fév - 14:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même si nous avons le monde en entier, nous saurons jamais satisfait. THEODORA EDITH JACOBSON   Mar 24 Fév - 13:28

Merci beaucoup ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même si nous avons le monde en entier, nous saurons jamais satisfait. THEODORA EDITH JACOBSON   Mer 25 Fév - 17:16

Welcome here sweety!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même si nous avons le monde en entier, nous saurons jamais satisfait. THEODORA EDITH JACOBSON   Jeu 12 Mar - 2:04

Merci beaucoup ma belle I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même si nous avons le monde en entier, nous saurons jamais satisfait. THEODORA EDITH JACOBSON   

Même si nous avons le monde en entier, nous saurons jamais satisfait. THEODORA EDITH JACOBSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant