AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

T'es pas bonne si t'as pas d'fesses, t'as wallouuuu ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: T'es pas bonne si t'as pas d'fesses, t'as wallouuuu ♫    Lun 9 Fév - 13:52

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE

Putain la question à 10.000 dolls... T'es curieux toi hein ? La curiosité est un vilain défaut, aussi, tournes toi que j'te mette la fessée...

Oh c'est bon, détends toi, je plaisante.

Pour répondre à ta question, je suis effectivement célibataire. Et sache que je m'en porte très bien. Pas b'soin d'un ou d'une casse couille toujours pendu à mes basques à longueur de temps : noooooon. Je profite de ce que m'offre la vie, et putain, elle est généreuse... Y'a des tas et des tas de gonzesses et de p'tits pédés qui n'attendent que moi, alors j'te l'demande : qu'est-ce que j'irais foutre à me caser avec l'un ou l'une d'entre eux, hein ? Je vis au jour le jour, je fais ma life comme je l'entends. J'ai envie de faire le gros crade et pas m'laver de tout un dimanche pour rester devant le basket, en calbut', la main au paquet ? Je peux. J'ai envie d'me mater un film de boules en plein après midi ? Je peux. Envie de dégommer deux nanas en même temps dans ma douche ? Je peux aussi. Toutes les possibilités s'offrent à moi, et uniquement grâce au célibat... Croyez moi que j'le dorlote.

Et au fait, pour la fessée, ça tient toujours s'tu veux.

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?

J'pense que ça existe. Clairement. Mais l'amour c'est bon pour les faibles, tu vois. Le genre de personnes qui peuvent pas se passer des autres pour vivre, qui ont besoin de se sentir aimé, tout ça, et sortez les violons. Pour ma part, je m'en bas les reins qu'on m'aime ou pas. Et croyez moi : ça attire pas mal de monde. Et des emmerdes aussi.

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.

J'pourrais pas vraiment répondre à ta question. J'ai eu une vague relation vaguement sérieuse au bahut. Et ça à fait des vagues. Surtout pour la nana. Ça aurait vraiment pu marcher si seulement elle avait pas essayer de me foutre la corde au cou. Et un peu comme un animal sauvage, quand j'ai senti le collet se resserrer... J'me suis braqué, et j'me suis barré. J'aime pas vraiment cette sensation d'emprisonnement. M'faut ma liberté moi.

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?

Bordel mais t'as pas bientôt fini avec tes conneries ?

J'réponds mais c'st la dernière fois, hein.

Bon alors, puisque j'me tape tout c'qui bouge et tout c'qui me plait, j'dirais que déjà, physiquement faut qu'ça m'tape à l'oeil. La nana doit être bonne à souhaits, évidemment, plutôt brune, une peau bronzée, et avec si possible ce petit air inaccessible qui me donne envie de lui briser les pattes arrières à grand coup de queue. Si c'est un mec, alors on dira que j'préfère les gars un peu discrets. C'est encore mieux si ils s'assument pas. J'aime bien ça, leur donner goût à la bite alors que trois secondes avant, ils étaient capables de se taper une nana juste pour faire bien. Dernièrement, et ça, c'est valable pour les deux genres : quelqu'un qui s'attache pas au bout de trois coups de reins. C'est que c'est plutôt chiant à s'en débarrasser après, sinon.

Morgan FreyRover
ft Mariano Di Vaio
BENOIIIIIT TOURNES TOIIIIIII ♫

Hello! moi c'est Morgan, mais tout le monde me nomme Momo, et j'ai horreur de ça. J'ai vu le jour le 8 Août 1987 à Los Angeles. J'ai donc 28 ans. Il se trouve que je suis à voile et à vapeur ma gueule, mais avec mes conditions et puis évidemment, j'suis célibataire. Pour gagner ma vie je suis avocat. Je fais partie des Just Like Animals. Il paraît que je ressemble énormément à Mariano Di Vaio. Et je remercie Bazzart pour les images de mon joli visage.

Bordélique au possible ▻ Fêtard ▻  Impulsif ▻ ▻ Mythomane ▻ Obstiné ▻ Capricieux ▻ Professionnel ▻ Je m'en foutiste de haut standing ▻ Généreux ▻ Incorrect ▻ Blagueur ▻ Profondément égoïste ▻ Leveur de gibier pro' ▻ Impatient

▻ C'est un adepte de la malbouffe ▻ Il est très proche de sa mère, c'est souvent elle qui vient faire le ménage dans son appart'. ▻ Ainsi que le repassage d'ailleurs. Il à horreur des tâches ménagères qu'elles qu'elles soient. ▻ Malgré son métier très sérieux, hors boulot, ça reste un grand gamin ▻ Il joue souvent à Fifa en ligne et son équipe préférée, c'est la Juventus. ▻ Il est très attaché à ses racines Italiennes, qui lui viennent de sa mère. ▻ D'ailleurs c'est la seule cuisine qu'il gère à peut près. ▻ Il est amoureux de sa voiture, une Audi A3 noire. ▻Il est allergique au latex ▻ Il dépense des cents et des milles pour s'acheter des fringues... Son dressing ressemble à celui d'une nana tellement y'en a. ▻ La mode n'a pas de secrets pour lui, il est toujours à la pointe en matière de style. ▻ Il va se faire faire des soins de la pau et des UV, très régulièrement. ▻ Il ne supporte pas qu'on touche à ses cheveux. ▻ Il assume parfaitement sa bi-sexualité et ne s'en cache pas, même avec sa famille. ▻ Il est assez maladroit, et casse souvent les choses.

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ Mimiiiiine Âge ⊱ 23 ans Scénario ou PI? ⊱ Scénario Présence ⊱ 5/7 Comment as-tu découvert CIL? ⊱ oula... Comment le trouves-tu? ⊱ Il claque sa mère en espadrilles.Un double compte? ⊱ ... Pandore, Giovanna, Daniel... ahem.Un dernier mot? ⊱ J'te jouis dans la bouche.

Code:
<span class="pris">MARIANO DI VAIO</span> ⊱ morgan f. rover

Dernière édition par Morgan F. Rover le Jeu 12 Fév - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es pas bonne si t'as pas d'fesses, t'as wallouuuu ♫    Lun 9 Fév - 13:52

On rentre dans le club habillés comme des princes ♫

Un tintement de verres. Une main au cul. Un sourire, espèce de mimique ravageuse, suivi de ce regard pire qu'évocateur. J'crois qu'elle me veut. Ou peut être que c'est moi ? Ou les deux ? Une chose est sûre, ce genre de Gazelle, ça se tchatche à mort si tu veux avoir l'espoir de la tirer.

"Tu voudrais pas m'parler un peu de toi ?"

Elle connait même pas mon prénom... Mais elle veut en savoir plus. Elle le sait pas mais c'est d'jà mort pour son cul. J'me rapproche un peu d'elle, les lèvres étirées en un sourire qui les fait toutes fondre :

"Qu'est-ce que tu veux savoir, Bella ?"

Mon doigt glisse sur sa main, son poignet, son avant bras... Je la sent frissonner à mesure que ses yeux observent ma douce caresse. Je fais comme elle, jusqu'à relever doucement la tête, mes yeux sombres s'ancrant profondément aux siens, plus verts que les plus belles des jades. Sa respiration se bloque quelques secondes, comme si elle était parfaitement subjuguée par ce que je lui fais, puis dans un souffle, elle me répond :

"Tout... Raconte moi tout."

J'en ai un petit rictus, me redressant légèrement, passant une main dans mes cheveux tandis que j'observe discrètement la foule pour guetter. Lewis. Ce connard serait capable de niquer mon coup si il me voit à deux doigts de conclure... Mais c'te tête de noeud est en train d'engrainer un gars, contre un mur alors... C'est l'moment pour moi d'en profiter.

"T'es bien curieuse, Mademoiselle... Mais si tu veux. Après ce sera à ton tour. J'suis curieux moi aussi."

En vrai je m'en bas les reins de sa vie...

"Alors alors... J'suis né ici, à Chicago. J'te préviens y'a rien d'extraordinaire dans ma vie. J'suis né dans une famille lambda. Mon père est décédé quand j'avais 4 ans... C'pour ça que ma mère est une vraie poule avec moi. Mais j'sais pas si j'dois dire ça à une nana que j'viens à peine de rencontrer..."

Elle rit. Et femme qui rit à moitié dans son lit. Sinon blague à part, j'avoue que ma daronne est assez envahissante... Il lui arrive de venir chez moi et de tout nettoyer pendant que j'taffe. Elle s'assure toujours que je me nourris bien, que je suis en bonne santé... Elle m'appelle tous les jours. Et je vais pas m'en plaindre, parce que j'suis très fusionnel avec elle. Bref, j'continue :

"Sinon du coup c'est elle qui m'a élevé et j'avoue que je lui ai donné du fil à retordre, la pauvre. J'étais d'ces mômes un peu insupportables aux yeux de tout le monde. J'branlais rien à l'école, mais j'étais toujours dans l'élite des élèves."

La, c'est moi qui rit. La bombasse me regarde avec intérêt et me dit, de sa petite bouche à pipes :

"Bizarrement ça ne m'étonne pas."

"Ah ouais, qu'est-ce qui te fais dire ça ? Mon côté p'tit con trop sûr de lui ? Avoues tu kiffes."

J'suis comme ça moi. Véritable. Et voilà qu'elle rit encore :

"Continues au lieu de dire des conneries."

Ça, c'est fait.

"Bon. Pendant toute ma scolarité, j'ai toujours fait n'importe quoi. Mais vraiment hein. Il m'est arrivé de foutre le feu dans les chiottes... D'montrer mon cul en montant sur le bureau du prof... Fumer des joints en cours... Et j'devrais pas parler de mes déboires parce que franchement, ça colle pas avec ma situation actuelle."

Elle hausse un sourcil, interrogative.

"Eh ouais, ma belle. C'est que j'suis avocat maintenant."

J'me penche à son oreille et je murmure :

"Appelles moi Maître."

Ses joues rougissent. Elle est foutue.

"Malgré tout tu vois, tu peux être un branleur, si t'as les facilités, si t'as la tronche et l'mental, tu peux devenir c'que tu veux."

Elle me regarde avec de grands yeux presque inondés d'étoiles. Elle se rapproche de moi, ses lèvres me sont offertes... L'alchimie est là.

"OH MORGAN ! TA RACE !"

Eh merde. J'savais que j'aurais du sortir pour la serrer. V'là le Lewis qui se ramène.

"Ramènes ton cul, y'a un p'tit pédé qui attends que ça, d'se faire laminer la raie. J'ai géré l'truc comme un beau gosse. Il a la dalle."

Je le déteste à ce moment là, ce con. Parce que voilà que la Gazelle se recule, un peu incrédule :

"... Tu te tape des mecs aussi ?"

"Laisse moi t'présenter Lewis. Un collègue du parquet. Il est procureur."

Et là je pète toute sa renommée. Comme il vient d'me péter mon coup. Elle m'regarde de haut en bas, l'air dégoûté et pour le coup, comme j'suis un peu agacé...

"Bah barre toi connasse. Ouais j'me tape des gonzes et qu'est-ce que ça peut t'foutre... Hein ? Ça change quoi au fait que j't'aurais miné la te-cha quand même ?"

Et le Lewis qui enchaîne :

"Tu sais pas c'que tu rates... Quoi que... Tu trouves pas qu'elle a un gros fion, Morgan ? Hein ? Tu mérites mieux...Genre moi."

Elle se barre. On s'regarde, mon pote et moi. Et on se tape une barre de rire rien qu'en repensant à sa gueule outrée de minette coincée du cul.

Lewis, j'l'ai rencontré au cours d'une plaidoirie. Mon client, il le voulait au trou. Sans mauvais jeu d'mots. Moi, j'ai tout tenté pour le défendre au mieux, et j'avoue qu'on s'est mis sévèrement dans les dents, entre collègues du barreau. Quand on s'est enfin mit d'accord sur la culpabilité de mon client, on a fini par calculer les innombrables ponts communs qui nous lient et depuis ce jour... On est de vrais potes. C'est avec lui que j'fais les quatre cents coups. Et c'pas fini...

D'ailleurs, c'pas que j'me fais chier, mais on à un cul à aller défourailler.

La bise, ma gueule. Et bonne lecture.

Dernière édition par Morgan F. Rover le Jeu 19 Fév - 14:05, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es pas bonne si t'as pas d'fesses, t'as wallouuuu ♫    Lun 9 Fév - 14:38

*merde... un autre qui va me violer !

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !

♔ MESSAGES : 121
♔ CELEBRITE : Keno Weidner
♔ ARRIVÉE LE : 13/12/2014

MessageSujet: Re: T'es pas bonne si t'as pas d'fesses, t'as wallouuuu ♫    Lun 9 Fév - 16:56

Rebienvenue sale con
Merci d'avoir pris mon scéna. :ding:
Hendrix, prepare your ass Arrow

J'ai toujours pensé que la vie valait la peine d'être vécue, rien que pour le plaisir qu'on peut se procurer si l'on est assez malin pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es pas bonne si t'as pas d'fesses, t'as wallouuuu ♫    Lun 9 Fév - 17:30

Enfin quelqu'un qui va compatir ou pas de la méchanceté de Lewis Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es pas bonne si t'as pas d'fesses, t'as wallouuuu ♫    Mar 10 Fév - 13:06

Re-Bienvenue. I love you
Tu connais la maison, inutile de te sortir le spitch habituel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es pas bonne si t'as pas d'fesses, t'as wallouuuu ♫    Mar 10 Fév - 14:03

Rebienvenue ici, mon beau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es pas bonne si t'as pas d'fesses, t'as wallouuuu ♫    Mar 10 Fév - 14:23

Re bienvenue petit coeur!!

♔ MESSAGES : 121
♔ CELEBRITE : Keno Weidner
♔ ARRIVÉE LE : 13/12/2014

MessageSujet: Re: T'es pas bonne si t'as pas d'fesses, t'as wallouuuu ♫    Jeu 19 Fév - 14:12

Je te le redis, je te kiffes. Et ton histoire aussi. XD
Je te valide de suite, on va aller fêter ça dignement mon gars

J'ai toujours pensé que la vie valait la peine d'être vécue, rien que pour le plaisir qu'on peut se procurer si l'on est assez malin pour ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'es pas bonne si t'as pas d'fesses, t'as wallouuuu ♫    

T'es pas bonne si t'as pas d'fesses, t'as wallouuuu ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1