AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ Elfie - Li(f)e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: + Elfie - Li(f)e   Lun 9 Fév - 10:38

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
Célibataire ! Eh ouais, à croire que les gens veulent pas d'moi... Faut dire que c'est pas ce que je recherche en priorité, mais bon. J'ai plein d'amis, c'est comme si j'avais un harem... non ?

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
Pas autant qu'une princesse de conte de fée, mais ouais, quand même ! J'suis une fille, même si des fois ça s'voit pas... enfin je crois. Après c'est peut-être le côté décalé ? J'suis pas normale hein ?

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
Comme toutes les nanas, c'était au lycée, et deux semaines après il m'a dit "j'me suis foutu de ta gueule, sans rancune? Allez ciao". Bon j'lui en ai voulu un bon moment, genre je balançais des fléchettes sur sa tronche en photo, mais ça m'est passé depuis. I HATE YOU

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
C'est plutôt la personne de mes rêves qui va devoir me voir d'une certaine manière pour m'aimer, en fait...
Elfie L Rosenberg
ft Hayley Williams
Can we pretend the airplanes in the night sky was shooting stars ?

Hello! moi c'est Elfie Rosenberg, mais tout le monde me m'appelle avec leur téléphone. J'ai vu le jour le 04/11/1993 à Dublin. J'ai donc 21 ans. Il se trouve que je suis Hétéro enfin je crois en fait j'm'en fous et célibataire. Pour gagner ma vie je suis serveuse. Je fais partie des kiss me. Il paraît que je ressemble énormément à Hayley Williams. Et je remercie tumblr & bazzart pour les images de mon joli visage.

généreuse ▻ fofolle ▻ influençable ▻ joueuse ▻ blagueuse ▻ délurée ▻ bruyante ▻ naïve  ▻ attachante ▻ déterminée ▻ impatiente ▻ a besoin d'attention ▻ a toujours peur de vexer ▻ studieuse ▻ railleuse

▻ joue beaucoup aux jeux (poker, paris...) ▻ Et perds quasiment tout le temps... ▻ Change de couleur de cheveux et de coupe assez souvent ▻ est un peu fofolle ▻ aime tout ce qui est sucré ▻ aime s'amuser et ne refuse jamais une occasion de sortir ▻ montre rarement qu'elle est triste et se cache derrière un sourire ▻ s'entends très bien avec les mecs ▻ aime les jeux vidéos, la bière et insulter sa console quand elle perd ▻ n'est pas mauvaise joueuse, mais n'admet jamais sa malchance ▻ met des lentilles de couleur de temps en temps pour s'amuser, de couleurs originales ▻ s'habille toujours coloré, déteste le sombre ▻ adore l'eau, nager et la plage

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ Breakdown Âge ⊱ 22 ans, mais à force bientôt plus hein Scénario ou PI? ⊱ P.I Présence ⊱ Comme d'hab dude Comment as-tu découvert CIL? ⊱ J'sais plus, j'suis amnésique. D'ailleurs c'est mon premier perso non ? Comment le trouves-tu? ⊱ CEY JOULI Un double compte? ⊱ Euh.. Je compte plus °° Un dernier mot? ⊱ Si vous me cherchez, je suis en réunion avec le reste des gens dans ma tête.

Code:
<span class="pris">HAYLEY WILLIAMS</span> ⊱ Elfie L. Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Elfie - Li(f)e   Lun 9 Fév - 10:39

une petite citation

C'est à Dublin, qu'Elfie est née, d'un père allemand et d'une mère irlandaise. Ses parents étaient tout deux d'origines différentes. Son père, lui, était un grand homme d'affaires, plutôt à fond dans son travail, et qui n'apportait pas bien grand intérêt à autre chose. Sa mère, elle, était une grande avocate. Elfie était donc, depuis son plus jeune âge, gardée pendant ce temps par diverses nourrices, ainsi que son grand frère, Connor. Ils ont toujours été proches, malgré tout et Elfie prenait son rôle de petite soeur au sérieux. Même ballottés de nourrices en nourrices, la jeune fille était toujours souriante, active, amusante. Elle faisait de la danse, pour se défouler, mais arrêta bien assez vite, trouvant que ça ne lui correspondait pas. Malgré tout, elle a gardé son apprentissage et sait toujours plutôt bien danser.

C'est quand elle eût douze ans qu'elle appris qu'elle et sa famille allaient déménager à Chicago. Le changement lui faisait peur, surtout que ce n'était pas le pays qu'elle aurait envisagé de visiter, si elle avait pu... L'Amérique, un bien grand pays qui l'effrayait. Elle allait devoir recommencer de zero, les amis, les activités.. En vérité, elle n'y laissait rien paraître, mais ça l'effrayait. Elfie était/est quelqu'un avec un caractère assez fort, et évite de laisser paraître ses faiblesses, et là en l'occurence pour n'inquiéter personne de sa famille.

Ils déménagèrent alors à Chicago, emménageant dans un pays qu'ils n'avaient jamais vu. Heureusement, elle n'était pas seule, malgré ses parents qui travaillaient, il lui restait son grand frère, Connor. Elle changea d'école, et essaya de se refaire des amis, mais elle se sentait différente. Rien qu'avec son accent. Bien sûr, cela mis plusieurs années pour que cela soit parfait, mais elle s'y était faite. Elle n'avait pas énormément d'amis, à cet âge, les enfants sont assez méchants entre eux, et elle n'était entourée que de quelques personnes assez sympathiques. Pourtant, elle était loin d'être asociale ! Souriante, adorable et toujours prête à plaisanter et s'amuser, c'était une bout-en-train sans failles. Mais à cette époque, collège/lycée, c'était surtout à qui sera la plus populaire, la plus belle, etc...  Bref, ce déménagement fut pour elle très difficile, mais il n'y laissait rien paraître. Mais Elfie ne se sentait pas seule. Elle avait toujours été capable de se débrouiller seule pour ne pas s'ennuyer, et faisait avec. puis il y avait Connor, toujours là pour elle.

Alors qu'ils étaient ensemble en cours, la première 'histoire' d'amour d'Elfie se fit sous sa surveillance, en quelque sorte, pour la simple et bonne raison qu'Elfie était sortie avec un membre de son équipe de Rugby. Elle qui était plutôt seule, voir quelqu'un qui s'intéressait à elle était surprenant, mais elle baissa quand même ses gardes, pour qu'au final, elle s'aperçoive que ce jeune garçon c'était foutu d'elle, et l'avait utilisée, comme ça. Elle avait perdu sa fierté, et surtout sa première fois avec lui. Comme tout premier, elle était blessée, et surtout, s'en voulait d'avoir été si naïve. Malgré tout, et grâce a son frère, elle remonta la pente, et finit par oublier définitivement cette histoire. Elle ne voulait pas que cette erreur fasse barrière au reste de sa vie.

Aujourd'hui, Elfie est encore dans les études, ayant souhaité continuer son parcours graphiste/dessinatrice professionnelle. elle est toujours aussi proche de son frère, et cette relation, elle lui doit sûrement beaucoup.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Elfie - Li(f)e   Lun 2 Mar - 8:26

Re-Bienvenue. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Elfie - Li(f)e   

+ Elfie - Li(f)e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1