AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les gens en face attendent beaucoup de moi, si je baisse les bras quoiqu'il se passe je n'peux m'en prendre qu'à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les gens en face attendent beaucoup de moi, si je baisse les bras quoiqu'il se passe je n'peux m'en prendre qu'à moi   Lun 19 Jan - 16:36

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
En couple, non. Célibataire, oui. Mais j'en satisfait. De toute façon, je vais me casser la tête, à quoi bon ?

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
Je ne pense pas vraiment que l'amour existe. Je pense que c'est ce que certains se racontent pour être ou paraître moins seuls. Mais si ça existait, il y aurait beaucoup moins d'âmes en peine. Et surtout, une fois que ça serait fini avec quelqu'un, on ne pleurerait pas en se disant que c'est parti à jamais. Au contraire, on saurait que ça finirait par arriver.

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
C'est arrivé la première fois que je me suis vu dans une glace. Non, je plaisante. Je pense qu'il s'agissait des amourettes d'enfance. Mais on dit qu'on aime presque toutes les petites filles qui sont dans notre classe.

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
Euuuh, autant le dire, je n'y ai jamais vraiment trop pensé. Juste quelqu'un avec qui je serais bien et je ne me poserais pas de questions quand à la suite ?

James Steven Addams
ft Liam Hemsworth
Ton regard fait que j'envie ta place...

Hello! moi c'est James S. Addams, mais tout le monde me nomme Jamie. J'ai vu le jour le 13 Mars 1990 à Venise, en Italie. J'ai donc 25 ans. Il se trouve que je suis hétérosexuel et célibataire. Pour gagner ma vie je suis Avocat. Je fais partie des Wasted years. Il paraît que je ressemble énormément à Liam Hemsworth. Et je remercie crédits pour les images de mon joli visage.

pessimiste ▻ sérieux ▻ incrédule ▻ aimable ▻ strict ▻ charismatique ▻ intransigeant ▻ ponctuel ▻ défaitiste ▻ Bon joueur ▻ mauvais caractère ▻ Amical (de temps en temps

▻ avant un plaidoyer, il mache de nombreux chewing-gums. Pas pour mettre bonne haleine, pour déstresser ▻ Lorsqu'il parle, il y met parfois les mains. Surtout en privé ▻ James n'écoute pas toujours, il a souvent le regard hagard. ▻ Il reste souvent immobile ▻ Les sentiments de James sont souvent traduits par la même expression ; un regard neutre ▻ Il sourit assez peu, mais les gens s'y habituent

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ Mélaïs Âge ⊱ 19 Scénario ou PI? ⊱ PI Présence ⊱ au moins 2/7j si j'ai pas de souci.. Comment as-tu découvert CIL? ⊱ Par facebook Comment le trouves-tu? ⊱ toujours au TOP (y) Un double compte? ⊱ Tristan M. Potter Un dernier mot? ⊱

Code:
<span class="pris">LIAM HEMSWORTH</span> ⊱ james s. addams

Dernière édition par James S. Addams le Mar 3 Fév - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens en face attendent beaucoup de moi, si je baisse les bras quoiqu'il se passe je n'peux m'en prendre qu'à moi   Lun 19 Jan - 16:37

citation

Beaucoup de gens le décrivent comme un homme qui ne croit ni à Dieu ni à Diable. Seule la justice compte. Son boulot, sa petite personne. Seulement, les gens ne connaissent pas forcément le vrai James Addams. A 25 ans, il a su se créer la parfaite carapace que personne ne peut briser. Et cette carapace, personne ne sait vraiment pourquoi elle est là. Enfin, si, il y a deux personnes qui savent. Son frère, qui est également son meilleur ami, et son plus grand rival, et sa meilleure amie, avec qui il est plus proche qu’avec n’importe qui d’autre. Eux deux sont les seuls à connaître le passé et le véritable présent de ce jeune avocat, qui a rejoint le barreau deux ans auparavant. Mais peut-être faut-il commencer par le commencement pour vous expliquer qui est réellement Maître James Addams.
Toutes les histoires ne commencent pas par « il était une fois ». Toutes les histoires ne sont pas des contes de fées. Même si bien souvent, elles commencent tellement bien qu’on y croit sans le moindre souci. C’est ainsi que commence notre histoire, un jour de Mai 1990, à Venise. Je vous parle de la naissance de James, dans une famille bien américaine, qui avait émigré en Italie. D’une famille ni trop aisée ni trop pauvre, James a toujours eu l’amour de ses parents. L’amour auquel tout le monde prétend. Et puis, il a aussi son grand frère, avec qui, du plus loin qu’il ne s’en souvienne, il y a toujours eu cette légère concurrence, plus amicale que véritablement violente comme on peut souvent voir dans les familles où il y a deux garçons, ou deux filles d’ailleurs, qui se ressemblent et qui veulent prouver à leurs parents lequel est le meilleur. Au contraire, le lien qui unissait James à son frère était des plus sains, et une certaine confiance, ainsi qu’un lien particulier unissait les deux frères. Ils étaient concurrents, mais aussi de très bons amis. En fait, on aurait toujours pu croire qu’ils étaient jumeaux. Pourtant ils avaient bien 4 ans d’écart. Mais au fil des années, entre leur complicité, et leur ressemblance, les gens ne faisaient plus attention et se mettaient à les confondre. Ce n’est que lorsque James a eu 10 ans que la famille avait déménagé, pour revenir aux sources. James n’avait jamais vraiment compris pourquoi ils se déplaçaient, et surtout, pourquoi, s’ils venaient de Chicago, ils étaient partis en Italie avant qu’il ne naisse.
La vie à Chicago n’était pas de tout repos. Mais la famille Addams était enfin reconstituée. Ainsi, James et son frère avaient appris à passer plus de temps avec leurs cousins et cousines. D’ailleurs, James était devenu très proche d’une de ses cousines dont ses parents étaient issus de germains avec les parents de James, Alicia. En fait, il était devenu tellement proche que souvent, en plaisantant, ils disaient qu’ils se marieraient. Plaisanterie ou non, personne ne l’aurait jamais su de toute façon. Les soucis ont commencé à arriver après. A ses treize ans, le drame est arrivé et a changé le James heureux en garçon renfermé. Alicia a été la victime d’un attentat dressé contre les Etats-Unis. Après le 11 Septembre 2001, le monde avait été en ébullition. Et les répliques avaient mis de nombreuses années pour s’arrêter. Même si cela ne faisait pas la une des informations comme l’évènement criminel qui avait marqué les Etats-Unis. Mais la fusillade dont elle avait été victime, qui lui avait couté la vie n’aurait jamais dû avoir lieu. Elle n’aurait jamais dû être à cet endroit.
A partir de ce moment, James est devenu lointain pour chaque personne qui lui était proche, même son frère, qui comprenait, et a réussi à garder un certain contact avec lui, même si rien n’était plus comme avant. James n’avait pas perdu que sa simple cousine. Il avait perdu sa meilleure amie et confidente. Enfin, son équivalent, puisque sa véritable meilleure amie et confidente, il la connaissait depuis qu’il avait 12 ans, et ils étaient toujours en contact. D’ailleurs, c’était l’une des rares personnes à supporter les sautes d’humeur et le caractère pas toujours très agréable de James.
Le reste de la vie du jeune homme n’avait pas grand-chose à réclamer à celle d’autres. Non pas qu’il n’ait jamais eu de relation dans sa vie. Mais elles ne correspondaient pas en l’amour. D’ailleurs, de par la carapace qu’il s’était créé, il n’a jamais plus trop cru en l’amour, et n’y a plus laissé de place. L’amour, c’est pour les faibles. Aujourd’hui, James est éloigné de sa famille, et, après des études acharnées pour pouvoir faire du droit, et être avocat, donc pour faire vaincre la justice, il a finalement réussi à décrocher le diplôme nécessaire pour exercer. Il est donc au barreau depuis deux ans, et la vie semble lui réussir. Du moins, du côté professionnel. Car, avec son caractère, le personnel passe un peu après.

Dernière édition par James S. Addams le Mar 3 Fév - 22:13, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens en face attendent beaucoup de moi, si je baisse les bras quoiqu'il se passe je n'peux m'en prendre qu'à moi   Lun 19 Jan - 17:10

Eh bien ! Tu as été pour Liam I love you
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire avec cela, :)
Et re-bienvenue au passage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens en face attendent beaucoup de moi, si je baisse les bras quoiqu'il se passe je n'peux m'en prendre qu'à moi   Lun 19 Jan - 20:20

Re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions hésites surtout pas.

& Liaaaaaaaam :sweet2: :heart2: très bon choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens en face attendent beaucoup de moi, si je baisse les bras quoiqu'il se passe je n'peux m'en prendre qu'à moi   Mar 20 Jan - 23:20

Re-Bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens en face attendent beaucoup de moi, si je baisse les bras quoiqu'il se passe je n'peux m'en prendre qu'à moi   Mer 4 Fév - 9:41

Je te valide, tout est bon! Tu peux désormais faire toutes tes demandes I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens en face attendent beaucoup de moi, si je baisse les bras quoiqu'il se passe je n'peux m'en prendre qu'à moi   

Les gens en face attendent beaucoup de moi, si je baisse les bras quoiqu'il se passe je n'peux m'en prendre qu'à moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1