AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joel - Try Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Joel - Try Again   Lun 19 Jan - 1:30

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
Je suis en couple, et marié à Arielle. Je l'aime, mais autant que je la déteste. J'avoue que je me laisser peut-être trop emporter avec elle... Mais ce qu'elle a fait est pour moi quelque chose de grave, même si elle n'est pas totalement fautive.

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
Je suis assez mitigé. Je suis quelqu'un qui souhaiterai avoir une famille, et qui d'ailleurs et marié. Mais ça ne me suffit pas, ça ne me va pas. La femme que j'ai n'a même pas été capable de me faire une descendance... C'est sûrement pour ça que je l'aime autant que je la déteste.
→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
Elles étaient sans importance, avant Arielle. Mais la vie vous joue des tours. Je n'ai rien d'autre à dire la dessus.
→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
Objectivement, mes goûts sont variés, mais ce n'est pas le physique qui compte pour des sentiments. Un minimum peut-être... Ce que je sais, c'est que pour le moment, j'ai une femme, meme si ça ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs. Vous comprendrez plus tard.
Mayron Joel Samuels
ft nikolaj coster-waldau
une petite citation

Hello! moi c'est Mayron Joel Samuels, mais tout le monde me nomme Joel. J'ai vu le jour le 03/10/1983 à NY. J'ai donc 32 ans. Il se trouve que je suis hétéro et marié. Pour gagner ma vie je suis joueur de hockey pro. Je fais partie des Unkiss me. Il paraît que je ressemble énormément à Nikolaj Coster Waldau. Et je remercie bazzart pour les images de mon joli visage.

leader ▻ manipulateur ▻ impulsif ▻ agressif ▻ dépendant ▻ lunatique ▻ avare ▻ calculateur ▻ intelligent ▻ charmeur ▻ prétentieux.

▻ Maniaque de sport ▻ va a la salle de sport/gym quatre fois par semaines ▻ tiens à son image et fait tout pour que les gens pensent qu'il mène une vie parfaite ▻ Il déteste le café ▻ veut fonder une famille mais.. ▻ paraît impassible ▻ peut sembler être un homme sans coeur, mais au fond, il est doux  ▻ Il est manipulateur ▻ veut tout diriger et s'assure que tout se fait à sa manière ▻ le fait qu'il est marié ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs ▻ s'être marié a été l'erreur de sa vie ▻

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ LovelyBird Âge ⊱ 20 Scénario ou PI? ⊱ Scenario Présence ⊱ 4/7 Comment as-tu découvert CIL? ⊱ par pub :) Comment le trouves-tu? ⊱ magnifique ! Un double compte? ⊱ nop Un dernier mot? ⊱ \o/

Code:
<span class="pris">NIKOLAJ COSTER WALDAU</span> ⊱ l. joel samuels

Dernière édition par M. Joël Samuels le Lun 19 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joel - Try Again   Lun 19 Jan - 1:31

une petite citation

Mon enfance, ma vie et ses allures parfaites. C'est ce qu'on peut penser de moi, et des retours que j'ai déjà eu. Après tout, ils n'ont pas tant tord que ça. J'ai eu une enfance plutôt dorée, avec la richesse derrière tout ça. Malgré tout, je n'en ai jamais abusé, et jamais n'ai été capricieux à cause de ça. Mais j'avoue que j'avais beaucoup de choses, entre mon père champion de hockey, plein aux as, et ma mère psychologue. Autant dire qu'à partir de là, on imagine la grande maison, et tout ce qui va avec. Mais j'étais un gosse plutôt bien élevé, et pas capricieux pour un sou. Malgré ça, beaucoup enviaient ma vie, qui était une vie bien remplie. Quand je fus assez grand, mais tout de même jeune, mon père m'inscris dans un club de hockey, pour que je puisse travailler sa passion, ainsi que son métier. Il voulait faire de moi le grand héritier, celui qui prendra le flambeau des meilleurs de la famille. J'avoue qu'au début, ne pas faire les choses par moi même, du moins que j'aimais, me rendait plutôt réticent. Malgré ça, à force d'entrainement et de jeu, j'ai fini par aimer ce sport, et en faire une de mes priorités, comme le voudrais mon père. Comme par automatisme, j'avais aimé ça. Et le pire, c'est que je me débrouillais plutôt bien. Je n'étais pas encore le plus fort de tous, mais de mon groupe, oui, et c'était déjà un bon début.

Le temps passait, et me voilà au lycée. Je découvrais un peu le temps libre, les potes, et surtout les filles -même si je continuais le hockey bien sûr-. Après tout, j'étais plein de fric, plutôt pas mal, et sportif, donc... Forcément, au lycée, les filles sont aussi transies que si elle voyait leur pop-star préférée. Sans me vanter, avec les filles ça marchait bien, et j'ai eu plusieurs flirts, mais qui n'avaient pas vraiment d'importance pour moi, étant donné que je les prenais à la petite semaine, voir au soir. Je profitais un peu de cette "notoriété" si l'on peut appeler ça comme ça. Et ça marchait. Malgré ça, je n'étais pas vraiment prétentieux, je profitais juste de ce que la nature et mes parents m'avaient offert, au final. Je ne faisais rien de mal. Je profitais, tout simplement ! La période du lycée était sans doute la meilleure de ma vie, quand on y réfléchit. J'étais assez triste de quitter cette période, ma mère me demandant d'au moins terminer mes études en FAC au cas ou je ne me lancerai pas -ou je ne réussirais pas- dans le hockey. Heureusement d'ailleurs que je l'ai écoutée...

Je me suis donc inscrit en fac, histoire de. Continuant le hockey à côté. Mais c'est lors d'une compétition nationale que j'ai fait une mauvaise chute. Une très mauvaise chute, qui termina à l'hôpital. Quand les médecins m'ont annoncé que je ne pourrais plus jamais pratiquer le hockey, j'ai cru que j'allais les tuer. Et mon père aussi d'ailleurs. je pouvais marcher, courir, mais sans trop forcer, donc les patins, c'était foutu. J'étais foutu, tous mes espoirs et ceux de mon père, envolés. Ca m'avait foutu un coup terrible sur le moral... Malgré tout, il fallait que je me relève, et que j'anticipe. Comme je disais, heureusement que j'avais écouté ma mère... Et c'est en allant à l'université que j'ai rencontré Arielle. Une magnifique jeune femme, adorable, gentille, j'ai eu le coup de foudre pour elle, et réciproquement. Je n'avais pas l'habitude de "sortir" avec les filles sur le long terme, mais elle, c'était différent. Plus je passais du temps avec elle, plus j'avais besoin d'elle, plus je l'aimais. Je découvrais les vrais sentiments. Elle était comme ma muse, la personne qui m'a soutenu dans une dure période. Nous sommes resté ensemble longtemps, puis le temps passait, et nous avions déjà une maison, nous étions mariés, et elle attendait notre premier enfant.

Puis tout s'écroula, quand j'appris qu'elle avait perdu l'enfant, et qu'encore pire, elle serait sûrement incapable d'en avoir un autre. Pourquoi tout ce que j'entreprends fini par tomber à l'eau ? Je voulais une famille avec elle, mon enfant, que ma vie soit parfaite, comme elle l'était avant cet accident. Je lui en voulais. Bon dieu, que je lui en voulais. Et je l'aimais autant que j'avais envie de la détester. Elle m'avait enlevé le seul espoir de rendre ma vie meilleure, parfaite à ses côtés. Qu'est ce que j'allais faire ? La laisser ? Non... J'ai sûrement fait bien pire. Depuis mon accident, même si elle m'avait aidée, j'étais changé. Et cet incident avait tout déclenché encore. Je ne pensais pas faire ce genre de chose un jour... Je fis d'Arielle une victime, victime de ma violence, l'accusant de tout les torts, d'avoir fait de ma vie un désastre, et surtout, de n'avoir pas embelli celle ci, ne pas l'avoir rendu parfaite.

J'essaye toujours de faire profil haut, et les gens croient toujours que tout va bien. Malgré tout, rien ne va, tout est foutu, et on en paye tous les conséquences...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joel - Try Again   Lun 2 Mar - 8:24

Re-Bienvenue. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joel - Try Again   

Joel - Try Again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1