AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   Lun 12 Jan - 15:32

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
   Je suis célibataire. Une éternelle célibataire j'ai envie de préciser. J'ai été amoureuse. J'ai été abandonnée. J'ai été trahie. Je suis aujourd'hui de nouveau amoureuse et je suis incapable de l'avouer à la personne concernée. J'ai cette peur d'être à nouveau laissée. J'ai cette peur de ne pas être à la hauteur. J'ai peur de tout bonnement souffrir. Que dis-je ?! Je suis prête à souffrir pour lui tant que la souffrance est revue sous un autre angle. En d'autres mots, ma vie sentimentale ressemble au néant et la seule coupable, c'est moi. Ma franchise m'a quittée subitement tandis que ma déesse intérieure me hurle de songer à mon avenir. Je m'efforce de l'ignorer du mieux que je le peux.

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
   Il est évident que je crois en l'amour puisque je l'ai vécu. Du moins, j'ai cru le vivre. Et puis merde, je l'ai vécu malgré la fin tragique de notre histoire. L'amour, le vrai, selon moi, c'est celui qui donne à chacun l'envie d'évoluer pour l'autre. C'est lorsque notre corps s'embrase d'un simple regard. C'est lorsque l'impression de sentir des papillons dans l'estomac se fait ressentir. Je suis prête à tout donner pour vivre de nouveau tout ça.

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
   J'avais seize ans lorsque je l'ai rencontré. Notre histoire a duré près de quatre ans. J'étais raide dingue de lui et je pensais que lui aussi l'était. Lorsque j'ai appris qu'il me trompait depuis près de deux ans avec une fille que je considérais comme ma meilleure-amie, le monde autour de moi s'est écroulé. En l'espace de quelques secondes, j'ai réalisé que j'avais été bête. Bête d'avoir pu donner autant d'amour à un homme qui n'en valait pas la peine. Je me suis promis de ne plus jamais retomber amoureuse, pour m'épargner cette terrible douleur. Au final, Cupidon m'a quelques années plus tard, visé le cœur avec l'une de ses flèches.

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
   La personne de mes rêves, je n'ai pas besoin de l'imaginer car je la côtoie au quotidien. Ce garçon, militaire de carrière est ce que Dieu a créé de plus beau dans ce monde. Que ce soit sa beauté physique ou morale, tout me plaît chez lui. Il m'attire comme un aimant et je ne peux m'en dépêtre. Ce qui me plaît davantage, c'est ce côté homme respectable qu'il dégage alors qu'au fond, c'est un mauvais garçon. J'ai toujours été attirée par ce genre de garçon. Je m'abstiens de rêvasser en sa présence car je sais que mes pensées seraient lointaine et que rien que le fait de me voir me mordiller la lèvre inférieure pourrait révéler la véritable nature de mes sentiments.

Charlie ChristinaGrey
ft Evan Rachel Wood

Hello! moi c'est Charlie Christina Grey, mais tout le monde me nomme Charlie. J'ai vu le jour le 7 septembre 1987 à Chicago. J'ai donc 27 ans. Il se trouve que je suis hétérosexuelle et célibataire. Pour gagner ma vie je suis infirmière militaire. Je fais partie des Last Chance. Il paraît que je ressemble énormément à Evan Rachel Wood. Et je remercie Tumblr, Datura et Fox pour les images de mon joli visage.

Maniaque ▻ Douce ▻  Perfectionniste ▻ Gentille ▻ Naïve ▻ Ambitieuse ▻ Têtue ▻ Respectueuse ▻ Insolente ▻ Autonome ▻ Rancunière ▻ Souriante ▻ Râleuse ▻ Fidèle.

▻ Charlie a un côté obsessionnel. ▻ Elle est obsédée par la propreté et a un goût prononcé pour le ménage. ▻ Elle a un goût prononcé pour le rangement à tel point qu'elle distingue très rapidement le moindre changement. ▻ Ce trait de personnalité empire au fil des années. ▻ Elle classe ses serviettes de bains en onze catégories, telles que « usage quotidien », « invités », « chics » et « invités chics ». ▻ Elle range ses chaussettes dans deux paniers selon qu'elles soient droites ou gauches. ▻ Elle pose des étiquettes partout, depuis la vaisselle jusqu’aux photos. ▻ Elle est même obsédée au point de nettoyer les ustensiles de ménage. ▻ Elle nettoie l’aspirateur avec un ramasse-poussière et constate avec dépit l’inexistence d’un aspirateur encore plus petit pour nettoyer le ramasse-poussière. ▻ Elle est parfois colérique, surtout si cela touche son monde obsessionnel. ▻ Elle fait preuve d'une incroyable force physique. ▻ Elle a une grande force de vaincre et est limite considérée comme une maniaque du contrôle. ▻ Elle se mordille la lèvre inférieure lorsqu'elle est charmée ou qu'elle a des idées pas très catholique en tête. ▻ Elle ne consomme que des produits frais et naturels. ▻ Elle ne tolère pas le grignotage entre les repas, hormis les fruits.

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ Anne-Sophie/Charlie. Âge ⊱ 25 ans. Scénario ou PI? ⊱ Personnage inventé. Présence ⊱ 7/7. Comment as-tu découvert CIL? ⊱ Grâce à Facebook et à sa fondatrice. Comment le trouves-tu? ⊱ Très bien. Un double compte? ⊱ Non. Un dernier mot? ⊱ Rien à signaler. I love you

Code:
<span class="pris">EVAN RACHEL WOOD</span> ⊱ charlie c. grey

Dernière édition par Charlie C. Grey le Lun 12 Jan - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   Lun 12 Jan - 15:32

Tu dois embrasser un tas de crapauds avant de trouver ton prince charmant.

J'ai le trac et le mot est faible ! C'est la première fois de ma vie que je me fais interviewer. Pourquoi déjà ? Pour vanter les mérites de ... mon physique. Qui aurait crû. Sur les conseils de l'une de mes amies, je me suis inscrite à un concours de beauté que j'ai gagné. Miss Chicago. Je l'ai fais parce qu'on m'a forcé la main mais finalement, ça a eu du bon. À mes côtés, selon moi, il y avait des créatures divines et c'est finalement moi qui a été choisie, contre toute attente. Je devrais un jour songer à ne plus douter de moi. Cela dit, même avec ce titre, je doute encore. J'entre dans la pièce dans laquelle l'interview va débuter. C'est un journaliste d'un célèbre magasine de mode qui relève le défi. Je suis nerveuse et ça doit sûrement se voir. J'ai les mains moites et je souffre de quelques spasmes musculaires sûrement dû à ma nervosité. Calme-toi Grey, c'est pas la mer à boire. Ma déesse intérieure fait des bons de quinze mètres, le sourire aux lèvres. Lorsqu'elle se manifeste, comme à l'instant présent, je fais tout pour l'ignorer. Une magnifique jeune femme, blonde, les yeux clairs, des jambes interminables, vêtue d'un magnifique tailleur haute couture, si j'en juge la qualité, fait enfin irruption. Elle me salue d'un sourire qui se veut doux et rempli d'encouragement avant de me serrer poliment la main. Main que je saisi doucement dans la mienne. Sa poigne est ferme tandis que la mienne, est molle. Je vais bientôt devenir hors de contrôle si mes nerfs ne se calment pas ! « Bonjour, mademoiselle Grey. Je suis Katherine Keegan. » Aucun mot ne sort de ma bouche. Je déglutis difficilement. Elle me rassure tant bien que mal. « Ça va bien se passer. Vous vous sentez prête ? » Je finis par hocher la tête. Si t'as été capable de défiler et de te vendre pendant des élections, pourquoi te sens-tu aussi nerveuse alors qu'il s'agit que d'une simple interview ? Elle a raison ! Pourquoi suis-je aussi nerveuse. Katherine donne le feu vert au caméraman qui nous cadre. Je prend sur moi pour éviter de m'évanouir face à la tension et l'interview démarre. La journaliste de mode se présente brièvement avant d'entamer une liste interminable de question. « Mademoiselle Grey, c'est un honneur de pouvoir vous interviewer. Pourriez-vous vous présenter brièvement ? » Cette fois-ci, il faut que je me lance. Sous l'oeil attentif de Katherine Keegan et de l'équipe, je me lance, sans une once de nervosité. Comme par magie, mon trac s'est envolé. Ma déesse intérieure se réjouit tandis que j'affiche mon plus beau sourire. « Bonsoir Katherine. Je m'appelle Charlie Grey, j'ai vingt-sept ans et je suis infirmière militaire. C'est un métier qui m'a toujours passionnée. Une sorte d'héritage familial qui ... » Katherine m'interrompt et se montre, je dois bien l'avouer, très curieuse. Sa question me laisse sans voix tout comme son impolitesse. « Cessez de blablatez inutilement et venons-en au fait. Croyez-vous que nous avons organisé tout ça pour blablater sur quelques détails inutiles de votre vie ? Venons-en au fait ! Qui est Damian ? » Je perd tout mes moyens. J'aimerais me faire toute petite suite à cette question comme j'aimerais lui exprimer clairement le fin fond de ma pensée. Je m'apprête à le faire lorsque mon réveil sonne et me tire brutalement de ce sommeil agité dans lequel j'étais absorbée. Je me redresse dans mon lit et soupire. Qu'est-ce que c'est que ce foutu rêve ? Les yeux gonflés par le sommeil, je m'extirpe de mon lit pour passer à la salle de bain me rafraîchir, en réfléchissant à ce rêve que je viens de faire. C'est idiot dans la mesure ou je ne suis pas Miss Chicago. Je n'aurais jamais le cran de m'inscrire à ce genre de concours puis les concours de beauté en tout genre, très peu pour moi, franchement. J'ai d'autres chats à fouetter. La question est : Pourquoi Damian ? Damian est le meilleur-ami de mon défunt frère. J'ai connu l'amour, je l'ai perdu et j'ai fini par retomber amoureuse. Je suis tombée amoureuse de lui mais mis à part moi et ma conscience, personne n'est au courant. Je maudis ma déesse intérieure pour m'avoir joué ce sale tour. C'était si ... Humiliant. Mon frère est décédé en mission. Il était militaire. Ça a été pour moi une terrible épreuve et Damian a été là pour m'aider. Nous étions tout les trois colocataires. C'est encore actuellement le cas avec Damian. Nous deux, c'est le jour et la nuit. Tandis que moi, je suis très maniaque, lui, est très désordonné. Nous passons plus de temps à nous crier dessus qu'à discuter calmement mais il a ce truc qui fait que je ne peux lui résister. Je ne démontre rien car je ne veux pas de nouveau souffrir. J'ai peur. Peur que ma révélation gâche notre belle amitié. Peur qu'il ne ressente rien à mon égard. Peur de pas mal de choses ... La vie est parfois cruelle mais il faut faire avec. Un jour, peut-être que le destin agira en ma faveur, qui sait ?

Dernière édition par Charlie C. Grey le Lun 12 Jan - 17:51, édité 1 fois

♔ MESSAGES : 121
♔ CELEBRITE : Keno Weidner
♔ ARRIVÉE LE : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   Lun 12 Jan - 17:12

Bienvenue à toi ! Je suis ravie que tu aies pu trouver chaussure à ton pied, et nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ! Si tu as besoin, n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche :)

J'ai toujours pensé que la vie valait la peine d'être vécue, rien que pour le plaisir qu'on peut se procurer si l'on est assez malin pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   Lun 12 Jan - 17:30

Merci beaucoup. :)
J'aurais jamais pensé pouvoir justement trouver chaussure à mon pied mais finalement, ça a été rapide et j'en suis plus que ravie.
Ma motivation a atteint un sommet assez prestigieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   Lun 12 Jan - 17:48

Aah j'en suis ravi :ding:
Laisse donc place a ta motivation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   Lun 12 Jan - 17:49

Je suis aussi fan de cette saga! Bienvenue à toi et j'espère que tu prendras ton pied comme il faut avec nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   Lun 12 Jan - 17:52

Ma motivation m'a entraînée dans l'écriture de mon histoire, c'est déjà un bon point. :) Le reste viendra ensuite !
Merci en tout cas à tous. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1