AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'suis ton obsession alors que toi t'es ma chose. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'suis ton obsession alors que toi t'es ma chose. [U.C]   Dim 11 Jan - 21:19

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
Célibataire, rien de plus et rien de moins. Je ne suis pas un grand sentimentale. Les trucs romantique ce n'est pas mon genre et même encore aujourd'hui je me demande si je resterai toujours et à jamais célibataire. De toute façon vu ma situation, ma carrière je ne peux me risquer à bâtir une relation qui ne dura pas. C'est selon moi une perte de temps.

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
Je me le demande encore. Peut-être parce que ça ne m'est jamais réellement arrivé de tomber amoureux ? J'en sais que trop rien en fait ce que c'est que d'être amoureux, par contre être obsédé par une personne, ça je sais ce que c'est.

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
Je n'en ai jamais eus. En fais je suis plutôt le genre à rentrer bourré et accompagné pour la nuit.  De quoi sans attaches. C'est bien pour moi et en plus je peux faire ce que je veux vu ma situation de célibataire. Je ne me suis jamais attaché à qui que ce soit. Je n'ai pas le temps de me bâtir une relation saine, je pars toujours en mission et je suis toujours partout dans le monde, à quoi bon avoir une relation à distance ?

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
J'en sais que trop rien. Je déteste ce genre de question pour tout dire. Je ne sais même pas ce que je veux pour ce qui est de mon avenir, alors comment je pourrais savoir comment est la personne de me rêves ? Bon sang je viens de le dire en plus. Je n'ai jamais été amoureux et je ne sais pas ce que c'est que l'amour alors cessez avec vos questions à la con.
Damian Jerôme Adams
ft Chris Evans
...

Hello! moi c'est Damien Jerôme Adams, mais tout le monde me nomme Dam. J'ai vu le jour le 15 septembre 1983 à Chicago, États-Unis. J'ai donc 32 ans. Il se trouve que je suis hétéro et célibataire. Pour gagner ma vie je suis Sergent dans l'armée de l'air des États-Unis. Je fais partie des Just Like Animals. Il paraît que je ressemble énormément à Chris Evans. Et je remercie Bazzart, google et tumblr pour les images de mon joli visage.

Impatient ▻ Honnête ▻  Impulsif ▻ Fidèle ▻ Prompt ▻ Soigné ▻ Entêté ▻ Dévoué ▻ Bagarreur  ▻ Désordonné ▻ Cachottier ▻ Secret ▻ Discret▻ Agressif

▻ La cigarette, c'est l'une de ses mauvaises habitudes. Il avait arrêté avant la mort de Shawn, mais sa mort en fait l'a fait recommencé, ça lui a foutu un choc ▻ Bien que son meilleur ami soit décédé en Afghanistan et qu'il a l'impression qu'il est toujours présent dans ce petit appartement, Damian n'a jamais été capable de le quitter.  ▻ Au départ, il n'est pas tellement d'accord que Charlie se joigne à eux en colocation. Il ne voulait pas de fille dans cet appartement, puis en plus qu'est-ce qu'elle allait faire avec deux gars ? ▻ Il n'a d'ailleurs toujours pas accepté la mort de son meilleur ami. Heureusement pour lui Charlie à été présente pour lui autant que lui pour elle. Le deuil c'est fait à deux.  ▻ Bien qu'il n'eut pas été d'accord qu'elle reste avec eux au départ, Damian l'aime bien Charlie. Elle est sa complice et croyez-moi s'il faut que quelqu'un pose se main sur elle, il pourrait tuer.  ▻ Pas question qu'on touche à sa petite Charlie, perdre un Grey était déjà assez douloureux, par question d'en perdre un deuxième.  ▻  Ça arrive qu'il ne peut plus supporter Charlie avec son obsession que tout doit être parfait. Alors pour se détendre un peu il s'allume une cigarette et s'enferme dans sa chambre ▻ Vu la descendance de son père avec sa préférence pour l'alcool, Damian dû redoubler d'ardeur pour ne pas sombrer dans l'alcool suite au décès de Shawn. Disons que son verre n'est jamais vide non plus lorsqu'il est en présence d'alcool. Il l'aime bien, mais s'abstient tout de même en sachant qu'il est à risque.  ▻ Sa chambre, elle est toujours en bordel, avoir passé du temps à l'académie militaire et devoir toujours tout rangé ne lui à pas fait. Il a un gros relâchement, puis de toute façon à part Charlie qui peut savoir que sa chambre est toujours en désordre ▻ Il n'a jamais vraiment eut de relation amoureuse, par contre Charlie est pour lui comme sa petite soeur et celle qui l'obsède le plus. Il ignore quel effet elle lui fait, ce qu'il sait c'est qu'elle est à lui. Le sait-elle ?  ▻ Difficile de dire à quel point sa relation avec Charlie est sentimentale. Il l'aime c'est vrai, mais est-ce vraiment de l'amour ou seulement de savoir pour lui qu'il a un effet dévastateur sur elle lui convient. Dans le sens où il peut en faire ce qu'il veut d'elle. ▻ Le resto, il adore ça ouais parce qu'en général il est nul niveau culinaire.  Alors pour lui c'est beaucoup plus facile d'aller chercher de la bouffe que d'en faire.  ▻ Sa mère est décédé peu de temps avant Shawn, disons quelques mois. Ça été un énorme choc, puis son meilleur ami ensuite, bon sang il aurait préféré mourir ▻ Quand il a besoin d'être seul, ce qui lui arrive beaucoup trop de fois depuis deux ans, il s'enferme dans sa chambre et écoute de la musique. Il a aussi une guitare sèche, ça lui arrive de la gratter juste pour entendre ce son.  ▻ Il prend souvent du temps avant d'annoncer à Charlie qu'Il doit partir en mission. Souvent il le fait la journée même, pour de vrai il déteste la voir triste, alors il préfère le faire à la dernière minute, comme ça elle ne s'en attend pas. En plus ils souvent séparés l'un de l'autre puisque ça arrive rarement qu'ils soient déporter en mission en même temps.

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱The Fantasy Âge ⊱ 23 ans Scénario ou PI? ⊱ Inventé Présence ⊱ comme d'ab 5/7 Comment as-tu découvert CIL? ⊱ je me le demande encore XD  Comment le trouves-tu? ⊱ top canon s'taffaire Un double compte? ⊱ c'est comme me demander si je suis skyzo, ouais je le suis Un dernier mot? ⊱ Nope !

Code:
<span class="pris">CHRIS EVANS</span> ⊱ damian j. adams

Dernière édition par Damian J. Adams le Lun 12 Jan - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis ton obsession alors que toi t'es ma chose. [U.C]   Dim 11 Jan - 21:19

citation

« Dam’ bouges ton cul on sort c’soir ! » me dit mon ami qui venait d’entrer en trombe dans ma chambre en compagnie d'une jeune femme, soit sa petite soeur Charlie. Je sentis mon cœur faire des bonds dans ma poitrine. Je l’aimais bien elle, cependant était-ce de l’amour que j’avais pour elle ? J’en savais que trop rien. En fait, je dois dire qu’à dix-huit ans je ne savais pas vraiment ce que je voulais. Du moins en ce qui concernait les filles, l’amour, le sexe, ma carrière. J’étais largement perdu entre les petits plaisirs de la vie et à savoir ce que j’allais faire de ma vie. Soit réaliser mon rêve de devenir militaire ou encore j’allais rester un adulte immature à faire la fête. Je dois dire que le choix était difficile, non pas parce que j’avais envie d’être un raté mais parce que je constatais que nos choix de vie étaient mis rapidement sur le tapis, alors que nous étions si jeune. Comment on peut établir un plan de carrière, sans réellement ce connaître nous même ?  Mon père me faisait la pression, il savait pour quoi j’avais une réelle passion, mais il ne voulait pas non plus me pousser à bout. Il voulait que je sois certain. Cependant, il s’organisait au moins pour que mes notes et ma santé soit ce qu’Il y a de meilleur pour que je puisse réussir dans ce que j’excelle ! Justement ce soir-là je devais étudier, sauf que la présence de Charlie et de Shawn me donna envie de laisser tout ça. Les bras derrières ma tête, allongé sur mon lit, je regardai Shawn : « Nah j’vais pas m’en sortir si je file en douce. Désolé pas c’soir ! J'dois réviser. » Shawn me regarda incrédule puis me poussai en bas du lit. Je replaçai mes cheveux et soupirai : « C’est bon j’ai compris j’me bouge ! Sauf que j’dois me changer avant. »

Deux ans après mes années de lycées je me suis enfin décidé. L’armée américaine était mon but premier. C’était ce que je voulais faire, devenir militaire, servir mon pays. J’avais de l’ambition que pour ça. J’avais la santé et la forme que demander de plus. Mon père était fier de moi, alors que moi je me sentais mal de partir vu l’état de santé de ma mère. Son cancer l’achevait de plus en plus et moi j’allais me battre pour mon pays. Je me sentais lâche et surtout inutile pour elle, mais elle tentait du mieux qu’elle le pouvait de me rassurer, de me dire que tout ce j’allais entreprendre dans la vie était tout ce qui avait de meilleur pour moi. Que j’étais le meilleur des enfants qu’elle eut pu avoir. Elle me faisait peur bon sang, elle parlait comme si elle était morte. Dieux du ciel ! Est-ce que j’allais partir puis elle serait morte à Mon retour ? J’en savais que trop rien, mais je n’avais plus envie de partir. En même temps j’essayais de me convaincre que je ne faisais pas ça que pour mon pays mais aussi pour ma mère, celle qui est fière de voir son seul enfant réaliser son rêve. J’allais me battre pour elle.

Mes années à l’Académie militaire des États-Unis passèrent trop vite. J’étais doué et apprécié des hauts placés et ça me satisfaisait parfaitement. Moi et Shawn on avait même décidé de prendre un appartement ensemble. Non seulement nous étions tout près mais en plus c’était une vrai garçonnière. Jusqu’au moment où il eut la pire des idées. De faire emménager sa sœur avec nous. Je l’avoue au départ je n’étais pas très enchanté à l’idée. Elle allait venir empiéter sur mon territoire. En plus elle n’allait rien payer et vivre sur nos deux bras. Bon sang c’était une blague ? Y’avais un truc d’économie que je n’avais pas trop saisis et pour tout dire ça m’importait peu. « Sérieux ? Tu vas faire v’nir ta sœur ici ? Bordel Shawn elle va dormir où ? » Je gesticulais et je faisais presque les cents pas dans l’appartement. Je détestais vraiment l’idée, va savoir pourquoi. Peut-être que j’Avais déjà peur à cet époque de l’effet qu’elle pouvait avoir sur moi. « Bah sur le sofa s’il le faut Dam. Tu veux bien ne pas t'énervé pour ça, y'a pas mort d'hommes là ! » Je regardai Shawn avec un air de tueur. Il se foutait de ma gueule ou quoi ?  Du coup j’avais besoin d’une cigarette, malheureusement je n’en avais plus. J’avais arrêté depuis déjà quelques mois, alors pour me contenter je j’ouvris le frigo et me tirai une bière que je débouchai. «  C'est comme si y'en avait une ! En plus tu prends toujours des décisions sans m'en parler. J'aurais dû être consulté avant que ce soit officiel » Je n’en offris même pas une à Shawn et je me dirigeai vers ma chambre et claquai la porte derrière moi. Je me lançai sur mon lit et allumai la télé. Ça ne pris seulement que quelques heures et Charlie faisait déjà partie des meubles. Elle était de la famille et comme ma petite sœur depuis le début, mais venir chamboulé ma petite vie d’appartement avec Shawn ça ne se faisait pas.

Quelques mois plus tard, Shawn fut déporté en Afghanistan pour une mission.  Nous étions bien loin de nous douter qu’il ne reviendrait jamais. Je l’avoue ça m’a fait un choc en apprenant la nouvelle.  Je ne cessais de me répéter que j’aurais dû être à sa place. Cependant la mort de ma mère avait en sorte que j’avais été arrêté quelques temps. De plus nous n’avions pas la même spécialité donc ça n’aurait pas pu avoir lieu.  Je m’en voulais, mais en plus je m’en voulais encore de plus de pas être capable de consoler plus qu’Il le faut la peine de Charlie. Elle s’était son frère, mais moi pour moi Shawn était comme mon frère. Je le digérais mal, autant que ça me rappelais la mort de ma mère. Bordel est-ce que la vie allait me lâcher un peu. Je désespérais pour de vrai. Heureusement j’eus ma guitare, la musique et un paquet de clope pour me soulager un peu. Je ne sais pas si je me suis rendu à la dépression mais si je n’y était pas je n’étais pas loin ni très fort.

Dernière édition par Damian J. Adams le Lun 12 Jan - 19:46, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis ton obsession alors que toi t'es ma chose. [U.C]   Lun 12 Jan - 18:42

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis ton obsession alors que toi t'es ma chose. [U.C]   Lun 12 Jan - 19:04

J'vais me faire violer ou ? Que je me prépare mentalement XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis ton obsession alors que toi t'es ma chose. [U.C]   Lun 12 Jan - 19:14

Non pas violer, car tu seras ok pour. :ding:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis ton obsession alors que toi t'es ma chose. [U.C]   Lun 12 Jan - 19:18

J'espère que t'as de bons arguments.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis ton obsession alors que toi t'es ma chose. [U.C]   Lun 12 Jan - 19:18

Si tu me laisses la chance de te les montrer, oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis ton obsession alors que toi t'es ma chose. [U.C]   Lun 12 Jan - 19:23

T'sais que Damian est peut troublé. Ça pourrait le faire en même temps un coup parti, il pourrait arrêter tout ça là. XD Nah mais du coup quand je serai validé on verra ce que l'on peut faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis ton obsession alors que toi t'es ma chose. [U.C]   Lun 12 Jan - 19:25

Ah mais on peut être tout ce que tu veux et tout ce que tu m'autorises être honey, I'm free and open! J'attends patiemment et gentiment ta validation. :ding:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis ton obsession alors que toi t'es ma chose. [U.C]   Lun 12 Jan - 19:35

Ça ne serait tarder ma chère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis ton obsession alors que toi t'es ma chose. [U.C]   

J'suis ton obsession alors que toi t'es ma chose. [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant