AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M. HENDRIX MACCOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: M. HENDRIX MACCOLE   Lun 5 Jan - 4:26

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
Célibataire. En fait je n'ai jamais été réellement en couple. Je me suis largement concentré sur mes études et je dois dire que même si j'aurais voulu je n'aurais pas eut de temps à accordé à qui que ce soit. Entre les études et prendre soin de ma mère en chaise roulante, je dois dire que ce n'est pas facile de concevoir une vie de couple.

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
Je ne me suis jamais réellement posé la question. Est-ce que j'y crois ? Ouais, on peut dire cela comme ça. J'imagine que lorsqu'elle nous attrape cette vilaine elle ne nous lâche pas. Je n'ai pas eut la chance de la croisé mais bon, quand ce sera mon tour vous pourrez me reposer la question et je vous répondrai franchement.

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
Ma mère, seigneur qu'elle fait bien à manger malgré le fait qu'elle soit en chaise roulante. Honnêtement, je n'ai pas eut de petite amie et ce depuis le lycée. Ma vie n'est pas et ne sera jamais normale enfin... Je crois.

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
J'en sais que trop rien. Elle devra me prendre comme je suis avec un grand coeur, toujours en train d'aider les autres. Patiente parce que je ne suis pas toujours du monde, enfin elle devra juste être parfaite pour moi. En fait tout ce qui compte c'est l'amour entre nous alors mes critères ne sont pas bons.
Micheal Hendrix MacCole
ft Matt Lanter
La vie est probablement le plus beau des cadeaux que l'ont puisse avoir eu.

Hello! moi c'est Micheal Hendrix MacCole, mais tout le monde me nomme Andy. J'ai vu le jour le 15 novembre 1989 à New York. J'ai donc 25 ans. Il se trouve que je suis hétéro et célibataire. Pour gagner ma vie je suis Pompier & professeur de musique. Je fais partie des always love. Il paraît que je ressemble énormément à Matt Lanter. Et je remercie bazzart & google pour les images de mon joli visage.

Honnête ▻ Désordonné ▻ Patient ▻ Attentif ▻ Dévoué ▻ Protecteur ▻ Fonceur ▻ Anxieux.

▻Adore les biscuits au pépites de chocolat et les chips nature ▻ donne des cours de guitare pour arrondir les fins de mois ▻ S'occupe de sa mère en chaise roulante ▻ Ne vit plus chez sa mère mais une maison de là. ▻ Ne part jamais de la maison, sans son portable, son ipod, son porte-monnaie ▻ A un labrador noir nommé Balto ▻ est plus du genre cinéma, ou télévision avec une couverture de poil que sortie dans les bars ▻ n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse dans sa vie. ▻ Il est pompier ▻ A fait des études de droit par correspondance, mais n'a jamais travaillé dans ce domaine  ▻ douche et café c'est important au réveil. ▻ ne boit pas et ne fume pas, mais mange des gâteaux sans cesse c'est ça sa dépendance. ▻ les sports de montages il adore, le vélo, la randonné etc.  

Stay with me
Prénom/Pseudo ⊱ BehindYou Âge ⊱ 23 ansScénario ou PI? ⊱ PI Présence ⊱ indéterminée, mais je dirais au moins 4/7  Comment as-tu découvert CIL? ⊱ Facebook je crois Comment le trouves-tu? ⊱ Top canon  !  Un double compte? ⊱Non Un dernier mot? ⊱ J'ai hâte de me joindreà vous bon

Code:
<span class="pris">MATT LANTER</span> ⊱ m. hendrix maccole

une petite citation

Bonjour,

Je m’appelle Micheal Hendrix MacCole et aujourd’hui je suis là pour vous parler de moi, ma famille et en gros de ma petite vie.  Je suis issu d’une famille très aisé, ma mère étant une ancienne enseignante d’école tandis que mon père pompier, tout comme moi aujourd’hui. Mes parents ont toujours été des parents modèles et un couple parfait à mes yeux. Ils s’aimaient plus que tout, lorsque j’eu cinq ans, on m’annonça que j’allais avoir une petite sœur. C’était autant pour moi que pour mes parents un cadeau du ciel. Ma mère ayant déjà eut des complications pour moi, allait maintenant en avoir un deuxième. J’allais être le grand-frère modèle.  Quelques mois plus tard j’eu droit à une magnifique petite sœur née par césarienne et en parfaite santée.Les années passèrent ainsi moi et ma soeur grandit à vu d’œil. J’avais douze ans et ma sœur sept ans. Des enfants modèles, bien que ma sœur eut été un peu plus agité que moi, mais ça devait être l’âge. L’école pour moi c’était plaisant et amusant surtout quand ma mère n’était pas dans les parages. Oui. Parce qu’en fait elle n’était pas mon enseignante mais elle m’avait toujours à l’œil. Ma sœur avait de la chance de ne pas être à la même école, je me plaignais toujours de ça. Je me souviens je voulais tellement pas qu’elle me surveille, parfois je me cachais dans la cours d’école. Je dois dire que face à a situation je n’avais pas d’autre choix, en fait c’était l’instinct maternelle, mais dans une cours d’école remplis de gamins, je dois dire que pour un garçon de mon âge à cette époque ce n’était en rien plaisant.

Lorsque j’eux dix-sept ans mes copains m’avaient organise une petite fête histoire de le souligner. Moi et mes amis ont étaient très proches, je n’avais des copains garçons. J’étais beaucoup trop gêné par les filles, quand certaines osaient m’adresser les paroles mes jambes fléchissaient et mon cœur arrêtait de battre. Décidément je n’allais pas être doué avec les femmes, sans oublier que par la gêne je pouvais bégayer. Comme c’était cool pour les filles et surtout à mon âge elles se moquaient de moi. Maintenant c'est du passé. La seule qui n'eut jamais ris de moi c'est ma meilleure amie et je dois dire qu'avec toute la méfiance dont je fais preuve, parfois je doute que son amitié soit sincère. En tout cas, ce soir-là après une petite fête tranquille à boire des sodas, jouer au quilles avec les lumières de discothèque et regarder les voitures de sport je rentrai chez moi. En fait j'aurais bien voulu ... Je marchais tranquillement dans la rue lorsque je vis des flammes traversé les fenêtre de ma maison vers l'extérieur. La panique me prise et je couru jusqu'à chez moi. J'entendais des cris, ma petite soeur qui criait: « aidez-nous, s'il vous plait ! » J'en avais des frissons. Sans hésité j'entrai dans la maison et vis mon père inanimé, ma soeur qui aidait ma mère. Puis ma mère coincé par une poutre de la maison qui était tombée et ce cassé par les flammes et cette chaleur. Ce n’est que le lendemain, après que les pompiers eurent éteint l’incendie, que nous surent que mon père était juste inconscient par la fumée des flammes, que ma sœur allait bien et que ma mère allait perdre l’utilisation de ses jambes et resté dans une chaise roulante pour le reste de ses jours. Mes parents pleurèrent des jours et des jours, ma sœur ne sortait pas de sa chambre et moi ce que je faisais. J’écrivais des chansons, je me cachais sur le toit de la maison avec ma guitare en main et mon âme de solitaire.  

Bref, suite aux évènements tragiques, mon père eut un poste permanent dans un cabinet d’avocat à Dallas. On allait vivre dans une énorme villa  danse cette nouvelle ville que je ne connaissais pas, mais pour mon père c’était important. Un contrat comme celui-là ça ne ce refusait pas. Donc  histoire de changer les idées à tout le monde nous déménagèrent. Moi je restai à la maison à m’occuper de ma mère et faire mes études par correspondance. Mon père voulait que je sois avocat comme lui, je fis mes études comme il le voulait. Entre temps je me trouvai un petit boulot comme enseignant de musique, je donnais des cours de guitare, puis je travaillais en même temps au petit café du coin. C’était pour moi de petits jobs étudiant, question de me ramasser de l’argent pour pouvoir foutre mon camp de la maison familiale. Mon père n’avait de yeux que pour ses verres de scotch chaque soir ne s’occupant pas de sa femme, soit ma mère. Il nous avait juré ne plus boire… Je ne l’ai jamais cru. En fait après avoir ramassé assez de sous et mes études terminées je m’achetai une maison pas très loin de chez mes parents. Maintenant pompier pour la ville de Dallas, je vis dans ma petite maison avec mon chien et j’arrondis les fins de mois en donnant des cours de guitares.
Revenir en haut Aller en bas

M. HENDRIX MACCOLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1