AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dieu est l'homme que j'a toujours attendu. LEONIE YSIA SCOFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dieu est l'homme que j'a toujours attendu. LEONIE YSIA SCOFIELD   Lun 5 Jan - 4:11

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
Je suis célibataire depuis toujours, je ne peux aimer une autre personne que Dieu. Cela serrait de le tromper.. c'est tout simplement un des péchés capitaux.

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
L'amour est une chose fleurissante et toujours en progrès. Je crois en l'amour, la relation que j'ai avec Dieu démontre ardemment ce que la vrai amour est.

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
Mon Dieu, cela à commencé quand j'avais cinq ans. Mes parents m'ont amené à une Église, m'ont présentés la religion catholique et depuis je suis en amour seul avec le Dieu que je chéris depuis cette âge.

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
Je n'ai pas besoin de la vous décrire puisque je l'ai déjà trouvé.
Leonie YsiaScofield
ft Zoey Deutch
Citation

Hello! moi c'est Leonie Y. Scofield, mais tout le monde me nomme Leo, Leonie. J'ai vu le jour le date de naissance à Chicago. J'ai donc 23 ans. Il se trouve que je suis hétérosexuelle et célibataire. Pour gagner ma vie je suis Étudiante en philosphie. Je fais partie des Last Chance. Il paraît que je ressemble énormément à Zoey Deutch. Et je remercie Google pour les images de mon joli visage.

Naïve ▻ Ponctuelle ▻  Très influençable▻ Joyeuse ▻ Intense ▻ Admirative ▻ Ne se pose aucune question ▻ Fidèle ▻

▻ Elle est catholique pratiquante ▻ Elle peut faire jusqu'à 3 prières dans la journée ▻ Elle ne suit que ce que Dieu lui dit ▻ Elle adore Dieu, selon elle personne n'est mieux que lui ▻ Par contre, elle aimerait bien pouvoir vivre comme une vraie femme ▻ Leonie ne se pose aucune question, elle ne fait que suivre ▻ Elle n'a pas un gros caractère puisqu'elle est très passive ▻Elle croit tout ce que l'on lui dit ▻ Malgré qu'elle est très naïve, elle est toujours sincère dans ses propos ▻Leonie adore les animaux, quels quel soient ▻ Elle adore la lecture, surtout la bible▻ Elle voudrait bien expérimenter des choses, mais elle sait que tout cela est contre la pensée de l'homme qu'elle admire ▻ La religion pour elle, c'est tout ▻

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ Sasha Âge ⊱ 22 ansScénario ou PI? ⊱ PI Présence ⊱ 4-5/7 Comment as-tu découvert CIL? ⊱ Plublicité sur facebook Comment le trouves-tu? ⊱ Agréable, super. Un double compte? ⊱ Non, mon premierUn dernier mot? ⊱ :)

Code:
<span class="pris">ZOEY DEUTCH</span> ⊱leonie y. scofield

Dernière édition par Leonie Y. Scofield le Jeu 8 Jan - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu est l'homme que j'a toujours attendu. LEONIE YSIA SCOFIELD   Lun 5 Jan - 4:11

citation

Dès mon jeune âge, mes parents ont inculqués à moi et ma soeur, la religion catholique. Cette religion devenu rapidement pour moi, une deuxième partie de moi-même. J'étais la sainte incarnée et je le suis toujours. Je lisais la bible, je faisais mes prières sans cesse et Dieu est et était le seul homme que j'aimerai dans ma vie. Pour moi, ce Dieu, cet homme était une ligne directrice dans ma vie, même si j'avais ma soeur près de moi. Ma soeur sera toujours mieux que Dieu, mais cela c'est avant tout ce qu'elle décidera de faire éventuellement de sa vie. Je n'ai jamais pêché de ma vie, la religion est bien trop important à mes yeux et beaucoup plus depuis les dernières années.

Rapidement, je suis devenu une adepte de cette religion, j'allai à l'Église avec mes parents, j'y allai seul. En fait, c'était la seule place où je pouvais me sentir moi-même... Jusqu'à ce que la relation avec mes parents se dégradent. Auparavant, ma mère s'occupait sans cesse de moi et Kelsie. Nous avions de petites attentions ici et là, des baisers volés sur le front, des bonnes nuits et quelques chansons qu'elle adorait nous apprendre, mais la vie fut que mes parents devinrent trop important dans coin de ville. Ils étaient devenus des personnes inconnues. Les seules fois qu'ils nous démontraient de l'amour c'était quand ils avaient un public, cela me prit du temps à comprendre ce qui se passait. Surtout que je ne voulais pas voir ce qui se passait réellement, je ne pouvais croire que mes parents trahissent aussi aisément Dieu. Je ne pouvais pas le croire surtout avec tout ce qu'ils nous avaient enseignés, mais ce fut Kelsie qui réussit à m'ouvrir les yeux, d'une certaine manière. J'avais appris que j'étais entrain de perdre mes parents dans une secte dangereuse et populaire de Chicago tandis que je perdais petit à petit ma soeur dans les pêchés qu'elle faisait sans cesse et ne se rendait aucunement compte de ce qu'elle faisait à son corps, création de l'homme suprême. Autour de moi le signe de Satan était toujours présent, mes parents, ma soeur... Souvent je me demandais comment je résistais autant et la réponse me fut rapidement dite: J'avais la foi, ce que personne de mon entourage à réussi à avoir et à garder. Malgré que ma soeur se laissait amené dans les pièges diaboliques de Satan, je décidai quand même de partir avec elle, pourquoi ? Parce que j'étais peut-être capable de sauver Kelsie de cette vie qui pourrissait graduellement son corps... mes parents, eux, c'était trop tard. Ils étaient déjà aussi pourries que l'enfer elle-même. Par contre, ce fut le moment où je me sentis le plus seul au monde, j'étais délaissé par tout les membres de ma famille et surtout je voyais Kelsie qui diminuait à chaque instant, souvent elle essayait de me convaincre.. Mais j'étais incapable de la croire. Dieu était la seule personne qui restait avec moi pour toujours et qu'y m'aime. Comment pouvez-vous me blâmer ? C'est la seule personne qu'y ne m'ait jamais laissé à l'abandon, je ne pouvais l'abandonner à mon tour, surtout avec tout ce qui se passait autour de moi.

Quand moi et  Kelsie avions fini le Lycée, je décidai de continuer l'école et elle alla tout simplement travailler dans un bar, avec la fille de Satan ou communément appelé Chloé. Je ne pouvais croire qu'elle tournait le dos à Dieu aussi facilement, surtout avec tout ce qui nous avait tomber dessus dans les dernières années. Je l'aimais, je l'aimais même plus que Dieu, mais souvent je pense qu'elle est irrécupérable. Alors, je me dis que je devrais à mon tour profité de la vie, mais pourquoi abandonnerais-je la seule chose qui ne m'a pas abandonné depuis ces longues années à voir ma famille se faire envahir par les pêchés et les pièges de ce satané Diable. Je ne pouvais perdre la seule chose qui comptais réellement à mes yeux depuis quelques temps, pourquoi me laisserais-je tenter par le Diable lui-même ? C'était impensable surtout que je me sentirais aucunement bien dans cette décision.  

Depuis l'Université, je continu toujours à croire en cet Homme, en ce Dieu... mais graduellement le corps et les envies que mon corps a comrrumpt petit à petit mon être. Je ne veux pas délaisser ce que j'ai vécu avec Dieu et je ne suis pas encore prête à me laisser aller dans ces pensées impures. Je ne peux faire quelque chose qui m'amènera dans le pêché, c'est impossible. À chaque soir, je pris et je pris pour être plus forte, pour que Dieu me donne de sa force, mais plus les jours avance plus je le sens à son tour m'abandonner dans cet enfer qui me tente de plus en plus.

Dernière édition par Leonie Y. Scofield le Ven 9 Jan - 15:36, édité 1 fois

♔ MESSAGES : 121
♔ CELEBRITE : Keno Weidner
♔ ARRIVÉE LE : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Dieu est l'homme que j'a toujours attendu. LEONIE YSIA SCOFIELD   Lun 5 Jan - 15:49

Bienvenue à toi petite Catho ! (que je me ferais un plaisir de pervertir Arrow)

J'ai toujours pensé que la vie valait la peine d'être vécue, rien que pour le plaisir qu'on peut se procurer si l'on est assez malin pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu est l'homme que j'a toujours attendu. LEONIE YSIA SCOFIELD   Mer 7 Jan - 13:47

Merci, merci ! Mais je ne suis pas certaine que tu en sera capable.. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu est l'homme que j'a toujours attendu. LEONIE YSIA SCOFIELD   Ven 9 Jan - 15:57

:ding:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu est l'homme que j'a toujours attendu. LEONIE YSIA SCOFIELD   Ven 9 Jan - 20:13

I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu est l'homme que j'a toujours attendu. LEONIE YSIA SCOFIELD   Sam 10 Jan - 0:04

Et bien tout me parait parfait !
Que dieu soit avec toi mon enfant, je te valide !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu est l'homme que j'a toujours attendu. LEONIE YSIA SCOFIELD   

Dieu est l'homme que j'a toujours attendu. LEONIE YSIA SCOFIELD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1