AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nathaniel D. Macallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nathaniel D. Macallister   Dim 4 Jan - 21:46

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
Célibataire. Je n’ai jamais pu prendre une minute pour vraiment me pencher sur la question. J’ai eu quelques amourettes de lycée si non rien de bien sérieux. Je viens de sortir de prison, alors disons-le franchement les amours bah y'en a pas eut. Allez pas penser que j'ai rencontré un mec en dedans, j'vous jure vous autre !

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
Oui, mais c'est surtout une question de temps et de chance. Surtout dans mon cas, j'ai jamais été chanceux dans la vie alors je crois que tout ça est en lien.

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
Seigneur, on sort les vieux souvenirs. Je ne m'en souviens même pas moi-même. J'ai eu trop de petite copine en peu de temps, puis pour l'âge que j'avais à cet époque, bah l'amour c'était rien de sérieux, puis après le lycée, bah j'ai juste fait ce que j'avais envie de faire quoi !

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
J'en sais que que trop rien. Vos questions me tannent, j'ai même pas eut le temps d'y songer, donc bon. JE SAIS PAS !
Nathaniel DavidMacallister
ft Nick Bateman
Tu m'avais dis ... N'importe quoi !

Hello! moi c'est Nathaniel David Macallister, mais tout le monde me nomme Nate. J'ai vu le jour le 15 septembre 1989 à Détroit. J'ai donc 28 ans. Il se trouve que je suis hétéro et célibataire. Pour gagner ma vie je suis mannequin. Je fais partie des One more night. Il paraît que je ressemble énormément à avatar. Et je remercie Bazzart tumblr et google pour les images de mon joli visage.

Sociable ▻ Entêté ▻ Confiant ▻ Possessif ▻ Téméraire ▻ Malhonnête ▻ Impulsif ▻ Persévérant.

▻ La cloppe ▻ Les motos et les bagnoles ▻ Se ronge les ongles ▻ Il se passe la main dans ses cheveux quand il sait pas quoi faire de sa peau ▻ Il écoute toujours du rock, y a rien à faire il aime pas autre chose ▻ Des fois il gratte sa guitare sèche ▻ La pêche pour avoir du temps à lui ▻ Les balades en bateau ▻ Les feux de camps entre copain avec une petite bière. ▻ il met pas de lait dans son café, il le boit noir. ▻ il a gardé le seul oursons que sa mère lui a donner. ▻ Son père il le déteste ▻ Sort de prison

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ ici Âge ⊱ ici Scénario ou PI? ⊱ ici Présence ⊱ ici Comment as-tu découvert CIL? ⊱ ici Comment le trouves-tu? ⊱ ici Un double compte? ⊱ ici Un dernier mot? ⊱ ici

Code:
<span class="pris">NICK BATEMAN</span> ⊱ Nathaniel D Macallister

citation

PART 1. Mon enfance parfaite ou presque.
Lorsque je vivais à Détroit avec ma famille, je dois dire que le seuil de pauvreté dans lequel nous vivions ne me dérangeait pas vraiment. En fait en tant que petit garçon téméraire et insoucieux il n’y avait rien pour me faire peur. Par contre y avait un truc qui me dérangeais, mes parents se disputaient toujours tard la nuit. Va savoir pourquoi. Tout comme mon frère je me souviens d’avoir eut droit à une phrase du genre : Que tout allait s'arranger. Qu'un jour, nous allions vivre une vie de rêve... Tout comme Jeremy, j’étais trop jeune pour comprendre le sens de cette phrase. Ça me faisait un petit quelques chose de ne pas en savoir plus, mais les adultes ont leurs secrets que les enfants ignorent et c’était cette réalité qui m’entourait. Nos parents nous cachaient des trucs et ne partageaient rien avec nous. Du moins à l’âge que j’avais à cet époque ça aurait été plutôt étrange de partager un truc aussi tordu avec un aussi jeune enfant que moi. Tout ce que je partageais à cet âge c’était ma chambre avec Jeremy et pas plus. C’ est l’âge qui nous a en quelques sorte protégé de tout ça, tout ce qui ce passait n’était pas de notre âge et c’était tant mieux pour nous.

PART 2. Ma personnalité plutôt chiante..
Ce n’est pas que je me fou littéralement des gens autour de moi, mais Presque. Je ne suis pas le genre à me faire du souci pour un rien. Je ne suis pas plus le genre à prendre les gens en pitié, à m’occuper de leur problèmes et ce de faire comme un psy en fait. J’ai déjà assez de problème moi, je ne peux pas m’occuper de tout le monde. Justement à cet effet les psys n’y sont pas pour rien. En fait je suis plutôt un peu le genre du : je, me , moi. Ce n’est pas aussi intense que s’en à l’air mais vous allez pouvoir faire votre propre avis là-dessus. Ma famille est importante c’est vrai, mais d’avoir passé autant de temps aussi loin d’eux ne m’a aucunement dérangé et probablement que si je devais m’en aller à nouveau, ça ne me dérangerais pas. De plus, je n’ai jamais eu ma langue dans ma poche, ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer, en fait je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas. Je n’ai pas de gêne et je ne mâche pas mes mots. Je ne tourne pas ma langue dix fois dans ma bouche avant de parler je vous le jure ! Si non je fais ce que je veux quand je veux et quand je peux. Personne ne doit se mettre en travers de mon chemin, si non je viens malin. Bien que je ne sois pas attaché comme je le voudrais à ma famille, on n’y touche pas. Ma personnalité fais son cours, mais même si je dis que je me fou un  peu des autres autour de moi, ma famille, etc. On n’y touche pas ! Vous n’avez jamais vu ça un gars devenir fou ? Bah à vos risques et périls ! Je ne suis pas un gros sentimentale

PART 3. Mon côté adolescent.
Au  lycée tout allait comme sur des roulettes. Je n’ai jamais été le meilleur dans la matière par contre. Ce que je préférais plus que tout c’était de sortir en douce et éviter d’aller en cours avec des copains histoire de boire un cou ou fumer un pétard ou deux. Les cours c’était comme ma mort. La majeure partie du temps, je prenais place sur une chaise et je dormais, ouais parce que la nuit je sortais par ma fenêtre et j’allais faire la fête. Je sais je sais je n’étais un ange. Je ne regrette en rien ce que j’ai fais, puis je recommencerais n’importe quand. En plus je dois dire que je payerai pour revenir en arrière et pouvoir revivre chaque instant. C’était la belle vie, cependant lorsque j’eu 15 ans mes parents décédèrent. J’étais déjà le pire des adolescents qui soit, mais au lieu de me calmer et me laisser regretter cet instant chaque jour de ma vie, bah je commençai à intensifier mes consommations de drogues et d’alcool. La vie était tellement plus belle… J’en oubliais que mes parents étaient décédé et que la seule personne responsable de moi soit Jeremy …

PART 4. Ma vie d'adulte plutôt chiante !
Après le lycée je me suis trouvé un job en tant que mannequin. Je suis beau et je le sais, alors je n’ai pas osé laissé passer ma chance. Bref, tout allait bien. Les soirées étaient belle, l’argent coulait à flo, les voitures de luxe pour moi. Un appartement valant au dessus d’un demi-million. J’aimais ma vie, sauf ce soir-là ou nous somme sortis en boîte. L’alcool coulait à flo, la drogue faisait maintenant partie de mes mauvaises habitudes et j’étais de party. J’adorais ma soirée, mais toujours saoul et sous l’effet de l’alcool, personne ne su m’empêcher de quitter l’endroit en question avec ma voiture. Alors je me suis rendu de peine et misère à ma voiture. Je sentais à peine mes jambes puis yeux se fermaient presque seul. Je décidai de mon conduire jusqu’à chez mi sauf que j’heurtai une femme sur un trottoir de là j’était d.jà en fuite Cependant je me rendis aux autorités alors que la femme venait de décédé. Je fis donc quelques années de prisons, puis ces connards mont envoyé ici pour que je fasse ma réinsertion sociale. Surveillé par mon grand-frère … me manque plus que ma sucette et ma couche.
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel D. Macallister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1