AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I like us better when we're wasted!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I like us better when we're wasted!   Ven 2 Jan - 22:54

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
L'alcool, la fête et la déchéance sont les seuls remèdes aux peines de cœurs. Je suis en couple avec le célibat et très honnêtement ça me plaît. Pas parce que je suis comme ma sœur, non juste parce que, de cette manière, je peux faire ce que je veux sans avoir à culpabiliser parce que je suis déjà engagée dans une relation. V'voyez?

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
L'amour? Ça dépend. Le sentiment, pas forcement, non, le seul amour que j'éprouve en dehors des soirées, c'est celui pour ma jumelle. En revanche, l'acte... Eh bien je dirai que oui!

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
J'aimerais bien me plaindre en disant qu'il s'est servi de moi en me dépucelant, qu'il m'a salie, qu'il m'a trahie mais... Au début j'étais juste un pari puis dès que nous avons couché ensemble, j'ai rompu. Je savais pour son pari... Pourtant, ca ne l'a pas empêché de revenir en me disant qu'il m'aimait. Mais très honnêtement, une fois que j'avais obtenu ce que je voulais, je n'avais pas de raison de rester avec lui, sinon de me faire souffrir en m'attachant plus tard... Ou pire avoir de vrais sentiments.

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
Avec un bouchon et un contenu interdit aux moins de 21 ans.
Kelsie Rose-Mary Scofield
ft Zoey Deutch
Citation

Hello! moi c'est Kelsie Scofield, mais tout le monde me nomme Kel (ou Sissi, même si c'est nul). J'ai vu le jour le date de naissance à Chicago. J'ai donc 23 ans. Il se trouve que je suis hétéro, mais rien ne m'empêche de tenter avec les filles et libre comme l'air. Et on n'enferme pas l'air.. Pour gagner ma vie je suis Etudiante. Je fais partie des Just like animals. Il paraît que je ressemble énormément à Zoey Deutch. Et je remercie vendetta. pour les images de mon joli visage.

influençable ▻ dynamique ▻  dépravée ▻ joueuse ▻ détachée ▻ protectrice, surtout envers sa sœur ▻ tête brûlée ▻ spontanée ▻ bornée ▻ déterminée ▻ orgueilleuse ▻ franche ▻ fêtarde ▻ possessive ▻ cynique

▻ Je ne bois quasiment jamais d'eau: Soit c'est de l'alcool, soit des remèdes contre la gueule de bois ▻ Je sors souvent en semaine. De ce fait, je me couche particulièrement tard et me réveille quelques heures seulement après pour aller en cours. ▻ Il m'arrive, de temps en temps, de rattraper mes heures de sommeil dans les amphithéâtres de l'université ▻ Quand je ne dors pas.chez moi je change de lit environ toutes les semaines, bien qu'il y ait une exception à cette règle ▻ Malgré ma désinvolture, mon caractère fêtard fait que les gens me respectent et que personne ne me traite de traînée, bien que ce serait assez juste ▻ Si ma famille est catholique, je me fiche pas mal des règles de la religion, bien que je n'en montre pas moins à Léo: Je ne veux pas la décevoir ▻ Leonie est ce à quoi je tiens le plus et je me mets un mot d'ordre à la protéger, surtout de nos parents, quitte à prendre toutes les insultes ▻ Rose-Mary est le prénom de ma marraine, c'est pourquoi, dans une famille accro à la religion, il semblait normal de le rajouter à ma carte d'identité ▻ tic/habitude/manie ▻ tic/habitude/manie ▻ tic/habitude/manie ▻ tic/habitude/manie ▻ tic/habitude/manie ▻ tic/habitude/manie

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ Greenie Âge ⊱ 18 ans Scénario ou PI? ⊱ PI Présence ⊱ 2 à 6/7j Comment as-tu découvert CIL? ⊱ par Rayan Comment le trouves-tu? ⊱ :sweet: Un double compte? ⊱ Taylor Un dernier mot? ⊱ ici

Code:
<span class="pris">ZOEY DEUTCH</span> ⊱ kelsie r-m scofield

Dernière édition par Kelsie R-M Scofield le Ven 9 Jan - 8:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I like us better when we're wasted!   Ven 2 Jan - 22:54

SORRY FOR THE WAY I AM

'You both are my little girls, and i will love You 'till the end of my life' Il fut un temps où je m'entendais bien avec ma mère. Je croyais à toutes ses paroles, tous ses actes. J'étais même totalement ouverte à croire au même dieu qu'elle. J'étais une enfant, voilà tout. Je rêvais d'être comme elle, de m, plus tard, devenir une maman aussi admirable qu'elle. Elle était mon modèle et je voulais qu'elle coiffe encore nos cheveux, à Leonie et à moi, en chantant comme elle savait bien le faire, avec douceur et amour. Seulement, arrivées en deuxième année d'école primaire, tout changea.
'You have to love god more than anybody. You may prove that you don't agree with Satan's sons'. Je ne le savais pas. Mais il s'agissait là des paroles d'une secte. À mes yeux, comme probablement aussi à ceux de ma jumelle, nos parents avaient juste gagné de l'importance dans la communauté catholique à laquelle nous appartenions. Comme un robot, j'écoutais les paroles de mes parents sans me poser de questions, regrettant juste le temps où ma mère nous enlaçait pour le simple plaisir que juste en public. En privé, il n'y avait plus rien, plus personne pour me peigner les cheveux, sinon Leonie. Au fur et à mesure, le comportement de mes parents, que je ne comprenais pas, commença à me révolter. Du couple de jumelles, je m'estimais plus forte et par le fait moins sensible que Leo. Et ce comportement me blessant au plus haut point, je faisais tout pour protéger ma sœur, lui assurant que nos géniteurs ne l'aimaient pas moins qu'auparavant, n'étant moi-même pas convaincue de mes dires.
'God? Seriously? What's God when you can have so much fun?' Ce fut au milieu de l'adolescence que je rencontrais Chloe, une fille pleine d'énergie et qui croquait la vie à pleines dents. Je l'admirais tellement, elle représentait tout ce que je ne pourrais jamais être pour à nouveau intéresser mes parents. Cependant elle exerçait sur moi une certaine influence qui ne me déplaisait pas. Avec elle j'ouvrais les yeux sur mes parents et finis par comprendre que toute cette mascarade de du paraître en public n'était le fruit que d'une seule chose: La secte qu'ils avaient rejointe des années plus tard. Grâce à Chloe, je découvrais alors qu'il s'agissait d'une secte connue et reconnue pour être dangereuse. Il fallait que j'éloigne ma jumelle d'eux, c'était ma seule conviction. Alors, sans vraiment hésiter, je me prêtais au jeu de Chloe et adoptais son quotidien. Seulement, je m'y plu un peu trop.
'Satan's daughter! You can't be our child! You are demoniac!' Le sexe, l'alcool, les vies nocturnes... Mes parents me considéraient comme une prostituée et je n'avais que seize ans. Cela ne faisait même pas six mois que j'avais commencé à jouer le jeu que j'y étais déjà accro: Pas de déceptions amoureuses (et Dieu lui-même savait ô combien j'en avais vécu), pas d'attaches, juste de l'amusement. Et la seule chose qui me faisait rester un brin moi-même c'était ma sœur, savoir qu'elle comptait sur moi mais aussi que je pouvais compter sur elle. Seul réel problème pour mes parents? J'avais été "dépucelée" plus d'une fois en moins d'une moitié d'an, et par au moins quatre garçons différents.
'Sissi, are they right? Are You really one of ... Of them?' Leonie avait peur qu'ils aient raison. Que je sois une fille de Satan. Je savais juste où étaient mes priorités. Et la plus importante avait peur que je ne sois pas celle qu'elle croyait que j'étais. J'avais beau la rassurer je voyais le doute insinué dans ses yeux persister. Et j'avais du mal à le supporter, tant j'avais l'impression d'être un monstre à ses yeux. Ce fut ce jour là que je me décidais à ne jamais lui raconter ce qu'il pourrait se passer ou non en fin de soirée, ou ce qu'il se passait déjà avec mon, ou plutôt mes, amitié améliorée, d'autant que ça ne durait jamais bien longtemps.
Par chance, j'arrivais à lui ouvrir les yeux sur nos parents et rapidement, elle aussi voulu s'éloigner d'eux, pour mon plus grand soulagement.
'Congratulations for your graduation!' À la fin du lycée, profitant de l'université et ses horaires, je me trouvais un petit travail de barmaid le jour, continuant mes folies le soir, afin de nous permettre d'avoir un appartement, qu'il ne soit rien qu'à nous ou en colocation, je m'en fichais bien pas mal, puisque de toute façon, je n'y passais pas beaucoup de temps entre mes coups d'un soir et mon plan cul régulier. C'était surtout pour ma sœur, être sûre que tout allait pour le mieux pour elle, tandis que moi, tout en gardant pour elle le seul amour que je ressentais, j'allais m'éclater en soirée avec Chloe.  

Dernière édition par Kelsie R-M Scofield le Ven 9 Jan - 16:02, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I like us better when we're wasted!   Dim 4 Jan - 18:18

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Si jamais tu as besoin d'aide ou tu as des questions. Hésites surtout pas. :ding:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I like us better when we're wasted!   Jeu 8 Jan - 14:09

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I like us better when we're wasted!   Sam 10 Jan - 7:16

Tout est bon, je valide donc ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I like us better when we're wasted!   

I like us better when we're wasted!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1