AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My Name Is Nightmare † Pandore †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: My Name Is Nightmare † Pandore †    Ven 2 Jan - 22:35

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE

Pourquoi donc accepter de me dévoiler de la sorte ? Ces deux mots n'ont aucune signification pour moi. En couple... Célibataire... Je ne suis ni l'un ni l'autre sans pour autant être seule. Je ne suis jamais seule. J'appartiens à un seul et unique être, le seul pour qui mon coeur bat. Mais ce n'est pas de l'amour, non. C'est bien plus que tout ça, bien plus que ce que peuvent ressentir les gens. C'est une fascination, un respect des plus grands. Ma dévotion guide chacun de mes actes, chacune de mes humeurs. Je suis à lui toute entière pour le meilleur et pour le pire.

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?

L'amour... Qu'appelez vous donc, amour ? Les faibles gens y croient. Peu se rendent compte qu'il n'y a pas d'amour véritable. Sauf peut être celui de la foi. La foi en ce quelqu'un pour qui vous commettriez des choses stupides, comme des choses horribles. Mais peu peuvent se vanter de pouvoir aller jusque là. Moi, j'y arrive.

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.

Ma vie n'est vouée qu'à cette fidélité sans faille que je lui porte. Jamais mes yeux ne brillerons pour un autre. Mon corps n'appartiendra qu'à lui, pour toujours et à jamais. Je lui suis redevable de tant de choses... Mon souffle, ma vie... C'est grâce à lui. Il n'y a pas meilleure sensation que la chaleur de ses iris qui m'observent. Il n'y as rien de plus exaltant que ses doigts qui mordent ma peau. Mon sauveur, mon dieu... Mon maître.

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?

Vide. Sans vie. Sans parole. Que je puisse la traîner sans peine aux pieds de celui qui guide mes pas à travers le monde.

Pandore IrinushkaCharapova
ft Dakota Rose
Je suis sa meilleure arme... A jamais.

Hello! moi c'est Irinushka, mais tout le monde me nomme Pandore. J'ai vu le jour le 28 Décembre 1995 à Moscou. J'ai donc 20 ans. Il se trouve que je suis Hétéro (mais je pourrais tout tenter pour mon Maître) et célibataire sans l'être vraiment. Pour gagner ma vie je suis une glandeuse professionnelle à la botte de quelqu'un.. Je fais partie des Unkiss Me. Il paraît que je ressemble énormément à Dakota Rose. Et je remercie Bazzart pour les images de mon joli visage.

Naïve ▻ Fidèle ▻  Colérique ▻ Franche ▻ Anxieuse ▻ Minutieuse ▻ Broie sans arrêt du noir ▻ Douce ▻ Pessimiste ▻ Obéissante ▻ Horriblement jalouse et possessive

▻ Très soignée, elle prend pas moins de 3 douches par jour ▻ Elle organise un emploi du temps très précis de sa semaine, chaque dimanche soirs ▻ Elle collectionne les épingles à cheveux et les ours en peluche ▻ Elle est végétarienne ▻ Elle ne supporterait pas de couper ses cheveux ▻ Elle porte des chaussettes quand elle dort, été comme hiver  ▻ Elle adore le froid et la neige ▻ Le bruit de la pluie l'apaise ▻ Elle joue magnifiquement bien du piano ▻ Elle est allergique aux acariens ▻ Elle voue un véritable culte à l'homme qui la sortie de la panade ▻ Elle possède un chat blanc et sourd qu'elle adore cajoler quand elle ne fait rien ▻ Elle reste souvent seule dans sa chambre et change ses peluches de place sur les étagères ▻  

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ Mimine Âge ⊱  23 ans Scénario ou PI? ⊱ PI Présence ⊱ 6/10 Comment as-tu découvert CIL? ⊱ ... On m'y à séquestré. Comment le trouves-tu? ⊱ Il roxe du poney :3 Un double compte? ⊱ Nein Un dernier mot? ⊱ Je mange des lapereaux au petit déj :D

Code:
<span class="pris">DAKOTA ROSE</span> ⊱ pandore i. charapova

Dernière édition par Pandore I. Charapova le Sam 3 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Name Is Nightmare † Pandore †    Ven 2 Jan - 23:02

I'm Your Fuckin' Doll, Daddy ♥

Ce ne sont que quelques bribes du passé. Quelques souvenirs indistincts que je me suis forcée à enterrer dans les méandres de mon esprit embrumé. Je n'ai qu'à fermer les yeux, je n'ai qu'à déambuler dans le dédale complexe de mon passé... Fouiller dans la marre cotonneuse que représente tous ces moments que j'ai volontairement presque effacés de mon subconscient. Et la lumière s'allume sur ce visage. Ce sourire. Le bout de ses doigts fins qui parcourent l'arrondi de mes joues rendues humides par le froid. Ma mère. La blondeur d'un Ange, le regard profond, empli d'amour et pourtant tellement fatigué.
Sa pâleur est alarmante. Mais qui se soucie vraiment d'elle ? Qui se soucie de nous ? Le froid est mordant sur ma peau d'enfant. Elle me serre tout contre son coeur. Tente de me protéger de cet hiver qui n'en fini plus. Bienvenue à Moscou. La neige est partout, ses flocons légers dansent au gré de la bise glaciale qui déferle comme une vague inarrêtable dans les rues larges de la capitale. Je tremble. Emmitouflée dans un tas de tissus et de fourrures abîmés, je ferme les yeux, bercée par la respiration lente de ma mère. Ses doigts glissent dans mes cheveux d'un blond presque blanc, où s'accrochent
quelques grains de cette neige épaisse qui n'a de cesse de tomber.

"Je suis tellement désolée ma chérie..."

Je n'ai jamais compris le sens de ces mots. Ses bras se resserrent autour de moi, nous passerons l'hiver. Elle fera tout pour
me protéger, tout pour que je m'en sorte, quitte à vendre son âme à qui la désire. Et chaque hiver devient un éternel recommencement. Le froid, la fin. La peur de ne pas se réveiller. Elle est forte. Plus forte que n'importe quel homme, n'importe qu'elle femme. Elle porte sur ses épaule le poids de sa vie secondé par celui de la mienne. Je l'admire. Je l'admire pour tout ce qu'elle représente, et malgré mon âge encore jeune, je remarque sa force mentale, son envie de se battre. Pour moi. Pour tout ce que je lui inspire. Tout ce qu'elle n'aura jamais plus.

Tout se mélange à nouveau.Les sourires, la lumière, quelques brins d'un printemps trop court. Je grandis. Petite pousse
fragile dans un monde vorace. Ma mère perd de sa superbe. Le temps abîme ses traits, fige son regard. Elle n'est plus vraiment la même. Son travail lui prend beaucoup de temps. Elle fait partie de ces femmes qui travaillent tard dans la nuit pour subvenir aux besoin de sa seule raison de vivre. Son corps. Son outil. Lande aussi douce qu'un sable brûlant, sali et consommé par la raclure de Moscou.Sa peau pâle est mordue d’ecchymoses par endroits. Elle me dit que ce n'est rien mais je n'y crois pas mot. J'ouvre de grands yeux en découvrant les blessures, les frôlent parfois du bout des doigts. Mon silence en dis long : je comprends tout ce qu'elle endure pour moi. Malgré ça elle me souris, ses lèvres sèches s'étirant avec légèreté. Comme autrefois ses longs doigts fins s'entremêlent à mes cheveux devenus trop longs.

"J'ai trouvé quelqu'un qui peut nous aider."

On ne sait si son histoire est véritable. Certains croient en un tissus de mensonges, d'autres voient en lui un prodige. L'Excellence. L'Unique. Appelez le Aleksei. L'intelligence qui le caractérise effraie. Il impressionne. Son charisme est écrasant. Un Romanov. Dernier digne descendant, ou pauvre fou qui pense pouvoir usurper l'identité de la famille royale décimée ? Oubliez d'oser le lui demander. Vous ne vous en sentirez jamais capable de toute manière. Si ce n'était qu'un physique... Il est un homme puissant dans le pays tout entier. Et c'est avec le Démon que m'a mère à scellé le Pacte. Travailler pour lui en échange d'un protection fiable pour sa Prunelle.

Autre ambiance, autres souvenirs. Dans la cheminée brûle un feu ardent et pourtant le froid demeure omniprésent. Mes genoux percutent le sol. Je m'accroche à cette couverture épaisse, la serre entre mes doigts en étouffant un cri puissant. Sur ma joue, les sillons doucement tracés par les larmes translucides d'un chagrin immense. La petite perle salée roule jusqu'à caresser de sa tiédeur, la main glaciale de ma mère... C'est en ce jour qu'elle s'éteint après des mois de combat contre la maladie. En ce jour qu'elle m'abandonne. En ce jour que pour la première fois, je la sens apaisée. Mais mon coeur
lui... Mon coeur peine à accepter. Il se défend sauvagement, cogne ardemment dans ma poitrine menaçant de la faire exploser
sous la douleur... Je me sens si seule.

"Je suis un homme de parole, j'ai promis à ta mère de te protéger."

Je ne l'ai pas entendu entrer. Le seul son de sa voix résonne dans l'immense chambre où repose désormais l'unique être cher de toute mon existence. Peu importe ce qu'il peu me dire. Peu importe ce qu'il veut m'offrir : je sens la colère lentementm'envahir. Tout est de sa faute.

Autres temps, autre épisode. La rue redevient mon gîte. Elle m’endurcis. Mais ses dangers sont omniprésents, envahissants.
Les crocs de la Tentation me déchirent peu à peu. Je fréquente de mauvaises personnes, consomme de mauvaises choses. La Blanche devient mon échappatoire. Ses chimères psychédéliques embrassent mon subconscient, consument mon mal être. Je suis au sommet de l'euphorie et quelques heures plus tard, les idées noires reviennent saisir de leurs griffes acérées, le petit bonheur que je me construis. Je m'enfonce dans les Ténèbres, lacère ma peau de ces lames tranchantes. J'éprouve un certain plaisir dans ma souffrance... Je mérite ce qui m'arrive : Maman est morte à cause de moi. Pour moi. Je ne méritais pas tout ça.

"Regardes ce que tu es devenue... Ta mère n'aurais jamais supporté de te voir ainsi... Laisses moi t'aider."

Le sang tâche mes cuisses, tâche mon âme. Et je pleure comme l'enfant que je suis, du haut de mes dix sept années. Aleksei. La voix de la Raison.

Il n'y a pas une seule journée qui subsiste sans que je ne repense à ce jour.

Sans lui, j'aurais pu me tromper sur moi même. Sans lui, je me serais laisser prendre par la Mort. Mais je suis une bonne personne, il ne cesse de me le dire. Et je mérite de pouvoir vivre décemment, comme ma Mère l'aurait souhaité. Alors je m'accroche. Je m'accroche à tout ce qui m'entoure, notamment à mon Maître. Oui, mon Maître. Je lui voue désormais ma vie. Je suis là, et c'est à lui que je le dois et il est désormais normal que je lui obéisse, que je lui offre tout de moi. Le
Monde dans lequel nous vivons est en train de dépérir. L'Homme est vil, dénué de compassion pour son prochain, et c'est de ça que me protège Aleksei. Il m'a appris à me défendre, appris à éliminer tout ceux qui pourraient vouloir me faire du mal.  Alors quand il me dit quelque chose j'exécute. Je n'ai aucune pitié à tuer. Aucune. Je suis sa Poupée, et mon devoir maintenant ne concerne plus que ma petite personne : j'ai envie de le protéger à mon tour comme il l'a si bien fait durant toutes ces années.

Dernière édition par Pandore I. Charapova le Mer 7 Jan - 0:27, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Name Is Nightmare † Pandore †    Ven 2 Jan - 23:05

Aaaaah bienvenue ma coupine !
Bon courage pour ta fiche ! ♡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Name Is Nightmare † Pandore †    Ven 2 Jan - 23:11

Bienvenuuuuue à toi !!!
Bonne chance pour ta fiche & j'ai bien hâte de découvrir ton personnage.
Au pire je me « shotgununliendelamortquitue. » :ding:

♔ MESSAGES : 531
♔ CELEBRITE : Emeraude Toubia
♔ ARRIVÉE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: My Name Is Nightmare † Pandore †    Ven 2 Jan - 23:12

Bienvenue ici !
Si tu as des questions n'hésites surtout pas à demander au staff I love you
Et bonne chance pour le reste de ta fiche :D

I don't say his name, no more.
I know that's what people say-- you'll get over it. I'd say it, too. But I know it's not true. Oh, youll be happy again, never fear. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Name Is Nightmare † Pandore †    Ven 2 Jan - 23:16

Merci les coupains ♥

Et pas de soucis pour les liens même si je suis une fifolle :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Name Is Nightmare † Pandore †    Dim 4 Jan - 18:17

Je te l'ai déjà dis sur la Cb mais je le redis. Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions hésites pas tout le staff est là pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Name Is Nightmare † Pandore †    Lun 5 Jan - 13:17

Bienvenuuuue Ton vava ressemble à une poupée (en porcelaine, les barbies c'est moche Arrow)
Bon courage pour ta fiche et comme l'ont dit mes chères collègues, en cas de besoin n'hésite pas ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Name Is Nightmare † Pandore †    Mer 7 Jan - 0:28

Fiche terminée mes chats ♥ Bonne lecture ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Name Is Nightmare † Pandore †    Mer 7 Jan - 12:45

C'est parfait ! Comme toujours ♥
J'aime la tournure, et je sens que le rôle du big boss va me plaire ;héhé:
Je te valide ma coupine, amuse toi bien parmi nous ! ♥♥