AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You gotta stay high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: You gotta stay high   Dim 21 Déc - 22:16

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
N'hésite pas à détailler un maximum ce point

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
En environ trois/quatre lignes, décris nous le plus possible l'avis de ton personnage sur l'amour.

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
En environ cinq lignes, parle nous de ta première histoire d'amour. On aime les détails :3

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
N'hésite pas à détailler le plus possible cette partie !
drew taylor strauss
ft sam claflin
you know the meaning

Hello! moi c'est D. Taylor Strauss, mais tout le monde me nomme Tay/Ty. J'ai vu le jour le 21 décembre 1990 à Chicago. J'ai donc 24. Il se trouve que je suis hétéro et célibataire. Pour gagner ma vie je suis footballer. Je fais partie des miss you love. Il paraît que je ressemble énormément à Sam Claflin. Et je remercie Angel Dust pour les images de mon joli visage.

persuasif ▻ impulsif ▻ obstiné ▻ bagarreur ▻ franc ▻ jaloux ▻ téméraire ▻ suffisant.

▻ Passe régulièrement la main dans ses cheveux ▻ Sourit en coin ▻ Aime taquiner pour agacer ▻ vérifie toujours derrière lui en se levant d'un siège/banc/canapé, pour être sur de ne rien perdre ou oublier. ▻ n'aime pas le chocolat ▻ ne mange rien d'autre que des fruits, des légumes, et des féculents ▻ pourrait courir des heures sans s'arrêter: ça lui occupe l'esprit ▻ ne s'endort jamais s'il n'a pas une montagne d'oreillers autour de lui ▻ les lasagnes végétariennes sont son repas préféré ▻ préfère les films d'action mais n'aime pas particulièrement les films d'horreur ▻ est amateur de sensations fortes ▻ est toujours en compétition avec son aîné ▻ ne se sent entier que sur un terrain de soccer.

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ Greenie Âge ⊱ 18 ans Scénario ou PI? ⊱ PI Présence ⊱ de 2 à 5/7 jours Comment as-tu découvert CIL? ⊱ Par Rayan Comment le trouves-tu? ⊱ Un double compte? ⊱ pas pour l'instant Un dernier mot? ⊱ ici

Code:
<span class="pris">SAM CLAFLIN</span> ⊱ d. taylor strauss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You gotta stay high   Dim 21 Déc - 22:16

set me on fire

‘ Don't worry boy, it will be okay, i promise you... ’ Cette phrase? il l'avait entendue toute son enfance. Quelque soit la circonstance, il l'entendait. Quand son père s'énervait après lui, quand il tombait et s'écorchait les genoux... Mais là, c'était tout différent. Il s'agissait du grand bal, du bal des finissants, du bal de promo. Il y allait avec Robyn, sa copine. Tous les deux formaient le couple stéréotypé des Etats-Unis, mais lui, s'en fichait totalement. Il était bien avec elle et c'était tout ce qui importait. Sa mère était en train de lui ajuster son noeud papillon. Tout ce qu'espérait Taylor, à cet instant précis, c'était qu'il serait élu roi du bal. C'était stupide, oui, mais au moins, il aurait été capable de quelque chose que son frère aîné, Christopher, n'avait pas été capable de faire.
Il était l'avant dernier de la famille Strauss, précédé de James et Rachel, et suivi de Rosalie. Ils avaient tous deux ans d'écart. Sauf Taylor qui n'avait pas exactement deux ans de moins que Rachel. Bien qu'il n'ait jamais été mis de côté, il se sentait oppressé: tout le monde lui vantait tellement les mérites de Christopher qu'il ne savait pas comment faire pour que ce soit ses mérites à lui et à personne d'autre. Même l'accident de Christopher, un an plus tôt, avec sa petite amie désormais amnésique n'avait rien changé.
Mais maintenant c'était à son tour de briller un peu, même s'il se serait volontiers passé des projecteurs de la salle de bal pour cela.
Être avec Robyn avait toujours eu ce côté rassurant: elle connaissait sa famille, ses faiblesses, mais elle ne le jugeait jamais sur ce qu'il aurait pu faire, comme il avait l'impression que c'était le cas avec le reste de sa famille.
La nuit du bal, ils couchèrent ensemble pour la première fois. Sans comprendre quelle étrange raison le poussait à faire ça, le lendemain matin, Taylor cassa avec elle. Malgré les raisons improbables qu'il lui donna, une chose était vraie: le problème, c'était lui, pas elle. Il était trop peureux d'assumer ses sentiments avec elle: il aimait être avec elle, ce n'était pas cela le problème. Il était simplement effrayé que les choses ne deviennent plus sérieuses entre eux. Il n'était pas prêt ...
‘ I'm... i'm pregnant... ’ Sa voix était tremblante. Tandis que ses yeux à lui étaient froids, dénués de sentiments. Il l'aimait toujours, mais elle lui en voulait. Il pensait qu'elle prenait la pilule, à l'époque. Même s'ils n'en avaient jamais parlé, en fait. Toujours aussi froid, il lui avait bien fait comprendre qu'il ne voulait pas être père et qu'elle devrait donc se débrouiller toute seule. Il s'en voulait, il l'avait sûrement faite pleurer, mais il s'était contenté de tourner ses talons. Pas la peine d'endurer le calvaire de la voir pleurer par sa faute. Il l'avait suffisamment faite souffrir comme ça.
Plus tard, la rumeur courrait qu'elle avait perdu son bébé. En tout cas, c'était ce que disaient toutes ses copines de secondaire. Il aurait voulu être là, à la consoler, mais il était trop heureux de voir son souci principal disparaître. Puis la rumeur parlait qu'elle avait préféré partir étudier à New-York...
À l'université, repéré par des sélectionneurs de soccer, il intégra l'équipe de la ville de Chicago. Désormais, le foot était sa raison de vivre, ce qui faisait de lui ce qu'il était et qui le rendait différent de son frère, le fabuleux militaire qui était prêt à donner sa vie pour celle des autres. Même si la complicité avec Chris avait toujours été présente dans leur relation, Taylor avait toujours été jaloux de son frère et rien ne semblait vouloir changer ce fait.
Lorsqu'il atteignis ses vingt et un ans, Rachel, la plus jeune sœur de la fratrie, décéda, tuée par balle, sous les yeux d'Aleeha. Ce fut un coup dur pour toute la famille. Cependant, Taylor n'en a jamais parlé à personne.
‘ And Chicago win this match! ’ hurlait le commentateur. Le stade était en effervescence. C'était totalement utopique. Toute l'équipe accourrait vers lui. Il avait marqué le but qui les avait fait gagner après quatre vingt douze minutes de match plus une séance de tirs au but. Il était tellement fière. Ils venaient d'écraser la grande équipe de Los Angeles, ce qui était un exploit vu la différence de niveau. La fête pour les joueurs de l'équipe promettait d'être immense: dans les vestiaires, les autres en parlaient comme si ce serait l'événement du siècle. Il fut le dernier, ce jour-là, à quitter les vestiaires. Ravi, son sourire disparut rapidement quand, en sortant, il la croisa. Ses yeux bleus qu'il connaissait si bien et qu'il avait tant aimés. Son visage se voulait inexpressif, mais il se doutait que ce ne serait pas forcément évident. Alors qu'elle s'apprêtait à lui parler, il l'avait devancée et lui avait dit d'une voix froide qu'il avait tourné la page, qu'il l'avait oubliée et qu'elle devrait en faire autant. Et il était parti sans un mot de plus, sans même se retourner, alors qu'il ne pensait pas un traître mot de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas

You gotta stay high
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1