AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It feels like coming home ❤ Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: It feels like coming home ❤ Juliet   Mer 17 Déc - 19:32

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
Je suis actuellement célibataire. J'ai été en couple et amoureuse fût un temps. Mais il en a préféré une autre à moi. Oui, il m'a brisé le cœur, et j'ai souvent pensé à lui briser les os, mais après mûre réflexion, je voulais briser son cœur à tout prix, par simple besoin de vengeance... puis je me suis faite à nouveau briser le coeur par celui que je croyais être le bon...

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
Oui, j'y crois. C'est pour moi une chose essentielle, qui me permet d'avancer en fait. Que ce soit le grand amour, ou n'importe quelle autre forme d'amour, il y en a toujours quelque part pour nous, qui nous attends et qui nous permet d'être ce que l'on est.

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
Euh ... c'était au collège. Il était mignon. C'était le cousin de ma meilleure amie. Une bonne époque ... même si ça s'est plutôt mal passé. On dit souvent que la première de ses amours est inoubliable. Sauf que si tel est le cas, pour moi, elle ne l'était pas parce qu'elle était magnifique, bien au contraire. C'était un échec. Une fois arrivés à la transition vers le collège, nos chemins se sont séparés après tellement de disputes que nous en sommes venus à nous détester.

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
Pour moi ce serait une personne qui m'aime pour ce que je suis et rien d'autre, qui me regarderait comme si j'étais son plus beau cadeau et n'hésiterait pas à me dire qu'il m'aime. Quelqu'un de fidèle qui croit en ses rêves.  
Juliet Mary Brown
ft Avatar
« It feels like i come home»

Hello! moi c'est Juliet M. Brown, mais tout le monde me nomme Juju ou Jule. J'ai vu le jour le 5 mai 1990 à Manhattan. J'ai donc 24 ans. Il se trouve que je suis hétérosexuelle et célibataire. Pour gagner ma vie je suis vendeuse de vêtements. Je fais partie des always love. Il paraît que je ressemble énormément à Kristina Bazan. Et je remercie mystique pour les images de mon joli visage.

fidèle ▻ rancunière ▻ franche ▻ mauvaise foi ▻ câline ▻ râleuse ▻ paisible ▻ irritable

▻ Comme beaucoup de filles, Juliet se passe très souvent les cheveux derrière les oreilles ▻ Sa couleur préférée est le violet ▻ gauchère ▻ Elle passe son temps en dehors du travail à lire, plus des gros romans que des magazines▻ Elle aime le sport mais n'a jamais fait que des joggings matinaux ▻ déteste faire les magasins plus d'une heure ▻ s'habille très peu en robe, sauf en été et aux "grandes occasions" ▻ ne se maquille presque jamais ▻ Aime la pistache et le chocolat blanc plus que tout ▻ Est allergique au lait et aux oeufs  ▻ suit un régime végétalien ▻ Tripote toujours son stylo lorsqu'elle réfléchit

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ Blueberry Âge ⊱ 19 ans Scénario ou PI? ⊱ PI Présence ⊱ autant que possible Comment as-tu découvert CIL? ⊱ Top secret! Comment le trouves-tu? ⊱ secret d'état    Un double compte? ⊱ Oui! Un dernier mot? ⊱ CARAMEEEEL :DD

Code:
<span class="pris">KRISTINA BAZAN</span> ⊱ juliet m. brown

Dernière édition par Juliet M. Brown le Mer 17 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It feels like coming home ❤ Juliet   Mer 17 Déc - 19:37

Je voudrais être reine de cœur...

À toute histoire son commencement. Certaines débutent simplement par "Il était une fois". En général, c'est le signe que tout commence plus ou moins bien et finira pour le mieux. D'autres n'ont simplement pas de commencement car elles se terminent bien trop vite ou encore car le commencement est le moins joyeux qui soit et les choses ne s'améliorent pas toujours. Puis il y a le reste, dont on n'est jamais sûrs de la valeur du bien et du moins bien. Juliet, elle, a toujours appartenu à la troisième catégorie. Née en 5 mars 1990 quelques minutes après son frère jumeau, Roman, dans le quartier de Manhattan, tout avait bien commencé pour être prêt au Il était une fois. Mais encore aurait-il fallu qu'il puisse durer.
À peine les jumeaux eurent-ils deux ans que leur père devint violent avec leur mère, malgré l'amour qu'il disait lui porter. Avec le peu de courage qui lui restait, elle porta plainte, et n'étant pas mariée, sur le conseil d'un avocat, emmena ses deux enfants loin de lui. Moins d'un an plus tard, elle rencontra un nouvel homme, avec qui elle se maria très rapidement. Après trois ans de bonheur et de véritable amour, ils eurent une petite fille, aussi blonde que l'était Juliet, aux yeux d'un bleu vert magnifique. Mais malheureusement, leur mère mourut moins d'une semaine après l'accouchement.
Si Roman acceptait et s'entendait assez bien avec cette petite "demi soeur", entre elle et Juliet, dès le début, ce fut la guerre. Pour l'aînée des deux, sa cadette était la cause de la mort de sa mère. De plus, elle prenait toute l'attention de son frère et de son beau père qui était alors devenu leur tuteur légal, prêt à les adopter. Ce qu'il fit d'ailleurs. Et ils déménagèrent à Chicago.
Bien que fusionnelle avec son jumeau, Juliet se considéra alors toute seule. Elle faisait des bêtises, certes, beaucoup même, mais jamais bien graves, histoire de simplement faire remarquer que, malgré tout, elle était toujours là, qu'elle existait malgré les autres.
Arrivée au milieu de ses années de primaire, la petite fille connu alors son "premier amour". C'était le cousin de Sonia, la seule personne avec qui elle s'entendait parfaitement bien, et qui était toujours prête à faire des bêtises avec elle, sa meilleure amie en somme. Toutefois, si Sonia était toujours la première à se lancer dans l'une des idées de Juliet (et la seule aussi), et si son cousin était amoureux d'elle, à l'approche de la transition vers le secondaire, le tout se compliqua, et les deux cousins, après un bon nombre de disputes avec Juliet, coupèrent tous les ponts avec elle.
C'est à ce moment là que Juliet s'est enfin rapprochée à nouveau de son jumeau. Prêt à tout pour la défendre, Roman la protégeait, quoi que lui en coûte cette résolution: heures de retenues au collège, punitions à la maison... C'est également à ce moment là que l'adolescente a accepté de faire l'effort d'apprécier sa soeur, bien que la jalousie fit rapidement son entrée dans leur relation. En pleine crise d'adolescence, Juliet ne supportait pas de devoir avouer que sa soeur était la seule à avoir encore l'un de ses parents à ses côtés, bien qu'elle soit devenue la fille adoptive de son beau père.
Malgré tout, au fil du temps, Juliet réussit à calmer son irritation envers sa soeur, quitte à même l'apprécier, même s'il restait tout de même une part de jalousie. Afin de prouver qu'elles ne se ressemblaient aucunement, elle en vint même à se teindre en brune pour prouver qu'on n'avait pas besoin de l'associer instinctivement à sa demi sœur. Cependant, son besoin d'être si différente ne dura pas longtemps: elle redevint vite blonde au naturel.
Par la suite, Juliet a connu une autre histoire d'amour compliqué. Son petit copain du moment, Teo, était sorti avec une autre fille, Joy, avant elle. Il n'avait pas réussi à oublier son ex, et il fallait l'avouer tel que c'était: même si Juliet avait des sentiments pour lui, rien ne marchait correctement dans leur relation. Seulement, quand son ex est revenue dans la ville, et dans sa vie, Teo l'a choisie, laissant Juliet à son triste sort, le coeur brisé une nouvelle fois, mais cette fois plein de rancune.
Aujourd'hui, après avoir arrêté ses études pour préférer les cours du soirs, Juliet, bien qu'elle ne ressente plus aucun sentiment vis à vis de Teo, compte bien se venger de son choix en essayant au maximum de briser son couple, de lui faire aussi mal que ce qu'il lui a fait mal. Elle n'a pas froid aux yeux et compte bien y mettre tout ses efforts jusque là. Après avoir arrêté ses études pour leur préférer les cours du soirs, Juliet est devenue vendeuse dans un magasin de vêtements.
Au bout de quelques mois, elle finit par arrêter son désir de vengeance en rencontrant Andy, qui lui fait oublier jusqu'à sa rancœur. Cependant, comme les autres auparavant, Andy finit par disparaître, laissant la jeune femme avec un goût amère dans la bouche. Pourtant, ce n'est pas ce qui fera désespérer la demoiselle, aussi obstinée soit-elle...
Revenir en haut Aller en bas

It feels like coming home ❤ Juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1