AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ADMIN // M. AERYN HAYES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ADMIN // M. AERYN HAYES   Lun 15 Déc - 17:24

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
Célibataire et fière de dire que je le suis. Je n’ai pas de temps pour l’amour, j’ai beaucoup trop à faire, cependant je ne m’empêche de rien, parce que les coups d’un soir ça me connait bien. Je déteste avoir à me lever le matin pour préparer le petit dej’ à mon homme, donc je me contente de lui dire de foutre le camp quand mes yeux sont ouverts.

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
J’y ai cru un temps, mais il aura fallu qu’on se joue de moi. Alors je n’y crois plus. Vous me direz que ça reste jusqu’à la preuve du contraîre mais non, ou bien j’en sais rien. Je le déteste aujourd’hui ce con, mais si je le croise dans la rue, je ferais tout pour le remettre dans mon lit. Ouais c’était tout de même un bon plan cul !

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
Il était venu à mon club avec des collègues de travail. Je m’étais dis que je m’occuperais de ce groupe de beau policier. Sauf que lui m’a tombé dans l’œil plus que je ne l’aurais cru, puis les choses ont mal tournées. Va savoir pourquoi hein ! Pas juste parce que j’ai un truc qui tourne pas rond, mais parce que les choses en ont suivis comme ça, s’il n’aurait pas foutu son jouet partout hein !

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
Travaillant, je ne veux pas avoir à tout faire pour lui. Je me lève moi le matin pour me faire du fric alors pourquoi je me ferais chier à me lever  pour travailler pour deux. Non merci. Je le veux aussi Indépendant, je ne suis pas le genre à m’amouracher pour rien. Ni colleuse, alors il devra aussi être patient parce que je suis une vrai bombe à retardement
Prénom Prénom²Nom
ft Avatar
Citation

Hello! moi c'est Pseudo, mais tout le monde me nomme surnom. J'ai vu le jour le 15 novembre à Dallas. J'ai donc 27 ans. Il se trouve que je suis Bisexuelle et Célibataire. Pour gagner ma vie je suis barmaid  & danseuse/b]. Je fais partie des groupe. Il paraît que je ressemble énormément à avatar. Et je remercie crédits pour les images de mon joli visage.

Altruiste ▻ Entêté ▻ Généreuse  ▻ Parfois détestable ▻ Charmeuse ▻ Impulsive ▻ Ponctuelle ▻ Parfois agressive.
▻ Ne quitte jamais son loft sans son sac à main et surtout son portable. ▻ Fume des cigarettes sans cesses pour combler le manque des autres cochonneries  ▻ Vit seule & possède un bar de danseuse ▻ N’a pas eut une vie facile d’ailleurs elle tente encore de s’en sortir. Les temps sont durs.  ▻ Elle est comme toutes les filles et adores les films d’amour « quétaine » ▻ Chante sous la douche ▻ Mangerait toujours du chocolat ▻ Elle a déjà danser dans les bars, mais maintenant elle s’occupe à ce que les filles ne soient pas mal. ▻ N’a pas de voiture et n’en veut pas.  ▻ A un chat, Gaston qu’il se nomme.  ▻ Déteste les histoires d’amour trop à l’eau de rose en ce qui la concerne.

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ ici Âge ⊱ ici Scénario ou PI? ⊱ ici Présence ⊱ ici Comment as-tu découvert CIL? ⊱ ici Comment le trouves-tu? ⊱ ici Un double compte? ⊱ ici Un dernier mot? ⊱ ici

Code:
<span class="pris">CERVENA COX</span> ⊱ m. aeryn hayes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADMIN // M. AERYN HAYES   Lun 15 Déc - 17:24

citation

Comment auriez-vous voulu que j’aie une vie soit disant normale quand je suis l’enfant d’une mère junkie et d’un père alcoolo. Pour tout vous dire, je suis le fruit de certaines expériences de mes géniteurs. Je n’étais pas voulu, pourtant je me suis quand même montré la fraise au grand jour à la grande déception de ma mère évidemment, puisqu’il était déjà trop tard. En tout cas, je vivais dans un petit appartement miteux avec mes merveilleux parents. Quand je vous dis miteux, c’est que c’était vraiment désastreux, une peinte de lait dans le frigo sa existait pas chez moi, on pouvait voir que de la bouffe vieillit et de la bière. Pas la peine de chercher plus parce qu’il n’y avait rien d’autre que des céréales sèches dans l’armoire de la cuisine. Tandis que j’avais un bol de mes céréales préférées, que je n’avais jamais pu goutter avec du lait, on pouvait croiser quelques seringues sur la table, des sachets de poudre qui ne ressemblaient en rien à du sucre, puis des bouteilles de bière vides. Que de joie pour un enfant de cinq ans qui cherche à avoir un repas nourrissant et apetissant, soit autre chose que des céréales ou quelques biscuits au chocolat en miette. Un pâté à la viande aurait très bien pu faire l’affaire, tant que ce n’était pas rien ! Non seulement à l’âge que j’avais je n’étais pas bien nourris, mais j’étais une enfant malheureuse. Je ne jouais pas avec des poupées moi, mais avec quelques bols en plastique qui trainaient un peu partout dans l’appartement. J’avais pour moi seule un ourson en pluche tellement vieux que des yeux il n’en avait plus, on pouvait voir la mousse de l’ourson sortir dans son dos. Il était mon meilleur ami et mon seul ami. Je parlais beaucoup avec lui, parce qu’il me comprenait. De beaux vêtements, je n’avais pas ça, je n’avais que deux ensembles et j’en portais un toute une semaine puis la semaine d’après l’autre. À l’école, les autres élèves riaient de moi, à cause de mes cheveux coupé dans tout les sens par ma mère, de mes vêtements qui n’étaient pas beau puis tout simplement parce que je n’étais pas comme eux. Personne ne m’aimait, ni à l’école, ni à la maison. Mon père était non seulement alcoolique mais violent et un peu trop amusé de me voir me promener en culotte… On épargne les détails, parce que le calvaire que j’ai pu subir à cet âge me hante encore. Bref ma vie n’allait pas aussi bien que j’aurais pu l’espérer. Qua quand j’écoutais la télé en cachette bien entendu, parce que mon père avait toujours ses fesses de planquer dans le divan du salon, je me rendais compte, que ma vie n’avait rien à voir avec ces films. Je n’avais pour être une princesse, ni même pour devenir une femme comblée et heureuse. J’étais seulement une petite fille, en manque de figure paternelle et maternelle, crevant de faim et ayant pas confiance en elle. Bref le service de l’enfance tenta de m’envoyer en foyer d’accueil, mais j’étais une adolescente turbulente. Les règles je le détestais et ne les suivais pas du tout. Je consommais comme ma mère le faisait si bien, puis je buvais comme mon père le faisait. L’école n’était pas mon passe temps favoris, les garçons, la drogue, l’alcool… Puis tout ce qui vient avec voyez-vous. J’aimais manquer des jours d’écoles pour me balader dans le centre commercial puis voler quelques trucs, parce que je n’avais pas d’argent pour m’acheter tout ces belles choses. Puis un jour, avec un peu trop d’alcool dans le sang et un peu de drogue, moi et de copains on n’a voller une voiture, on n’a eu un grave accident et pour ça la prison nous attendait. Rien de mieux pour moi, je réussissais quand même à faire rentrer ce que je voulais dans cette prison pour femme, puis j’étais logé. Parce qu’après l’épisode du lycée que je n’y allais pas, j’étais en âge de pouvoir voler des mes propres ailles… Je vivais dans la rue, ou chez des gens peu convenable ou les petits plaisirs que j’avais depuis un moment étaient plus que présent. Je me trouvai aussi un petit boulot comme danseuse dans un bar un peu plus tard au courant de ma vie, puis je pu me payé un petit appartement qui ressemble beaucoup à celui que mes parents avaient à l’époque où je vivais avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN // M. AERYN HAYES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1