AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Life is a game, who's the master ?! - LEWIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ MESSAGES : 121
♔ CELEBRITE : Keno Weidner
♔ ARRIVÉE LE : 13/12/2014

MessageSujet: Life is a game, who's the master ?! - LEWIS   Sam 13 Déc - 12:42

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
On parle de qui là ? J'suis pas une de ses tapettes qui à à besoin d'amour pour exister. J'suis célibataire, et très bien comme ça, j'me fait quelqu'un par ci par là, au moins j'ai pas bobonne pour me faire chier si je rentre trop tard. Tant que je pourrais baiser, j'me laisserai pas enchaîner !

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
J'm'en fous, et non, j'y crois pas, c'est des foutaises, juste pour pouvoir avoir la personne dans ton lit. Faut pas rêver non plus, les contes de fées ça existe pas et ça existera jamais. Encore moins le prince charmant. Mesdemoiselles, Messieurs, sachez que le prince n'en veux qu'à votre cul !

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
Je n'ai pas eu de première histoire "d'amour" ça n'a été que des flirts, et ça pendant ma dernière année de collège. Il m'en a fallu peu ensuite pour comprendre que c'était ça la vie, profiter, pas s'attacher, et basta, comme ça on s'fait pas chier.

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
A genoux devant moi. Et non, pas pour une demande en mariage... Pourquoi ?
Stefan Lewis Steiner
ft alex pettyfer
une petite citation

Hello! moi c'est Stefan Lewis Steiner, mais tout le monde me nomme le blond ou juste Lewis. J'ai vu le jour le 07 juin 1987 à Berlin. J'ai donc 27 ans. Il se trouve que je suis bisexuel et célibataire. Pour gagner ma vie je suis avocat de l'accusation/procureur. Je fais partie des one more night. Il paraît que je ressemble énormément à alex pettyfer. Et je remercie blondie & bazzart pour les images de mon joli visage.

blagueur ▻ égoïste ▻ beau ▻ prétentieux ▻ vantard ▻ manipulateur ▻ perfectionniste ▻ égocentrique.

▻ fume pas mal ▻ à toujours de l'alcool dans ses placards ▻ déteste les films à l'eau de rose ▻ aime les femmes & les hommes ▻ préfère les brun/e(s) ▻ à une liste de conquête énorme ▻ à une tonne de fringues hors de prix ▻ aime la qualité italienne pour les meubles ▻ sait manipuler les gens ▻aime bien les jeux vidéos ▻ déteste les gens trop collants ▻ aime faire la fête ▻ ne choisit pas ses partenaires au hasard

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ Breakdown Âge ⊱ J'me fais vieux Scénario ou PI? ⊱ PI ! Présence ⊱ Comme d'hab Comment as-tu découvert CIL? ⊱ On se pose plus la question hein Comment le trouves-tu? ⊱ Trocool ! Un double compte? ⊱ o/ Un dernier mot? ⊱ Work, bitch!

Code:
<span class="pris">Alex Pettyfer</span> ⊱ s. lewis steiner

Dernière édition par S. Lewis Steiner le Sam 13 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ MESSAGES : 121
♔ CELEBRITE : Keno Weidner
♔ ARRIVÉE LE : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Life is a game, who's the master ?! - LEWIS   Sam 13 Déc - 12:43

« C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait ! »

On commence toujours ses foutus résumés de vie en disant : "tout n'a pas été si rose dans ma vie" etc... Conneries ! Si vous êtes incapables de prendre la vie du bon côté, et que pour vous chaque petite embûche vous à empêché d'être heureux, sachez que vous, oui vous, vous ne valez rien en ce bas monde. ♥

La mienne, de vie, à été un long fleuve tranquille, parce que j'ai toujours aimé ça, "la vie", en son propre sens. Peut-être parce que je suis né avec tous les atouts dont quelqu'un pourrait rêver. J'suis toujours allé de l'avant, et rien ne pouvait m'empêcher d'obtenir mes objectifs : j'ai toujours été plein de vie, et j'en profitais au max. Faut dire que j'suis né dans la bonne famille aussi, riche à s'en péter les coffres, mes parents m'ont élevé dans un luxe important. J'ai toujours su, un peu grâce à ça et aux compliments que les gens me faisaient, que j'étais quelqu'un d'exceptionnel, et mieux placé, qu'il fallait respecter. Bon, je n'étais pas si hautain, mais ma personne valait le coup d'être écoutée ! Donc bon, j'respectais ce que j'avais envie de respecter en fait, si ça me faisait chier, je le faisais pas. J'ai vécu selon mes envies, et ça m'a bien réussi. Mes parents m'ont toujours félicité, toujours montré que j'étais quelqu'un de bien, et qu'au contraire, mon argent ne faisait pas tout. Bah oui, histoire de prouver que j'étais pas un con sans cervelle avec juste du pognon plein les poches, il a fallu que j'me mette dans une filière qui en jette !

Du coup, après le collège, j'suis allée en lycée privé, pour aboutir ensuite sur des études d'avocat, enfin plus particulièrement, de procureur, ou autrement dit "avocat de l'accusation". Bah oui, aider les gens, je m'en foutais un peu, mais prouver leur culpabilité, ça m'intéressait un peu plus déjà. Ayant sauté une classe, j'ai vite atterri en université spéciale, alors que je n'avais que dix huit ans. Du coup j'ai passé cinq ans à m'éclater en campus et à gérer mes études, tout ça en obtenant mon diplôme haut la main. Bah ouais, j'vous avais dit que j'étais intelligent aussi. Bon quand j'ai eu mon diplôme, j'avais donc vingt trois ans, j'ai pas pratiqué tout de suite, j'avais envie d'un peu m'éclater, et de pas me prendre la tête quoi. Du coup, avec toute la tune que j'avais mis de côté depuis, j'me suis pris une sorte de putain d'appartement, un loft quoi, mais king size, le truc balèze et luxueux. Ouais j'avais pas envie de faire dans la dentelle, après tout c'temps, j'le méritais ! J'avais eu mon diplôme, donc vu la tune de mes parents et la mienne là, j'pouvais m'reposer tranquillement.

Après que j'ai obtenu mon p'tit chez moi, le reste paru comme une évidence ; j'allais faire la fête, baiser à tout va, encore plus que prévu ! Ouais, ça allait défiler chez moi. Depuis que j'suis ado, le fait de kiffer les nanas et les mecs en même temps me parut comme une évidence. Nan, j'en avais pas honte, un trou reste un trou j'ai envie d'dire, puis quand c'est un mec que j'ai décidé de serrer, c'est lui qui prends, alors ma virilité prends pas un coup. J'ai toujours assumé, sauf devant mes parents, de toute façon ils avaient pas à connaître ma vie sexuelle, fallait pas abuser. Donc déjà que j'avais profité de ma vie d'étudiant, là, c'était le must, j'passais ma vie à sortir, à faire des fiesta dont tout le monde se souvenait, et j'ai toujours eu un putain de succès. C'était l'bon temps.

Puis ensuite, j'ai décidé de bosser, histoire de me rapporter tout le fric que j'avais dépenser. Mais je comptais pas arrêter de m'amuser pour autant. J'ai donc ouvert mon propre cabinet. Ben ouais, c'est plus simple que de se faire embaucher, puis j'avais pas envie de me faire diriger. Donc comme je l'ai précisé, mon titre était comme procureur, mais je n'étais pas juge, donc je servais juste lors des séances à réussir à rendre coupable l'accusé, qu'il le soit, ou non. Donc en général, ce sont les cours qui m'appelaient pour venir comparaître, et m'envoyaient les dossiers à traiter. Et je choisissait ce que je voulais ou pas, finalement. Du coup, j'faisais comme bon me semblait, mais ça claquait de voir marqué "Maître Steiner" sur la porte de mon bureau quoi. J'étais très professionnel, mais je n'en perdais pas ma personnalité. Toujours sûr de moi, rien ne m'échappait, il était difficile de gagner avec moi en face...

Aujourd'hui, j'ai vingt sept ans, je vis toujours à Dallas, et j'ai toujours le même taf, et le même rythme de vie. On kiffe ou pas, j'm'en tape, et c'est ça, être vivant. ♥

J'ai toujours pensé que la vie valait la peine d'être vécue, rien que pour le plaisir qu'on peut se procurer si l'on est assez malin pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Life is a game, who's the master ?! - LEWIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1