AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I can't be your superman but i can be your superhero + Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ MESSAGES : 181
♔ CELEBRITE : Charlie Puth
♔ ARRIVÉE LE : 01/11/2013

MessageSujet: I can't be your superman but i can be your superhero + Connor   Ven 5 Déc - 20:01

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
Je suis célibataire, libre comme l'air. J'avoue être attiré par une fille, mais je ne suis pas sûr d'être amoureux. En fait, rien que le fait de penser que je pourrais l'être me répugne un peu, car je ne veux pas souffrir comme ce qui est arrivé à ma soeur. Puis j'ai aussi très peur d'être rejeté, ce que je ne suis pas sûr d'être capable de gérer

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
Le véritable amour, ça, c'est sûr. Rien qu'à regarder mes parents, je ne peux pas penser qu'il n'existe pas. Mais après, à croire que le véritable amour peut me tomber dessus, je ne suis pas fou, je suis assez lucide. Donc, qu'il me tombe dessus, j'ai du mal à y croire

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
Il y avait cette fille. Elle était populaire, et je commençais à l'être parce que je faisais partie de l'équipe de Rugby. J'avais été étonné qu'on se soit parlés, parce qu'on n'avait pas du tout les mêmes valeurs, dans tous les sens du terme. Superficielle sur les bords, sa bande de copines ne cessait de se moquer de ma soeur et du fait que nous étions Irlandais. J'avoue être sorti avec elle uniquement pour qu'elle fasse taire ses copines au sujet d'Elfie, afin que je n'aie pas à m'en mêler et à devoir limiter les dégâts. Nous avons rapidement cassé, surtout parce que, même si j'étais tombé amoureux d'elle, elle n'avait pas hésité à voir ailleurs.

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
Douce, posée, sincère, qui s'entendrait bien avec ma famille, et qui préférerai jouer au Rugby ou jouer d'un sport avec moi, plutôt que de me forcer à la regarder se mettre du vernis. Une fille qui serait capable de rester avec moi toute la journée, sans rien faire d'autre que de regarder des films, que ce soit des films d'horreur ou même, s'il le faut, d'amour -même si je n'en suis pas vraiment partisan.
Connor Lucas Rosenberg
ft Alexander Ludwig
« Connais-toi toi-même »

Hello! moi c'est Connor, mais tout le monde me nomme Coco ou Nonor. J'ai vu le jour le 23 mars 1989 à Chicago. J'ai donc 25 décembre. Il se trouve que je suis hétéro et célibataire. Pour gagner ma vie je suis entraîneur. Je fais partie des without you. Il paraît que je ressemble énormément à alexander ludwig. Et je remercie crédits pour les images de mon joli visage.

intègre ▻ protecteur ▻ attentif ▻ hautain ▻ impulsif ▻ jaloux ▻ sportif ▻ dragueur.

▻ s'entraîne au rugby tous les soirs ▻ passe souvent la main dans ses cheveux, et ce dans n'importe quelle situation ▻ aime la vanille et le lait ▻ fais des allergies aux arachides ▻ a peur des clowns ▻ n'aime pas les stéréotypes

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ Blueberry Âge ⊱ 19 Scénario ou PI? ⊱ à la base un scénario mais bon... Présence ⊱ as much as possible Comment as-tu découvert CIL? ⊱ // Comment le trouves-tu? ⊱ beurk Un double compte? ⊱    Un dernier mot? ⊱ CHA...MALLOW!

Code:
<span class="pris">ALEXANDER LUDWIG</span> ⊱ connor l. rosenberg

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Dernière édition par Connor L. Rosenberg le Mer 17 Déc - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ MESSAGES : 181
♔ CELEBRITE : Charlie Puth
♔ ARRIVÉE LE : 01/11/2013

MessageSujet: Re: I can't be your superman but i can be your superhero + Connor   Ven 5 Déc - 20:01

« Il n'a plus assez de musique dans son cœur pour faire danser sa vie »

Né en 1989 dans la petite ville de Headford, en Irlande, Connor est le premier enfant de la famille Rosenberg, bien que celle-ci ne comporte en plus que Elfie, sa petite soeur. Alors qu’il n’avait que quatre ans, il dut faire place à sa petite soeur. Comme dans toutes les fratries, les parents du petit garçon durent faire face à une inquiétude: si Connor pensait qu’avec la venue de Elfie, ses parents l’aimaient moins? Sauf que cette inquiétude ne se concrétisa jamais, le petit blond étant bien trop heureux d’avoir enfin quelqu’un avec qui il pourrait jouer. Le fait d’avoir des parents assez occupés par leur travail a d’autant plus encouragé la relation frère/soeur qu’avaient Elfie et Connor  qui est devenue plus que fusionnelle.
Alors que Connor n’avait que neuf ans -et sa soeur cinq- parce que leurs parents n’étaient pas là, il s’était occupé de sa soeur presque à la manière d’un père. C’est d’ailleurs de là que vient le rôle de surprotecteur que se donne le jeune homme vis à vis de sa soeur. En effet, dès lors que Elfie avait un problème, Connor accourrait sans hésiter pour la défendre ou l’aider.

D’un caractère assez impulsif, Connor a nécessité très tôt de se défouler. Il trouva rapidement ce dont il avait besoin: le sport. D’abord adepte d’athlétisme, on lui conseilla par la suite de faire du football. Mais ce n’était absolument pas le sport qui lui convenait. En effet, en moins de deux semaines, il s’était retrouvé avec un coquard et une entorse au poignet. Bien sûr, il arrêta instantanément d’en jouer. Pendant près d’un an, Connor ne toucha pas un seul ballon au lycée et s’arrêta même de faire du sport. Le seul ballon qu’il n’eut jamais touché durant cette période, c’était le ballon de Rugby de son père, qui provenait d’Allemagne, et qu’il n’avait pas touché depuis qu’il était arrivé en Irlande.
Alors qu’il n’avait que seize ans, Connor et sa famille durent déménager aux Etats-Unis, suite à une mutation de son paternel. C’est ainsi que les Rosenberg arrivèrent à Chicago, chargés de cartons. Ils réussirent rapidement à s’installer et s’intégrer dans la ville, même si le garçon n’aimait pas vraiment de tout son coeur les gens qu’il avait rencontrés dans la ville. De plus en plus turbulant et impulsif, Connor ne supportait plus de devoir suivre et obéir à ses parents. C’est pour cela qu’ils le prièrent de bien vouloir intégrer une équipe sportive. Se rendant compte qu’il était devenu ingérable, il accepta sans rechigner plus que ça.

Pourtant, malgré tout cela, la relation entre Elfie et Connor n’a jamais changé. Comme par exemple pour la première histoire d’amour de la jeune femme. Bien que frère et soeur, Elfie et Connor ne se sont jamais vraiment ressemblés. Alors qu’elle tient énormément de leur mère, lui, est le portrait craché de leur père. Elle rousse, lui blond. S’il n’avait pas beaucoup de fans parce qu’il était blond et que les blagues pourries se déversaient sur sa réputation, elle, n’en avait presque pas et n’était pas vraiment dans les bonnes grâces des plus populaires des adolescents. Et alors que Elfie commença a sortir avec un membre de l’équipe de Rugby, de laquelle faisait partie Connor, il n’hésita pas à utiliser la jeune fille afin de parvenir à ses fins. Toujours très protecteur avec sa soeur, et n’ayant pas vraiment réglé tous ses problèmes d’impulsivité, le blond n’hésita pas vraiment à faire comprendre son mécontentement à son coéquipier.
Malgré ça, même s’il a arrêté de se préoccuper de la vie sentimentale de sa soeur, Connor est toujours là pour elle, quitte à délaisser sa propre vie privée. Vie privée qui, au cours des années, à pris certains coups. En effet, alors qu’il commençait à devenir une personnalité populaire du lycée alors qu’il avait intégré l’équipe de Rugby depuis presque un an, Connor est sorti avec une fille populaire. S’il était sorti avec elle, c’était d’abord pour faire en sorte que les amies de la fille arrêtent de se moquer de Elfie et du fait qu’elle et lui étaient Irlandais. En fait, il n’y avait rien chez cette fille qui l’attirait. Superficielle, elle profitait juste de lui pour augmenter sa popularité. C’était une relation de profit quoi qu’il en soit. Sauf qu’au bout du compte, Connor s’est révélé réellement amoureux. Mais c’était trop tard, car la rumeur au lycée courrait déjà que la fille en question s’était retrouvé un petit ami alors qu’elle ne s’était pas même donné la peine de casser avec Connor. C’est d’ailleurs la seule personne qui a brisé son coeur, depuis, il s’est fabriqué une carapace au niveau sentimental qu’il espère bien garder intacte un bon moment.
Aujourd’hui, Connor est entraîneur de Rugby dans un stade privé, mais néanmoins pas tout à fait professionnel. Il a obtenu, avant de quitter le lycée, la coupe du meilleur joueur, probablement uniquement parce que le capitaine de l’équipe s’était fait renvoyé. Il continue toutefois à prendre des cours à l’université, toujours en sport toutefois. Dans cette université, il a rencontré une jeune femme pour qui il a de l’attirance, bien qu’il n’est pas certain du tout d’éprouver pour elle de l’amour. Mais, même si ses sentiments se révèlent être amoureux, dans sa vision des choses, Connor n’est absolument pas prêt à faire le premier pas...

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

I can't be your superman but i can be your superhero + Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1