AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ADMIN. Bonnie L. Graham/ Willa R. Micheals/ Xenia Hunter/Autumn Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ MESSAGES : 531
♔ CELEBRITE : Emeraude Toubia
♔ ARRIVÉE LE : 14/04/2014

MessageSujet: ADMIN. Bonnie L. Graham/ Willa R. Micheals/ Xenia Hunter/Autumn Pierce   Jeu 4 Déc - 17:23

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
Je suis célibataire, mais j'ai toujours espoir que l'amour me tombera dessus, éventuellement. En fait, j'espère beaucoup qu'il arrivera. Je l'attends avec impatience.

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
Pour ma part cette question est une blague. Je crois tellement en l'amour. Selon moi, l'amour c'est tout ce qui est le plus important dans la vie. Tu as l'amour et tu es heureux pour toujours.
→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
Ahh ! C'était tout simplement magnifique. Il était parfait, beau..  gentil, mais nous étions trop jeune selon moi ! C'était une belle histoire qui m'appris beaucoup de choses, malheureusement elle s'est mal fini...

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
Je penses que je le saurai quand je verrai la personne de mes rêves. Je n'ai aucune attente physique ou psychologique de cette personne. Seulement qu'elle m'aime comme si j'étais la dernière personne qui passera dans sa vie.
Bonnie LenaGraham
Gemma Arterton
« Aujourd'hui je me dis que si j'avais ouvert les yeux plus tôt, j'aurais remarqué la perle rare qui était juste à coté de moi depuis le début.»

Hello! moi c'est Bonnie L. Graham, mais tout le monde me nomme Bon ou Bonnie. J'ai vu le jour le 23 février 1987 à Vancouver. J'ai donc 26 ans. Il se trouve que je suis hétérosexuelle et célibataire. Pour gagner ma vie je suis Ambulancière. Je fais partie des Always Love. Il paraît que je ressemble énormément à Gemma Arterton. Et je remercie google/bazzart pour les images de mon joli visage.

Charmante ▻ Manque de confiance ▻ Souriante▻ Impatiente▻ Attentive ▻ lêve tard ▻ Chaleureuse ▻ naïve.

▻ Doit avoir son café avant de commencer sa journée ▻ elle aime mieux ses cheveux frisés et au naturel ▻ elle adore le rouge à lèvre rouge ▻ Plutôt colérique lors de ses SPM tongue▻ Adore les choses romantiques ▻ elle aime faire de la musique ▻ elle doit toujours avoir un élastique autour de son poignet ▻ n'a aucune de sa beauté naturel ▻

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ Starters Âge ⊱ 19 Scénario ou PI? ⊱ PI Présence ⊱ Souvent. Comment as-tu découvert CIL? ⊱ParteneriatComment le trouves-tu? ⊱ ici Un double compte? ⊱Oui.Un dernier mot? ⊱ ici

Code:
<span class="pris">GEMMA ARTERTON</span> ⊱ bonnie l. graham

« L'amour est l'ultime signification de tout ce qui nous entoure.»

C'est le 23 février 1987, à Vancouver, que je décida enfin à daigner montrer mon petit visage et mes cheveux roux. J'étais tout simplement une petite fille parfait et cela comme le voulait mes parents( James Graham et Annie Ferguson). Puisque j'étais leur seul enfant, je devenus assez rapidement la petite princesse de la place. Je voulais une grand robe et pleins de froufrous et en plus je voulais rapidement trouver mon prince charmant, exactement comme Blanche-Neige et avoir un magnifique mariage comme une princesse. Dès mon jeune âge, soit dans les environ de 5 ans, l'amour pour moi était déjà quelque chose qui devait être solide et éternel. C'est aussi dans cette année de ma vie que j'ai pu avoir le plus beau cadeau de ma vie. La naissance de ma petite soeur était arrivée. Ohh, j'étais tellement heureuse de voir Gennifer arrivée, elle était parfaite et aussi rousse que moi je l'étais. Je l'aimais déjà. Notre relation se transforma assez rapidement en une relation très forte et solide. En d'autre mots, elle était l'être à qui je tenais le plus dans ma vie. Étant donné que nous vivions assez richement, moi et ma soeur faisons souvent quelques scénarios de princesse avec tout les décorations et surtout les déguisement ! C'était le bon vieux temps, oui oui. Tout l’innocence d'un enfant à son apogée. Après quelques temps, l'adolescence prit place. À mes 15 ans, je pu expérimenter pour la première fois d'avoir quelqu'un du sexe opposée dans ma vie, avoir un petit copain. C'était parfait et surtout comme je l'espérais, mais quelques semaines ou peut-être quelques mois après, nous avons décidés de mettre terme à notre relation. Nous étions trop jeune pour que notre relation dur éternellement et nous en étions certain. Est-ce que j'ai perdu fois en l'amour à ce moment ? Aucunement, car cela voulais dire que le destin avait choisis quelqu'un d'autre pour moi et que mon prince charmant m’attendais effectivement quelque part. Traiter moi de naïve, j'en ai rien à foutre, car c'est en ce que je crois. Après cette relation, j'ai eu plusieurs prétendants... mais je ne me rendait aucunement compte du charme que je pouvais avoir sur eux. Je ne m'en rendais pas compte, car aucun des garçons de m'intéressaient. Donc enfin arrivé au moment de faire mes études supérieur, j'ai choisis de faire des études pour devenir ambulancière. J'adorais cela et j'espérais aussi... que je rencontrais peut-être l'homme parfait. Après avoir finis mes études, je décida enfin de m'éloigner de ma famille et de rechercher un peu d'aventure et c'est pour ces raisons que je suis maintenant rendu à Dallas. J'étais au États-Unis, dans un ville plutôt occupée et j'avais seulement 20 ans (l'âge parfait). Tout allait très bien aussi, j'avais mon appartement, je travaillais fort et j'aime cela.. mais je n'avais pas encore trouver l'amour. Je dois avouer que je trouvais qu'il se cachait plutôt bien celui-là. Malgré cela, je continuais mon petit train de vie. Par contre, 2 ou 3 ans après mon arrivée à Dallas, je reçu un étrange appel de ma soeur. Elle avait l'air fatiguée, désespérer. Elle m'apprit qu'elle était tombé enceinte et que nos parents l'avaient foutu dehors de la maison et que sachant que j'étais à Dallas, elle déménagea elle aussi à cette place. Cela faisait maintenant quelques mois qu'elle essayait de vivre seule, mais maintenant elle n'en était plus capable. J'était tellement étonnée.. en fait je ne sais aucunement comment décrire la situation. La seule chose que je peux vous dire, c'est que j'ai décidé de la prendre chez moi et de la chouchouter. Gennifer allait bientôt accouchée et ma nièce ou neveux aller bientôt nous montrer son petit nez.

I don't say his name, no more.
I know that's what people say-- you'll get over it. I'd say it, too. But I know it's not true. Oh, youll be happy again, never fear. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ADMIN. Bonnie L. Graham/ Willa R. Micheals/ Xenia Hunter/Autumn Pierce   Jeu 4 Déc - 17:42

Effectivement... En ce moment il n'y a pas grand chose à dire. Je ne suis pas du style à aimer n'importe qui, mais je ne suis pas du style non plus à être fidèle comme un animal... Donc, non il n'y a pas grand chose..

J'y crois, en fait j'espère que cela existe dans ce monde déjà maladroit, mais je n'ai pas encore de confirmation comme quoi l'amour avec un grand A existe.

Au secondaire peut-être ? Avec un ancien client, je ne sais pas tellement. Comme je vous ai dit, je ne connais pas l'amour, mais j'aimerais bien la trouver et je crois que pour l'instant je suis loin du compte.
Je vous le dirai quand je la verrai.
WILLA ROSEMICHEALS
Sara Fabel
Citation

Hello! moi c'est Willa R.Micheals, mais tout le monde me nomme Willa. J'ai vu le jour le 14 avril 1990 à Chicago. J'ai donc 24 ans. Il se trouve que je suis hétérosexuelle et célibataire. Pour gagner ma vie je suis dealeuse de drogue. Je fais partie des Kiss me. Il paraît que je ressemble énormément à Sara Fabel. Et je remercie google/bazzart pour les images de mon joli visage.

Têtue ▻ Compétente ▻ Enthousiaste  ▻ Nerveuse ▻ Charismatique  ▻ Jalouse ▻ Astucieuse ▻ Indomptable.

▻ Adore les tatouages ▻ Elle doit toujours avoir de la drogue sur elle ▻ Elle ne part jamais sans son petit carnet de transaction ▻ Paye toujours par argent comptant▻À besoin de son café matinal ▻ La vie pour elle c'est important, surtout depuis la prison ▻ Elle aime ce qu'elle fait: dealeuse de drogue ▻ Pour elle, sa soeur jumelle, c'est la personne la plus importante ▻

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱StartersÂge ⊱ 19Scénario ou PI? ⊱ PI Présence ⊱souvent Comment as-tu découvert CIL? ⊱ AmisComment le trouves-tu? ⊱ SUPER Un double compte? ⊱ Oui Un dernier mot? ⊱ ici

Code:
<span class="pris">SARA FABEL</span> ⊱ willa r. micheals

citation

J'ai vu le jour à Dallas à cette date ce fut mon arrêt de mort dès ma naissance. Tout le long le ma vie, j'ai vécue que de la merde. Et cela commença pas le décès de ma mère peut de temps après ma naissance. Je me rappel que mon père m'a expliqué qu'elle était très malade, je crois d'un cancer.. Ou quelque chose du genre.. Je dois avouer que ça m'est égale un peu.. Je ne la connaissais pas donc.. pourquoi pleurer quelqu'un dont je ne connais pas rien de lui. Bref, ce fut la première des longues séries de merdes qui allaient continuer dans ma vie. En fait, ce que j'ai oublié de vous dire... J'ai une soeur jumelle, oui, Rayan. Elle et moi avons une complicité hors pair et c'est la seule personne qui compte pour moi dans tout cette bâtarde de vie. La seule qui m'écoute, me comprend et surtout ne me juge sur aucun point de ma vie, car bientôt vous allez comprendre.. Donc, le deuxième moment important de ma vie c'est quand est-ce que ma soeur et moi sommes enfin partit loin de notre père alcoolique et violent. Avant d'être dans une orphelinat jusqu'à notre majorité, nous avons été abusées, frappées.. Bref tout ce qui vous vient en tête, nous l'avons vécu avant d'enfin sortir de cette enfer. Je crois bien que c'est à partir de ce moment que ma vie était faite en sorte que j'allais mal tourner. Pour me protéger de toute cette violence, j'avais trouver ma sortie dans la drogue. Oui, j'avais commencé par consommer au tout début, mais rapidement je me suis dit que la vendre me rapporterai beaucoup plus. Donc, c'est de cette façon, dans les environ de 16 ans, que je commençai à vendre de la drogue et graduellement je me fis des clients fidèles et une certaine réputation à Dallas. J'étais recherchée souvent par la police de Dallas, ils savaient que j'avais de la bonne came et surtout que j'avais toujours un coup à l'avance d'eux. Par contre, à mes 18 ans... Le pouvoir, l'argent et tout le tralala m'avait monté à la tête et la sécurité avait passer par dessus bord. Alors, c'est un 5 janvier que la police de Dallas à réussir à me prendre la main dans le sac. Oui, j'avais complètement oublié cela. L'impression d'être au dessus de tout le monde, invincibilité.. Bien ça ma rentrer de-dans comme un boeuf. Alors, étant donné que j'étais majeure, j'ai eu le droit à 5 ans de prison sur plusieurs chef d'accusation. La vie en taule, c'est pas la plus agréable, mais j'ai été chanceuse de réussir à avoir le pouvoir, encore ! Je dealais quand même en taule, mais aucun des gardiens disaient quelque chose.. car ils savaient très bien ce que je pouvais faire.. Bref, mes tattos viennent de cet endroit que j'espère ne reverrai jamais, surtout que pendant tout ce temps j'étais loin de ma soeur, loin de son amour fraternel. Je ne pouvais la protéger de tout ce qui ce passait autour d'elle. Maintenant, cela fait seulement 1 an que je suis sortie de cette enfer et je suis déjà prête à remettre les chevaux en selles.

I know that's what people say-- you'll get over it. I'd say it, too. But I know it's not true. Oh, youll be happy again, never fear. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.

Dernière édition par Bonnie L. Graham le Jeu 4 Déc - 17:49, édité 2 fois

MessageSujet: Re: ADMIN. Bonnie L. Graham/ Willa R. Micheals/ Xenia Hunter/Autumn Pierce   Jeu 4 Déc - 17:42

Bah, vous savez. Un mec par ici, un mec par-là ! C'est ça ma vie sentimentale. En d'autres mots, si vous comprenez pas, bien y'a rien et je veux rien. No shit.

Tu rigoles ? Je crois juste en le sexe. Y'a rien de mieux. De toute façon qui à vraiment été amoureux dans sa vie. Tsé, mon cul personne.

Y'a rien à dire, j'en ai jamais eue. J'aime bien trop ma liberté.

Sérieusement, tu crois vraiment que j'ai une personne de mes rêves. Hey ! Je crois pas en les histoires de disney, combien de fois va falloir que je le dise.
AUTUMNPIERCE
Bar Rafeali
« Show me what you gonna do to me. »

Hello! moi c'est Autumn Pierce, mais tout le monde me nomme Au, autumn. J'ai vu le jour le 22 juin 1987 à Chicago. J'ai donc 27 ans. Il se trouve que je suis hétérosexuelle et célibataire. Pour gagner ma vie je suis Propriétaire d'une galerie d'art. Je fais partie des One more night. Il paraît que je ressemble énormément à Bar rafeali. Et je remercie google/bazzart pour les images de mon joli visage.

Entêtée ▻ Infidèle ▻ Aguicheuse▻ Pas facile d'approche ▻ Souriante ▻ Égoïste ▻ Curieuse▻

▻ Prends beaucoup soins d'elle ▻ Elle ne fait pas que vendre des arts, mais en fait aussi. ▻ Adore les belles choses ▻ À plusieurs petits tatoo sur le corps. ▻ Fume plusieurs substances.▻Bois plusieurs substances ▻ Adore les soirées très arrosées ▻ Ne peut se passer de ses talons hauts. ▻ Elle adore les hommes.

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱ Starters Âge ⊱19 Scénario ou PI? ⊱PI Présence ⊱ Souvent Comment as-tu découvert CIL? ⊱ Amis Comment le trouves-tu? ⊱ SUPER Un double compte? ⊱Oui Un dernier mot? ⊱ ici

Code:
<span class="pris">BAR RAFEALI</span> ⊱ autumn peirce

citation

Vous savez ma vie pourrait seulement s'expliquer en quelques mots, trois mots pour être précise, mais je crois que vous méritez plus que seulement trois mots. Donc, tout commences par ma naissance, tout le monde naît ! Au tout début de ma petite vie, j'étais très heureuse d'avoir trouvé la vie dans cette famille. Ma mère et mon père s'aimaient pour toujours, j'avais un petit frère que j'aimais beaucoup, nous étions catholiques et très pratiquants et une belle petite maison toute parfaite, j'avais, éventuellement, finit mes études en art et avait même ouvert une galerie avec l'aide de mon père. Vous voyez, j'avais aucune raison de pouvoir me rebeller ou quoi que ce soit. Ma vie fut assez tranquille dans les premiers 20 ans de ma vie. En fait, mes parents contrôlaient sans cesse ma vie jusqu'à ma majorité. Puisque j'étais une femme de l'église, je ne pouvais faire des choses avec mes amis(es), je ne pouvais avoir de petit copain et cela si j'en avais un je ne pouvais m'approcher de lui. Mes parents étaient toujours derrière moi pour me r'appeler que j'étais de l'église, que je ne pouvais pêcher, car j'allais éventuellement aller en Enfer. Pendant, ce 20 ans de ma vie, ce petit discourt pittoresque exerçait un vrai pouvoir sur ma personne, qui voudrait aller en Enfer ? Pas moi, cela c'est sûre. Donc, j'étais la gentille petite fille à papa. J'avais des notes parfaites, une beauté parfaite, j'avais tout de parfait et je ne pouvais aucunement en profiter. Jusqu'à j'atteigne la majorité, un déclic s'est fait en moi, j'ai décidé, enfin, de faire ma propre vie, de m'éloigner de cette Église de fou et surtout de mes parents qui me contrôlaient sans cesse.Ce rébellion à commencé par les hommes, ces jeunes hommes avec qui je ne pu jamais expérimenter quoi que ce soit. Je sortais en douce, rencontrer des hommes. C'est à ce moment que ma virginité fut perdue. C'était une étape franchit, une étape qui m'éloignait de se monde dégueulasse. Après cela, ce fut les substances illicites.. Oh, j'ai essayé tout ce qui peut exister sur la Terre, à part de me piquer. J'étais peut-être dans un rébellion, mais je n'étais pas folle non plus. Après cela, une deuxième étape fut franchit. La plus dur et la plus destructrice arrivait. Ce fut lorsque mes parents apprirent tout ce petit manège. Ma mère était dévastée, elle priait le seigneur et lui demandait pourquoi ils avaient une fille aussi empreigner du Diable. Je trouvais cela tellement absurde. Mon père, lui, me regardait avec dégoût. Il m'a aussi dit que je n'étais plus sa fille, qu'il me foutait dehors de cette jolie maison et qu'il ne voulait plus me voir. C'est à ce même moment que je fus excommuniée de l'Église. Étais-je triste de tout ce qui m'arrivait ? Bien sûr que non, j'étais heureuse. J'étais enfin libre de tout cette barbarie. Je pouvais enfin vivre comme je l'entendais. Alors, je me trouva un appartement assez luxueux avec mon amie d'enfance Jasmine et avec elle, j'expérimentais tout. Même à ce jour, je suis toujours entrain de vivre ma jeunesse que j'ai éperdument manqué. J'ai ma galerie d'art, c'est la seule chose à laquelle je tiens. Pour le reste, je fais seulement m'amuser et m'amuser encore. Je vis avec mes vices, l'alcool, la drogue et sans aucun doute le sexe. Je suis enfin libre, il ne me reste plus qu'à libérer mon frère de cette pitoyable famille. L'Église ce n'est que de la merde en boîte. Par contre, les soirées et tout le tralala ! C'est la joie à l'état pur.    

Dernière édition par Bonnie L. Graham le Jeu 4 Déc - 18:00, édité 2 fois

MessageSujet: Re: ADMIN. Bonnie L. Graham/ Willa R. Micheals/ Xenia Hunter/Autumn Pierce   Jeu 4 Déc - 17:43

Malgré que j'aimes les femmes et les hommes.. ce qui me donne beaucoup plus de choix.. Bien, je dois vous avouez qu'elle est plutôt vide. Des one nights, rien de très officiel. Vous voyez le genre ? Et je ne suis pas prête à avoir une relation à long terme.

Peut-être que oui, peut-être que non.. Je vous le direz quand je le vivrai. Est-ce que ça vous va ?

Ma première histoire d'amour... fut avec une femme ! Et c'est aussi à ce moment que j'ai découvert que j'étais ouverte au deux sexe. Bref, ce fut magnifique, j'étais tout simplement heureuse, mais cela à prit fin quelque mois plus tard.. donc !

Je n'ai aucune envie particulière, seulement qu'on se comprenne facilement et qu'on s'aime.. mais comme j'ai dis plus haut, je ne suis pas prête.. pour l'instant à trouvé quelqu'un.
XENIAHUNTER
Zoella sugg
Citation

Hello! moi c'est Xenia HUnter, mais tout le monde me nomme Xenia. J'ai vu le jour le 17 novembre 1992 à Chicago. J'ai donc 22 ans. Il se trouve que je suis bisexuelle et compliqué. Pour gagner ma vie je suis Étudiante/vendeuse chez un fleuriste. Je fais partie des One more night. Il paraît que je ressemble énormément à Zoella Sugg. Et je remercie google/bazzart pour les images de mon joli visage.

Excitée ▻ Orgueilleuse▻ Fofolle ▻ Excentrique ▻ très énergique ▻ Ironique ▻ Sociable▻ Gaffeuse.

▻ elle passe son temps à cassé des choses ▻ ses cheveux doivent être toujours fait ▻ elle aime beaucoup la crème glacée ▻ elle est un peu enfantine ▻ Elle fume quelque fois ▻ Elle a plusieurs tatoos ▻ Xenia est propriétaire d'un petit chat ▻ Xenia adore son domaine d'étude ▻ Elle étudie en éducatrice spécialisée ▻ Sa mère est morte à l'âge de 12 ans ▻  

Stay with me

Prénom/Pseudo ⊱Starters Âge ⊱19 Scénario ou PI? ⊱ PI Présence ⊱Souvent Comment as-tu découvert CIL? ⊱ AmisComment le trouves-tu? ⊱SUPER Un double compte? ⊱Oui Un dernier mot? ⊱ ici

Code:
<span class="pris">ZOELLA SUGG</span> ⊱ xenia hunter

citation

PRÉSENTATION.

Je suis Xenia Hunter ! J'ai 22 ans, née à Dallas, très belle ville. Il faut l'avouer. Mon père est américain et ma mère, bien.. elle venait quelqu'un part dans le sud des Amériques. J'ai plutôt l'air de ne rien savoir à propos de ma mère et disons que c'est le cas. Alors gardons ce petit punch ! Donc, je suis née un 17 novembre 1992. J'ai vécu dans une petite maison bien tranquille, loin du centre ville de Dallas. Ma famille et moi étions plutôt campagnards: Chevaux, ranch et tout ce qui va avec cela. Alors, j'ai eu une belle petite vie. J'ai été à l'école et maintenant je suis à l'Université dans le domaine de l'éducation spécialisé. J'adore tout simplement ce domaine, il est très intéressant ! Et j'ai un petit travail chez un fleuriste qui m'aide avec mes dépenses. J'habite sur le Ranch de mon père. En fait, nous avons la maison familiale et mon petit chez moi à quelques mètres. J'adore les animaux et j'ai en ce moment même un petit bébé chat chez moi ! Je suis énormément gaffeuse, excitée, enfantine et surtout ironique. Côté coeur, c'est plutôt le désert, mais je me contente des hommes et femmes qui veulent bien de moi. Oui, oui je suis bisexuelle, un autre sujet à parler dans quelques instants. :)
MA MÈRE.

Je devais lui dédier une partie dans l'explication de mon histoire. Je le devais et c'est aussi ici que vous allez savoir pourquoi j'en connais aussi peu à son propos. Donc, cette magnifique femme je l'ai connu pendant 12 ans de ma vie. En fait, connaître est un grand mot puisqu'elle était dans le coma pendant les 12 ans qu'elle fut en vie. Mon père ma raconter qu'après avoir donné ma naissance, elle tomba dans un coma. Plutôt étrange, non ? Assez pour que les médecins n'aient aucune idée des raisons de ce coma. Alors, pendant 12 ans de ma jeune vie, j'ai du vivre avec une mère dans le coma.. Donc, maintenant vous pouvez comprendre pourquoi j'ai si peu d'informations à son propos... Sa mort fut un soulagement, mais aussi un énorme choc. Après plusieurs années à avoir le lit toujours occupée par ma mère et que du jour au lendemain elle n'est plus là.. Ceci fut la partie choc de sa mort.. Je n'en revenais pas que mon père ne m'ai pas avertit, mais il avait sûrement ses raisons. Pour la partie soulageante.. Bien, vous savez avoir une mère dans le coma.. C'est pas la plus agréable relation que nous pouvons avoir avec une mère. J'aimais mieux la savoir morte et loin de moi.. que semi ou même aucunement consciente et à mes côtés..
BISEXUALITÉ/VIE EN GÉNÉRAL

Après la mort de ma mère, qui fut très subite, ma vision de la vie changea du tout au tout. Je ne parle pas de devenir accro à la drogue, sexe partout et toujours et tout le tralala ! Non plutôt: De vivre la vie comme s'il n'avait jamais de lendemain. Je ne voulais ne pas avoir profiter de la vie comme j'aurais du le faire. Je ne voulais pas mourir et me dire: « J'aurais tant dû... » Donc vers l'adolescence et l'entrée à l'Université, je m'éclatai comme jamais. Oui j'avais essayé l'alcool, la drogue et le sexe, mais ce qui m'avait le plus étonnée dans tout ces expériences est de découvrir que j'aimais énormément les hommes, mais que j'aimais énormément les femmes aussi. Pendant plusieurs années, je cru que ma bisexualité était un genre de transfère de ma mère ou de l'amour de ma mère envers une femme. Je me disais que j'aimais et j'étais attirée envers elle puisque je n'avais eu aucune femme/mère dans ma vie et que je trouvais la solution dans ses relations. Plutôt tard même seulement depuis quelques années, je me suis rendu compte qu'il n'a aucun rapport entre l'absence de ma mère et celle de mon attirance pour les femmes. Je les aimais, mais j'aimais autant les hommes. Et de toute façon pourquoi s'en plaindre ? J'ai deux fois plus de choix. Donc, ma vie en général se réduit à cette phrase: Vivre la vie comme s'il n'avait aucun lendemain.

UNIVERSITÉ

Plusieurs personnes me demandent pourquoi ai-je été dans ce domaine: Éducation spécialisée. La plupart des gens trouvent que c'est un moment dure et sans pitié. Eh, bien ! Je ne suis pas d'accord avec eux, c'est un monde aidant et passionnant et qui m'intéressa pour toujours. C'est un milieu où est-ce que je peux m'épanouir en tant qu'être humain et surtout aidé les gens qui sont dans le besoin. Alors, c'est pour ces raisons que j'ai décidé d'aller dans ce domaine, malgré les côtés mitigés des personnes, malgré que cela ne rapporte pas autant qu'être médecin, malgré le fait que je ferai d'énormes journées. Malgré tout les côtés négatifs que vous pourriez trouvé, je choisirai toujours ce métier.

LA FIN

Ma vie fut peut-être facile pour certain, peut-être énormément difficile pour d'autre, mais je crois bien que ce sont tout ses petits défauts ou-même défis qui nous rends tout simplement plus fort. Ma bisexualité et la mort de ma mère sont deux défis que la vie m'a donné et qui m'ont rendu tellement plus forte et plus délirante qu'au tout début de ma vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADMIN. Bonnie L. Graham/ Willa R. Micheals/ Xenia Hunter/Autumn Pierce   

ADMIN. Bonnie L. Graham/ Willa R. Micheals/ Xenia Hunter/Autumn Pierce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1