AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.   Jeu 6 Fév - 21:49

Oh bordel j'adoooore cette actrice  :ding: 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.   Ven 7 Fév - 21:23

Bienvenue, darling  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.   Mar 11 Fév - 17:08

Encooore mercii  :sweet2: 
J'arrive à la date limite, je crois. Donc j'aimerai si possible un délais supplémentaire. J'essaie de me dépêcher promis ! (>o<)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.   Mar 11 Fév - 17:32

Bienvenue à toi jolie demoiselle !
Si tu veux harceler quelqu'un... On est là. ♥️
Okay pour le délai ma belle, mais attention, si tu te dépêche pas, je fouette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.   Dim 16 Fév - 17:59

Pour moi tout est ok I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.   Dim 16 Fév - 19:10

Bon bien vu que Juliet a donné son okay. Je te valide officiellement. Tout me semble okay pour moi aussi. Alors, bon jeu et bonne chance. Tu peux maintenant aller faire tes diverses demandes, soit de liens, de métier, etc. Encore une fois bon jeu et au plaisir de te compter parmi nous. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.   

Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2