AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.   Mar 4 Fév - 20:56

→ EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ? PARLE-NOUS UN PEU DE TA VIE SENTIMENTALE ACTUELLE
Célibataire endurcie, Kathleen se refuse à aller plus loin que de simples flirts, elle a bien trop souffert par le passé et ne veut plus jamais vivre ça. En réalité, son coeur n'est pas totalement guérit, bien qu'elle prétende le contraire. Peut-être au fond d'elle il reste un espoir et qu'il lui suffit de rencontrer le bon garçon qui lui fera oublier tout son chagrin d'autrefois et refera battre son coeur, peut-être même, ce garçon l'a t-elle déjà croisée au détour d'un couloir. Mais en attendant elle se terre dans ce célibat et dans ses flirts qui lui permettent d'oublier, que l'amour, ça peut être plus que ça.

→ ENTRE NOUS… CROIS-TU RÉELLEMENT EN L’AMOUR ?
Elle a réellement l'amour en aversion, faisant une moue de dégout dès qu'elle entend le mot. Contrairement à sa soeur qui semble être une grande romantique, Kathleen préfère se dire que l'amour n'existe pas, que ce ne sont des bêtises qu'on raconte aux enfants histoire qu'ils fassent de jolis rêves la nuit. Oui, elle a une vision assez noire de l'amour, qui pour elle n'est qu'un ramassis de bêtises, mais c'est toujours mieux que le rose. D'ailleurs, n'a t-elle pas toujours dit que cette couleur était écœurante de guimauve ?

→ PARLE-NOUS DE TA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
On connaît tous cette histoire, un garçon rencontré au collège, un regard et le coeur qui s'emballe. Aussi mielleux cela puisse paraître, c'est ce qui est arrivé à Kathleen, c'était une belle époque et un beau garçon, ils se sont longtemps tournés autour avant de se lancer l'un vers l'autre, ils étaient les derniers à comprendre qu'ils se plaisaient, tous leurs amis l'avaient devinés depuis des lustres et ne se privaient pas pour les charrier ! Avec lui elle découvrit l'amour, la joie d'avoir quelqu'un avec qui tout partager : Ses peines, ses doutes, son bonheur. C'était vraiment parfait, mais il lui fit aussi découvrir la souffrance, puis la culpabilité. Au cours d'une petite fête entre collégiens, Kathleen surexcitée et incapable de refuser un challenge, accepta donc un pari entre amies, qui se voulait innocent. Elle accepta donc d'embrasser un autre garçon, sachant que son petit-ami n'était pas loin, mais après tout, ce n'était qu'un jeu, un simple pari, rien de bien dramatique non ? En tout cas, c'est ce qu'elle pensait. Cependant le petit-ami en question ne vit pas les choses de la même façon. Et malgré les excuses répétitives de Kathleen, il décida de mettre fin à leur relation, laissant la blondinette désemparée et brisée.

→ COMMENT VOIS-TU LA PERSONNE DE TES RÊVES ?
L'homme rêvé est souvent très précis -et ressemble la plupart du temps à une star de cinéma !- Mais pour Kathleen, la simplicité prime, elle aimerait quelqu'un qui sache la faire rire et qui soit bien évidemment gentil, mais par dessus tout, qu'il soit spécial, si unique qu'il arriverait à lui faire oublier ses douleurs et ses erreurs passées. Elle a bien murit depuis sa première histoire d'amour et a su reconnaitre ses fautes, ainsi elle aimerait quelqu'un qui ne la juge pas, et puisse l'épauler dans les moments difficiles, quelqu'un sur qui elle pourrait compter. En réalité, tout ce qu'elle voudrait et qui est vraiment important, c'est un garçon qui restera.
Kathleen Ellia Brown
ft Abigail Breslin
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. »


Hello! moi c'est Kathleen E. Brown, mais tout le monde me nomme Kath. J'ai vu le jour le 1er Avril 1997 à Chicago. J'ai donc 17 ans. Il se trouve que je suis hétérosexuelle et célibataire. Pour gagner ma vie je suis Lycéenne. Je fais partie des Wasted Years. Il paraît que je ressemble énormément à Abigail Breslin. Et je remercie Blueberry + Tumblr pour les images de mon joli visage.

Audacieuse ▻ Perturbatrice ▻ Enjôleuse ▻ Dévergondée ▻ Spontanée ▻ Hyperactive ▻ Empathique ▻ Téméraire ▻ Obstinée.

▻ Sa couleur favorite est le bleu clair ▻ Elle adore lever les yeux au ciel ▻ Si elle est de mauvaise humeur... Ne restez pas sur son chemin ! ▻ Oublie souvent de frapper aux portes ▻ Préfère marcher à pied que de prendre la voiture ▻ Les pâtisseries avec de la poire sont ses préférées ! ▻ Sa veste préférée est rouge, elle la tient de sa mère. ▻ Moby Dick fait partie de ses livres favoris ▻ Elle adore les peluches et en a gardé quelques unes en souvenir de son enfance. ▻ Elle n'aime pas le café et préfère le chocolat chaud.

Stay with me

Prénom/Psuedo ⊱ Kathleen Âge ⊱ 17 ans Scénario ou PI? ⊱ Scénario Présence ⊱ Le plus souvent possible Comment as-tu découvert CIL? ⊱ Juliet m'a attiré avec des cookies... Comment le trouves-tu? ⊱ Super :3 Un double compte? ⊱ Nop Un dernier mot? ⊱ OÙ SONT MES COOKIES ? (a)

Code:
<span class="pris">ABIGAIL BRESLIN</span> ⊱ kathleen e. brown


Dernière édition par Kathleen E. Brown le Jeu 15 Jan - 10:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.   Mar 4 Fév - 20:56

« Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. »


La naissance d'un enfant est toujours un évènement heureux dans une vie, Il suffit de voir un nouveau né pour sentir son coeur se remplir d'amour et de tendresse, comme par magie. Et d'un simple gazouillement, il peut faire chavirer les coeurs les plus tendres. Sa famille est subjuguée par ce si petit être, rempli d'innocence. Et le berçant dans ses bras, sa mère peut alors lui murmurer tendrement les mots les plus incroyables du monde :

« Bienvenue dans le monde. »

Un beau tableau n'est ce pas ? Mais pour Kathleen, les choses se passèrent différemment, il n'y eut pas de fête pour elle et les visages radieux s'éteignirent rapidement...
Quelques temps après la naissance de Kathleen, la mère de la tribu Brown s'éteignit, jetant un voile de tristesse sur la famille... Que même les premiers sourires de la petite Kathleen ne réussirent à apaiser. La petite blonde grandit entourée de sa famille, son père ayant adopté les jumeaux issus de la précédente union de leur mère. ils formaient tous, aux yeux de Kathleen, une vraie famille.

Ce qui n'était pas pour autant l'avis de tous ! Juliet, elle, lui en voulait et lui reprochait d'être la cause de la mort de leur mère, elle garda ce sentiment de rancune au fil des années qui s'écoulaient et que la blonde grandissait. Mais malgré tout, Kathleen l'admirait, l'idolâtrait même ! Au moins autant que cette dernière l'ignorait et la rejetait. Son frère -comme elle aimait l'appeler tant elle se sentait proche de lui.- Elle l'aimait, ils se comprenaient, il l'aidait et elle se sentait toujours bien et en sécurité auprès de lui, bien que cela créait souvent des tensions entre lui et Juliet. Les relations au sein de la famille Brown étaient plutôt compliquées, surtout quand il s'agissait de Kath ! Mais la cadette était contente d'avoir Carter comme allié, ainsi que son père qu'elle avait toujours considérée comme un héros.

Quand Juliet devint adolescente, l'admiration de Kathleen était telle qu'elle suivit son aînée dans ses délires, tentant de faire les même bêtises. Dans l'espoir d'avoir ne serait-ce qu'un peu d'attention, être ignorée lui était tellement insupportable et elle voulait seulement que Juliet l'apprécie ! Mais au final, la faute des bêtises de Kathleen était rejetée sur Juliet, car selon son père, Juliet était l'aînée et devait donner le bon exemple... Toute cette période ne fit donc que renforcer l'animosité de Juliet envers Kath...

Au fil du temps, Kathleen devint adolescente et gagna en maturité, son admiration était quasiment intacte, à un détail près, Kath avait rendu la pareille à Juliet. Ainsi elle lançait des piques à sa soeur, la provoquait, dans toujours l'unique but d'attirer son attention. Mais évidemment, ce n'était pas très efficace, Cela déclencha plutôt une tension entre les deux soeurs, qui retomba finalement sur toute la famille... Adolescente, Kath devint une jeune fille audacieuse et spontanée, elle se plaisait au collège, puis au lycée, elle s'y sentait à l'aise et se faisait facilement des amis. Son adolescence était loin d'être de tout repos, elle avait l'ivresse de la jeunesse, elle aimait sentir les monde à ses pieds, un infini de possibilité était devant elle, elle avait envie de goûter à tout, de goûter à la vie, de la manger comme on mangerait une mousse au chocolat. Sa personnalité explosive était propice à l'amusement, elle fêtait la vie, fêtait sa jeunesse, sans ménagements, sans limites et si on lui en posait, elle les dépassait, tant que ça n'allait pas au delà de ses propres principes. Mais le plus extraordinaire dans toute cette histoire était que malgré les fêtes, malgré les sorties, elle avait un très bon niveau scolaire, elle étudiait sérieusement, ce qui ravissait son père et énervait la plupart du temps Juliet.

En plus de ses amis qu'elle aimait, elle rencontra quelqu'un d'autre de spécial, un garçon dont elle venait de tomber amoureuse, elle le croisait souvent et ne pouvait détacher son regard du sien quand leurs yeux se croisaient. Mais suite à une malencontreuse aventure, leur histoire tourna court, laissant une Kathleen au coeur émietté. Par la suite, elle se refusa à croire à nouveau à l'amour, rejetant tout ce qui y faisait allusion, de près ou de loin. Comme les stupides films que sa soeur regardait...
Au cours de quelques fêtes, elle embrassa des garçons, flirtant légèrement, ça la faisait rire, mais elle n'avait plus envie de sentir son coeur s'emballer à la vue d'un garçon, elle préfèrait garder le contrôle et s'éviter toutes sortes de chagrins.

Quand à sa mère, elle regrettait de ne pas l'avoir connue, elle se demandait souvent si une personne pouvait lui manquer, sans pourtant l'avoir connue. En tout cas, c'était ce que son coeur lui murmurait. Elle se plaisait à harceler son père et son frère de questions, leur demandant de lui parler de cette mère qu'elle aurait voulut avoir la chance de connaitre. Et même si, finalement, elle avait accepté l'idée qu'elle ne pourrait jamais rencontrer sa mère. À l'approche de son anniversaire, cette douleur fantôme la faisait d'autant plus souffrir. Et la mine maussade, elle ne pouvait s'empêcher de se demander, comment aurait été la vie à ses côtés.


Dernière édition par Kathleen E. Brown le Jeu 15 Jan - 10:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.   Mar 4 Fév - 21:02

Bienvenuuue :sweet: Merci encore d'avoir cédé à la tentation choupinette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.   Mar 4 Fév - 21:10

*donne des cookies à la nouvelles. (a)
bienvenue. si tu as des questions, n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.   Mar 4 Fév - 21:20

Bienvenue jolie demoiselle

bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.   Mar 4 Fév - 22:38

bienvenue officiellement et si tu as besoin n'hésites surtout pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.   Mer 5 Fév - 2:24

Bienvenue ici ! Et super choix d'avatar  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.   Mer 5 Fév - 10:06

Merci à tous :ding::sweet2: ♥️♥️♥️
Juliet :   Tête à poêle !    Derien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.   Mer 5 Fév - 13:40

Bienvenue a toi ma belle ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.   Jeu 6 Fév - 0:23

Oh bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen ♠ Oh Sister I will help you out. Oh if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» Kathleen Jones
» De surprise en surprise [Kathleen]
» “A best friend is a sister that destiny forgot to give you.” (ft. Cassiopée) [terminé]
» [Ile de Ronapura] Sister Act I : Une soeur appelée à prier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD THING ™ :: Présentations des admins-
Sauter vers: